Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, MattIsGoD a dit :

Je suis corrosif quand il faut. C'est ça la maturité; choisir ses combats.

Je te niaisais un peu, chez moi c'est un peu pareil (; On s'affine comme du bon vin, j'espère. En tout cas, c'est presque épatant de constater ce besoin du retour au forum, tellement plus exigeant que celui des réseaux sociaux actuels. On a vraiment expérimenté une pré-virtualité sociale -insérer ici le terme officiel- via les forums, dont celui ci qui existe depuis 10 ans, et c'est ce qui fait de nous d'humbles Avants gardistes

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum-ci est spicial. Je m'en suis rendue compte quand j'ai catché que vous vous donniez encore la peine de poster des messages de + de 5 lignes. Même sur les autres forums les gens sont rendus lazy, c'est triste. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kennie a dit :

Ce forum-ci est spicial. Je m'en suis rendue compte quand j'ai catché que vous vous donniez encore la peine de poster des messages de + de 5 lignes. Même sur les autres forums les gens sont rendus lazy, c'est triste. 

Tu aurais dû voir entre 2009 et 2012 - il y a eu un âge d'or avant, mais c'était un autre "type" d'âge d'or, je dirais. Non seulement les gens écrivaient plus que 5 lignes, mais il y avait un tas de débats pertinents (aussi un paquet de marde, mais ça, c'est le lot de toute plateforme). Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis. J'imagine que les gens ont veilli et se sont tannés. Lorsque je suis parti en 2014 c'était encore pas mal actif. Lorsque je suis revenu en novembre, c'était mort.  Oh well, la vie suit son court. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réseaux sociaux ont niqué les forums, et celui ci y compris. Il suffit de regarder Facebook pour comprendre : les gens ont tendance à considérer qu'ils se prennent la tête lorsqu'ils prennent le temps de débattre. Combien de fois on m'a demandé pourquoi je "perdais mon temps" à écrire sur un forum, à des "inconnus". Au final on est pas seulement avant-gardistes, on est aussi outsiders.

*lance des fleurs par poignées sur vos gueules*

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait que c'est le 25e à mes deux précieuses amies et je trouverais ça un peu fade de les fêter rien'que dans un bar. Bref, j'ai eu un instant de CLAIRVOYANCE et j'aimerais qu'on s'offre une session privée de pole dancing/fitness pour un petit groupe de quelques personnes. Comme je n'en ai jamais fait, je sais comme pas trop où orienter mon choix. Gens de Montréal, avez-vous une place à me conseiller ou une expérience à raconter? Sait-on jamais. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-02-05 à 13:15, 1984 a dit :

Les réseaux sociaux ont niqué les forums, et celui ci y compris. Il suffit de regarder Facebook pour comprendre : les gens ont tendance à considérer qu'ils se prennent la tête lorsqu'ils prennent le temps de débattre. Combien de fois on m'a demandé pourquoi je "perdais mon temps" à écrire sur un forum, à des "inconnus". Au final on est pas seulement avant-gardistes, on est aussi outsiders.

*lance des fleurs par poignées sur vos gueules*

Ou alors on s'est pas mal adapté/ on est en retard.

Who knowz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en retard ? Bah non. Déja, on était là avant Facebook. Et aussi, parce qu'on est encore là après, tout en étant également sur Facebook. J'vois pas ou est le retard. D'ailleurs, c'est souvent les ex-forumeurs qui sont les plus prompts au débat de fond à base de pavé de 40 lignes, là où les feignants de l'idiocratie estiment qu'ils "perdent leur temps".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habitais dans un condos, mais je suis retourné chez mes parents. Le probleme est que je ne pouvais pas boire de lalcool labas. Je cheatais pis je buvais du fort en cachette haha. Tk.  Je payais quand même 300$ par mois. Ça me dérangais pas puisque que je fais quand même le triple. Mais bon. Jme cherche un petit 3 edmie pour pouvoir me crosser en paix ( facon de parler ).  En tout cas ma famille a toujours été cool pour pour moi pis je vais faire pareil pour mes kids plus tards.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kennie. Je suis juste un provovateur. Tes une super femme gentille pis moi juste un troll. Je m'excuse sincérerement. Tes super cool comme personne. Jte souhaite le meilleur pour vrai. Tentot a toi. Tu mérites le mieux, tu es super comme humaine. Jte souhaite le mieux. Je t'aime.Pardonne mon caractère de pervers malade mental. Continue d'être qui tu es car ton attitude est ce que tous humains devrait être. Je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Milie Vanilli a dit :

Je suis énervée car je vais chanter des chansons à Sherbrooke ce soir! J'ai bien hâte, ça s'annonce festif et plaisant. C'est la première fois que je vais à Sherby, en plus! Dred va p'tetre venir faire un tour! 

 

Écoutes-tu du DRI ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Milie Vanilli a dit :

Ça m'arrive!

Je suis plus fan du punk rock 90s californien, mais je me fais parfois demander du DRI à mon émission! J'aime bien :D

Ça fait 4 mois jécoute du DRI dans mon char parceque jai aucun autre CD. LOL. C"est trop violent pour moi mais quand ya rien a radio ca fait la job pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que vous en parliez, ce matin j'étais justement en train d'évaluer la possibilité de me payer un petit voyage en solo sur la côte ouest des états pour fêter ma (future) graduation. 

Février, ça me donne des envies de voyage. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir changé de job, j'y serais à tous les mois. Or, j'aurais pas de temps pour mon MBA ni de mentor dédié à m'amener au top. Mais la Californie, c'est mon rêve de ti-gars.

First world problem, I guess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en 1v1 contre un russe sur partypoker depuis 2 heures pis jai gagné 300$ jusqu'a date. J'ai pas l"impression de jouer mon meilleur poker ( je joue du omaha aka 4 cartes au lieu de 2 comme le holdem ). Pis jme sens crissemnent chanceux de runner comme ça si je conssidére que je joue contre un russe. Les russes c"est tous des luckbox, en tout cas sur pokerstars. Je dépose pu jamais sur pokerstars parce que c dla crisse de marde. Tu peux pas gagner sur ce site de fif la. Jai déposé 100$ ya pas long pis je gagnais pas une crisse de cent parce que ca marchait pas. Si javais une paire D"AS, lautre gars avait A-K pis y pognait une straight. Si j"avais A-Q pis que jallais all in le gars avait Q-9 pis y pognait son 9 sur le flop. Genre des crisses de mains pas rapport. J'me suis rendu VIP GOLD mais je gagnais rien, je restais a 100$. Si je jouais du stud, pis que javais un full house, le gars avait un carré ou un straight flush. Ça juste pas de crisse de bon sang lol. Le card generator de pokerstars est rigged en criss. C"est quasiment impossible tout la bullshit qui arrive sur ce site. Si je joue ailleur, je suis gagnant parce que je suis pas un un ortho.  C"est vraiment un site qui s'arrange pour que tu break even pis que le rakeback reste sur le site. Depuis que jai retiré 300$ sur pokerstars, je peux pu gagner. Je lis des histoire de pokerstars sur internet pis je ris ma barbe parce que c'est vrai que ça fait aucun criss de bon sens comment c con pis que si tu as une paire d"as le garss va faire une straight avec 9-2.

 

GG.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...