Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'suis chez nous, j'ai chaud; j'ai ouvert grand les portes et les papillons opportunistes et toutes races de mouches-moucherons confondus se donnent à coeur-joie dans ma piaule.

Je suis ensevelie sous la vaisselle sale et les piles de livres poussiéreux que je consulte tous en même temps. C'est un style de fouillis.. charmant, posé et révélateur sur mes activités clandestines.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin ma mère m'a donné un sac de scampies (langoustines). J'me suis fait un super repas.

-Riz maison (boeuf, ail et fines herbes)

-Scampies badigeonnées de beurre à l'ail maison; saupoudrés de chapelure

83hj.jpg

Osti j'suis tannée d'être célibataire et de pas pouvoir partager mes repas cossus avec personne. :(

J'me fais genre des trucs fancy que je gobe seule , moi et mon imaginaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de traverser la seule intersection avec un feu de circulation dans mon village trou et il y avait une dizaine de personnes autour d'un kid sur le trottoir.

Il était inconscient, je crois qu'il s'est fait frappée par une voiture. Il y avait deux véhicules stationnés sur l'accotement et ils n'avaient pas de marque de l'impact.

Ça sent le hit 'n run.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Osti j'suis tannée d'être célibataire et de pas pouvoir partager mes repas cossus avec personne. :(

J'me fais genre des trucs fancy que je gobe seule , moi et mon imaginaire.

Ouais, ici je me dis ''A quoi bon si c'est juste pour ma gueule...'' so je fais rien. Je pense que la photo peut aider à palier à ca....

On se crée tu un groupe Facebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé dans un immense conteneur de recyclage RCI un tout petit verre de plastique.

Je me fais aussitôt apostropher par un gars assis dans une BMW. J'ai senti chez lui une hésitation avant de m'adresser la parole.

« C'pas une poubelle ça », m'a-t-il dit comme si je venais de vider mon cendrier sur la chaussée.

- Je le sais. C'est du recyclage!

« J'veux dire, c'est moi qui paye pour, je paye au poids »

Eh ben. En gros ça a l'air que ce conteneur lui appartient.

Je ne compte plus le nombre d'emballages de carton que j'ai envoyé là-dedans. Est-ce que ça fait de moi un voleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...