Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai baisé une femme y a quelques jours et je compte recommencer over and over again.

Veni serait fier de moi.

 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/2/2017 à 14:14, MattIsGoD a dit :

Je suis en congé aujourd'hui puisque j'ai un examen ce soir. Après avoir passé la matinée à étudier, j'ai décidé d'aller prendre une grande marche aux alentours de chez moi.

Constat: Québec, tu es belle et je ne t'explore pas assez souvent.

J'ai fait la même chose après mon buti-yoga-fitness. On est tu ben, pareil à Québec! 

---

Là, je capote car je viens de me faire offrir une belle opportunité de show en octobre. Avec une grosse tête d'affiche punk rock, dans une grosse salle. Je ne sais pas le nom encore, car ils doivent signer le contrat. On va jouer après eux, pour l'after party. Ça va être dément! Je vise NOFX, Lagwagon, Face to face, Pennywise, Rancid ou Bad religion hahaha! À suivre!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pandore a dit :

J'ai baisé une femme y a quelques jours et je compte recommencer over and over again.

Veni serait fier de moi.

 

Raconte! Ben pas nécessairement les détails, mais le contexte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pandore a dit :

Alcool + manque de cul + strap-on = Bam! J'ai une blonde.

C'est quand même plus pratique pour deux femmes que pour deux hommes. Chloé saigne encore, elle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Monsieur Chat a dit :

C'est quand même plus pratique pour deux femmes que pour deux hommes. Chloé saigne encore, elle.

Je comprends pas ton commentaire.

En quoi est-ce plus pratique pour  deux femmes versus deux hommes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un s'est-il déjà fait créditer des cours à l'Université Laval? J'ai quand même plusieurs crédits accumulés à l'Université de Montréal, pis ça me titille. C'est-tu bien long, fastidieux?

J'arrête pas de repousser la chose parce que je crains que ce soit long et compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Catharsis a dit :

Quelqu'un s'est-il déjà fait créditer des cours à l'Université Laval? J'ai quand même plusieurs crédits accumulés à l'Université de Montréal, pis ça me titille. C'est-tu bien long, fastidieux?

J'arrête pas de repousser la chose parce que je crains que ce soit long et compliqué. 

Va voir le directeur ou la directrice du programme dans lequel tu t'inscris, genre en personne, et cette personne pourra régler ton problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-03-01 à 08:27, Pandore a dit :

Je comprends pas ton commentaire.

En quoi est-ce plus pratique pour  deux femmes versus deux hommes?

C'était une blague pourrie pour dire que c'est plus facile transformer son vagin en pénis que de transformer son pénis en vagin (ce pourquoi j'ai fait référence à Chloé qui a eu son opération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...