RaMz 6 juin 2010 Partager 6 juin 2010 Je viens de retrouver mon adaptateur pour transférer les photos de mon cellulaire sur mon portable, ce qui explique la qualité plus ou moins...bonne. Je voulais aussi prendre une photo avec ma nouvelle casquette des Raptors... j'pas certain qu'elle va rester aussi clean-blanche très longtemps. C'était au dernier match des Raptors en saison régulière au Air Canada Center le 14 avril au soir. Premier match NBA ever! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy22 6 juin 2010 Partager 6 juin 2010 Félicitation pour ta bourse! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 6 juin 2010 Partager 6 juin 2010 Moi au Musée Canadien de la Nature à Ottawa. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 (modifié) Cette photo prise pour Pesmerga! Pour me défaire de la masse et du peuple général, je me suis fait tatouer une partie de mon visage en gris. Comme ça je vais me sentir unique et attiré les femmes avec du metal dans le visage. La bouche pincé représente à la fois mon côté huppé et délicat. C'est pas trop à la mode alors je me dissocie de tout ces moutons. Le signe de peace représente mon côté zen et cool..je suis un des seuls au monde à faire ça quand on me prend en photo. JE SUIS DIFFÉRENT ! Disons plutôt que c'était pour un party de Camp de Jour ou le thème se voulait ''robotique'' J'ai fais le gros strict minimum ! Modifié 7 juin 2010 par Noeud. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Tu te la joues Antoine Gratton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Ou Lady Gaga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Un des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Moi au Musée Canadien de la Nature à Ottawa. Tu ressembles tellement à mon ex de profil que j'ai cru que c'était toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 C'est à cause de son pinch laid ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Tout le reste sauf le pinch en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Mais est-ce que c'est un simili compliment ou...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Faites un accomplissement pour un(e) camwhore qui aura une différente photo d'elle durant les 300 prochaines pages de "grosse face". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 De plus proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
תיקון עולם 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Tu es resté la haut combien de temps? Il ne te reste plus qu'un seul bâton de ski et la neige a fondu! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Mais est-ce que c'est un simili compliment ou...?Oui c'était un compliment, mais de face il lui ressemble un peu moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 @ CharityC'est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Mont du Lac des Cygnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Tout le reste sauf le pinch en fait.Wowowowowowowooooo! Tabarnak. Wo!Un pinch c'est pas une fuckin' barbichette. Un pinch c'est une PETITE MOUSTACHE! Damn! Quand allons-nous avoir consensus sur ce mot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Damn! Quand allons-nous avoir consensus sur ce mot!Quand on va arrêter de s'en calisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!