Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, Abereau a dit :

En lien avec le sujet dont tout le monde se calisse, cette nuit j'ai rêvé que je visitais l'appartement de Foulard pour peut-être y déménager et qu'il s'y tenais une débauche sexuelle entre des étudiants dans une des chambres.

EDIT: Dans mon rêve il a une voix plutôt aigue.

Si seulement. Mes amis ne viennent même pas ici...  j'ai 28 ans et seul dpuis plus de 6ans. La derniere fois que j'ai ramené du monde à l'appartement c'était une réunion de travail (pour que mon coloc pense que j'ai des amiEs).

PS: Aigue ou grave, j'ai une voix de tata. ( moins tata que lux)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

PS: Aigue ou grave, j'ai une voix de tata. ( moins tata que lux)

J'ai pas encore eu le luXe de le rencontrer, donc j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MattIsGoD a dit :

She wishes ;)

Jolie brin de fille, indeed. Sinon, savais-tu que la seule raison pour laquelle j'ai eu la curiosité de revenir voir ce qui se passait ici est ta demande d'amitié sur LinkedIN?

Tu me l'apprends, comme tu t'en doutes. D'autant plus que ces demandes d'amitié LinkedIN sont envoyées automatiquement. 

Mais ça me flatte. J'suis bien aise que tu sois revenu. 

 

Il y a 8 heures, Verrat a dit :

 

tu as répondu (Ça m'a fait penser que moi aussi tu m'a bloqué :( )

 Impossible, j'ai aucune raison de l'avoir fait. Je bloque ou dégage toujours à dessein. AH, mais ça doit être une private joke à Caliméabereau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 1984 a dit :

Impossible, j'ai aucune raison de l'avoir fait. Je bloque ou dégage toujours à dessein. AH, mais ça doit être une private joke à Caliméabereau.

Tu m'a bloqué après que je t,ai demandé quel était ton problème suite à un comentaire de ta part vraiment moche à propos d'une photo de moi, Pandore et feux VVV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Abereau a dit :

Je vois pas ce que tu veux dire, c'est anectodique rien de plus. 

C'est pas parce que je n'oubli pas que forcément ça me fait encore de quoi. Est-ce que je t'achale parce que tu m'a unfriend a un momment donné? Non alors c'est ça. Je peux en parler, mais ça veut pas dire que c'est une plaie ouverte. Contrairement à bien des gens, moi j'accepte mes cicatrices, je ne les cahe pas.

"Non. Non. Ça me fait rien mais faut que je vous en parle dans tous les threads aux moments les moins opportuns. Mais si quelqu'un me dit que j'agis comme une victime, je vais lui sortir des anecdotes avec plein de ressentiment, mais non. Non. Non. Ça ne me touche pas. Ce sont des souvenirs et je les ressort pour le plaisir."

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné pas mal d'argent au poker hier. Le plus drôle est que j'avais 2$ au début pis que en moins de 20 heures j'ai terminé en haut de 1000$. Je riais dans ma barbe au début quand j'étais rendu a 200$.J'ai dit a mon ami que j'étais le gars dans sin city 2 qui met 1$ dans la slots machine pis qui pogne ''777''. Ça ressemble a ça en criss. Mais la je commence a être saoul. J'ai retiré 500$ parce que j'veux pas me réveiller avec 50$ dans mon compte. Je suis quand même up de 4 millions. A moi la gloire. Alluah akbar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abereau a dit :

Tu m'a bloqué après que je t,ai demandé quel était ton problème suite à un comentaire de ta part vraiment moche à propos d'une photo de moi, Pandore et feux VVV.

On s'en bat les couilles 

 

 

Il y a 2 heures, Caïus Lixcivius detritus a dit :

.

Non, faut payer bébé. C'est fini le gratuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Caïus Lixcivius detritus a dit :

"...Ce sont des souvenirs et je les ressort pour le plaisir."

For the lulz indeed

 

il y a 10 minutes, 1984 a dit :

On s'en bat les couilles 

"Impossible, j'ai aucune raison de l'avoir fait." 

Bleh!

Pis pourquoi tu ose double poster? L'ironie c'est tout ce qui m'amène à linker des vieux sujets.

 

Captureddddd.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, 1984 a dit :

On s'en bat les couilles 

 

Battre des couilles, c'est tellement 2012. Aujourd'hui, on bat des clitos. J'men bat le clito.

 

 

 

Modifié par Bobby
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Abereau a dit :

Je suis personellement bien heureux de te revoir mais t'es pas obligé de spam le forum avec tes vidéos.

 

 

Un jour je deviendrai hokage

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Pis moé ?

 si t'écoutais du emo et que tu serais down avec un concept tel que le circle jerk, on pourrait être full ami.

 

Dude, je ne suis qu'amour.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...