Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Nikon D40x une vieille affaire que j'ai acheter a un riche vietnamien.

Tu peux trouver des boitier usagés pas cher.

En même temps, de nos jours il y a des tres bon hybrides... je sais pas si je t'encouragerais à acheter un appareil volumineux comme le mien... Les autres reflex entré de gamme sont rendu moins lourd et gros mais ca reste quand même gossant je trouve...

Mais honnêtement, je suis plus à la page niveau stock de photo. Et même à ca, je pense pas que tu veuilles vraiment te coltiner un reflex, à part si tu veux vraiment faire de ''la photo''. Et là encore, je pense que les hybrides et autres compact ont un mode manuel / pas mal permissifs.

Je te conseille d'aller voir chez Lozeau. http://www.lozeau.com/produits/appareils-photo/

Tu pourras les prendre en mains et voir si tu te sens confortable avec. Et les vendeurs connaissent le stock et sauront surement mieux t'orienter que moi...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit bridge qui fait du RAW avec une lentille pas trop de poussière ça peut faire de belles photos... si le photographe a un minimum de talent et une base en photographie.

3032829_20120924124141.jpg

Et une bonne lentille ça coûte parfois plus cher que le boîtier reflex !

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scusez pour ceux que ça énerve, mais je dois exprimer ma joie maintenant :

Aujourd'hui, j'ai eu ma permanence à mon emploi! YEAH!

Ma boss m'a dit que j'apporte beaucoup de joie de vivre et de positif à l'équipe de travail, que j'ai une excellente productivité, qu'elle est contente de m'avoir donné des tâches plus difficiles parce que je les fais bien et étant donné que j'ai terminé ma maîtrise, j'ai droit à une augmentation, hihihi!

J'aurais bien ouvert le champagne, mais demain, c'est le mariage de mon meilleur ami et je dois être en forme :). En plus, j'ai hâte car il m'a supposément trouvé un bel homme pour une "fausse date" à ma table, car mon chum sera trop occupé à jouer avec Offspring en show :P

Avec Offspring? Est-ce que ton copain joue à Rimouski? Si oui, je suis jalouse. J'descends là-bas dans un mois, mais j'aimerais y être LIVE :(

Mais mise à part de ça, félicitation pour ta permanence Milie!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mange des bleuets. C'est nice au Super C; y'a des racks de fuits/légumes un peu "mous" ou "avancés" et y'avait genre DEUX PAQUETS DE BLEUETS pour seulement UN DOLLAR.

J'tais comme; Fucking snack de bleuets!

T'enlèves les bleuets pas bons et .. bah ça fait bien la job.

EDIT: Ho shit, jviens de manger un bleuet rance.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Microplay c'est le solde 3e jeu gratis. Ca doit faire 10 jeux que j'ai gratis depuis que la promotion est commencée.

J'ai eu Skyrim absolument gratuitement en combinant les offres des étampes a plus de quinze dollars et le 3e jeu gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais (c'est d'ailleurs partout au Canada sauf ici et c'est pour compenser pour la St-Jean) et c'est pourquoi je ne travaille pas aujourd'hui (c'est un congé payé au sein de la compagnie où je travaille et je suis sur ma semaine de 40h de jour, donc, congé, mais pas vraiment congé parce que j'ai travaillé toute la journée sur mon mémoire de maîtrise).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...