Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Depuis que je suis officiellement célibataire je rattrape les 2 ans que j'ai perdu avec mon ex à ne pas faire d'activités, à être au neutre dans la vie pis à voir personne. Esti que je me trouve tarte j'ai ENCORE mis mes intérêts pis mes amis de côté. Au moins y m'aiment encore j'aurai pas toute perdu, mais y va falloir que j'me trouve un appart pis que je rachète toute mon stuff, esti que ça me fait chierrrrrr j'suis supposée gratter la cenne pour partir en voyage. 

Tk ça fait 1 semaine que chu sur le party ben raide. Born to be wild calice #dérape 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-en. Mais à j'suis désenchantée de la vie, je veux rienque tripper pis me calicer de toute. Fuck les boys. 

Je dis ça mais la vérité c'est que je me change les idées avec un dude beau comme un coeur, et qui ne pose pas de questions. Va falloir que je l'avertisse de faire attention pour pas qu'il me laisse briser son petit coeur, ce pauvre enfant. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'appelle tantôt pour visiter un appart. Il est un peu over mon budget mais il m'est tombé dans l'oeil solide. 

Je pense que s'ils acceptent les chats je signe right away. Pas l'temps de niaiser. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment nice. Est ce qu'il faut être un ardent fumeur de kush pour devenir vendeur d'accessoires ? Si non, qu'est ce qui t'a emmené à faire ça ? 

Vas tu t'attaquer au marché de l'herbe une fois que ce sera légalisé ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau!!! 


J'suis super contente, mon chum à accepté de repousser un an notre recherche de maison, et d’emménager avec moi en juillet dans mon loft. 
J'ai 2000 pieds carré, même si c'est un espace ouvert, c'est bin en masse grand pour 2 personnes. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit :

C'est vraiment nice. Est ce qu'il faut être un ardent fumeur de kush pour devenir vendeur d'accessoires ? Si non, qu'est ce qui t'a emmené à faire ça ? 

Vas tu t'attaquer au marché de l'herbe une fois que ce sera légalisé ?

Jai déjà été un fumeur mais maintenant c'est juste quand je pêche.

 Pour ce qui est de ce qui m'a poussé à ça c'est que j'ai travaillé dans ce domaine pendant 20 ans. Jetait écoeuré de travailler pour les autres et Montréal commençait à me taper sur les nerfs. De plus j'ai eu une petite "midlife crissis" faut que je pense à ma retraite alors j'ouvre 4 boutiques haut de gamme dans les maritimes.

EAST COAST LIFESTYLE BITCHES

Image result for new brunswick flag gifImage result for prohibition store montreal logo

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Chicken of the infinite a dit :

J'sais qu'il est un peu tard pour ça.. mais j'viens de faire des biscuits au beurre de peanut. J'avais vraiment envie de ça.

J'attends que ça refroidisse avant de me gaver.

mmm

Je suis totalement jalouse. Il y a 5 minutes j'étais insomniaque. Là,  je suis non seulement insomniaque mais en plus j'ai faim! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de 1000$, câlisse. Je vais être obligé de faire une réclamation d'assurance... J'en ai pour 2 semaines minimum à rouler comme ça en plus, grrrrrrr, une chance que je travaille très proche de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en congé aujourd'hui puisque j'ai un examen ce soir. Après avoir passé la matinée à étudier, j'ai décidé d'aller prendre une grande marche aux alentours de chez moi.

Constat: Québec, tu es belle et je ne t'explore pas assez souvent.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...