Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...

J'Ai mis un autre 105 heures pour faire la quête principale d'un jeu obscure qui s'appelle Dungeon Maker II : The Hidden War (PSP).

En gros, tu dois construire un immense donjon à la pièce, de 20 étages, pour attirer des monstres avec toute sortes de customisation possibles...
Un youtubeur a qualifié ce jeu de "Minecraft des pauvres"...

C'Est long et laborieux, j'ai décidé de mettre le jeu de côté pour en commencer un autre, sûrement Jeanne D'Arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal fini division 2.. rendu au niveau tier 5 ( dont fait le tour du jeux 5 fois ... ) bref jai continuer ma run de resident evil 2 que jai pogner en special il y a quelques semaine. c'est pas pire mais le jai acheter plus pour ma blonde qui est une fan de la série..

 

je continue sur mon mlb 19 ( ma serie annuel ) puis j'attend Days Gone pour demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté the black watchmen hier et j'suis complétement accro! 
C'est pas comme si j'avais beaucoup de  temps libre pour jouer alors la j'suis devant photoshop  et j'ai qu'une envie aller jouer lol. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Red Dead Redemption 2 et je suis tellement poche... OMG. Les contrôles sont pas les mêmez que dans Fallout pis dans les autres jeux habituels pis ça me fuck, lol. J'pas dûre à mêler. D'habitude ça me prend un bon 8-10h de jeu avant de bien m'approprier les boutons, et encore.

Outre les contrôles que je trouve pas très intuitifs, le jeu est assez nice. J'aime beaucoup jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du rattrapage à faire avec Borderlands 2, présentement j'ai passé le cap des 60 heures de jeu alors que j'ai débuté ce "playtrough" il y a à peine une semaine. Du temps ou j'avais encore un travail je n'avais pas le temps de passer au travers de ma collection de jeux. 

Zero est vraiment fun à jouer, ainsi que Axton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aradia a dit :

J'ai commencé Red Dead Redemption 2 et je suis tellement poche... OMG. Les contrôles sont pas les mêmez que dans Fallout pis dans les autres jeux habituels pis ça me fuck, lol. J'pas dûre à mêler. D'habitude ça me prend un bon 8-10h de jeu avant de bien m'approprier les boutons, et encore.

Outre les contrôles que je trouve pas très intuitifs, le jeu est assez nice. J'aime beaucoup jusqu'à maintenant.

En plus Rockstars sont reconnu pour avoir les PIRES contrôle au monde pour leurs personnages, t'a pas l'impression de contrôler un être humain mais un espèce de gros mech-warrior saoul en retard de 2 minutes sur tes inputs. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-27 à 11:46, AmBITCHious a dit :

J'ai acheté the black watchmen hier et j'suis complétement accro! 
C'est pas comme si j'avais beaucoup de  temps libre pour jouer alors la j'suis devant photoshop  et j'ai qu'une envie aller jouer lol. 

C'est vraiment un bon jeu d'enquêtes. J'ai suivi une streameuse sur Twitch qui y joue à chaque semaine. On essaie ensemble de trouver les réponses aux énigmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gamin a dit :

En plus Rockstars sont reconnu pour avoir les PIRES contrôle au monde pour leurs personnages, t'a pas l'impression de contrôler un être humain mais un espèce de gros mech-warrior saoul en retard de 2 minutes sur tes inputs. 

Merci de me faire sentir moins poche. <3

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RBC a dit :

C'est vraiment un bon jeu d'enquêtes. J'ai suivi une streameuse sur Twitch qui y joue à chaque semaine. On essaie ensemble de trouver les réponses aux énigmes. 

La soutiens-tu financièrement comme tu faisais jadis avec @Chicken of the infinite?

  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2019-04-21 à 10:29, Lux a dit :

J'Ai mis un autre 105 heures pour faire la quête principale d'un jeu obscure qui s'appelle Dungeon Maker II : The Hidden War (PSP).

En gros, tu dois construire un immense donjon à la pièce, de 20 étages, pour attirer des monstres avec toute sortes de customisation possibles...
Un youtubeur a qualifié ce jeu de "Minecraft des pauvres"...

C'Est long et laborieux, j'ai décidé de mettre le jeu de côté pour en commencer un autre, sûrement Jeanne D'Arc.

J'Ai fini Jeanne d'Arc (PSP) en 55h, un peu trop facile à mon goût, étant joueur expérimenté, mais le dernier boss était challengeant.

Le skills system rappelle beaucoup les Luminous Arc sur DS, et j'ai bien apprécié mon expérience malgré les dialogues conventionnels et la musique fade.

Le thème de l'Overworld est quand même bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je m'apprête à jouer à Bendy and the Ink Machine et j'ai hâte! C'est un jeu d'horreur avec un esthétisme comic vintage. En plus d'être pas trop cher, le jeu a été reçu favorablement sur Steam.

bendy_and_the_ink_machine_by_neytirix.thumb.jpg.9765664d94fe1610bebae9dbee3efc92.jpg

Edit : Après quelques heures ingame, je dois dire que je suis un peu déçue. Le jeu est super beau, mais ne tient pas du tout en haleine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Ai fini Warriors of the Lost Empire (PSP) en une trentaine d'heure, un hack n'slash tout ce qui a de plus traditionnel.

Ah pis j'étais tanné d'accumuler de l'argent à Gran Turismo (PSP-2009) faque je me suis payé deux bolides à 1.5 million chaque soit :

Un Suzuki ESCUDO (rally) et un Cadillac CIEN (course). Avec ça j'ai entamé de faire les courses au niveau B, mais ça demeure très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'Ai complété 2 playtrough et demi à ALIEN SYNDROME (PSP), le premier pour me pratiquer et le deuxième en mode HARD, il s'agit d'un top-down shooter où tu incarnes un lieutenante chargé d'enquêter sur un mystérieux phénomène ayant cours sur une station de terraformarge. J'Ai eu du mal avec le boss de la fin la reine des Aliens, mais je m'en suis sorti à force de ténacité. J'Ai choisi la classe "Demolition Expert" et je suis rendu level 82...
Je compte abandonner ma game pour soit commencer MEDIEVIL : RESSURECTION (PSP) ou VALKYRIE PROFILE : LENNETH (PSP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...