Lux 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Insightful la première. Le noeud de cravate est louche.Sur la deuxième, tu sembles vouloir faire une offrande. Et le petit poignet cassé, ça donne tellement de contenance.Le rougeau qui s'en va prendre sa "dernière" gorgée, et le darksider de sous-sol avec sa barbe design sont laids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Insightful la première. Le noeud de cravate est louche.Sur la deuxième, tu sembles vouloir faire une offrande. Et le petit poignet cassé, ça donne tellement de contenance.Le rougeau qui s'en va prendre sa "dernière" gorgée, et le darksider de sous-sol avec sa barbe design sont laids.Ouais, ma cravate finit par terre chaque fois que je l'enlève, je devrais refaire le noeud éventuellement.Si le noeud parait si louche que ça c'est juste parce que la cravate est déloussé. Ah pis le darksider de sous-sol à la barbe design c'est le gars qui sort avec mon ex, lol. Pis il visite le forum des fois. (Salut Frank!). Personnellement je le trouve ben beau. Quant à l'autre, ehh... y'est b'en bon comme gardien de but au foot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 23 août 2009 Partager 23 août 2009 La seule photo que jvais mettre de moi icitte. Contentez vous de ce moments de délire. Vielle photo, moar new pix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Des filles qui se cachent... valeur incertaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Ça sent la grosse, si tu veux mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 23 août 2009 Partager 23 août 2009 OUAIS JSUIS GROSSE.Pis jmen calisse, cte photo la c'était super fucker pis jme souvient meme pu pk jlai faitte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Donc t'essaie de te donner des airs fucker sur un forum? J'comprend ça, j'ai fait pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 23 août 2009 Partager 23 août 2009 OUAIS JSUIS GROSSE.Pis jmen calisse, cte photo la c'était super fucker pis jme souvient meme pu pk jlai faitte...T'as bien fait de mettre la photo. Elle est cool. Point final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Hahaha, de l'attitude féminine sur le dépotoir. ehhh ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Écoute, Milierock est probablement la définition même du membre inutile. Elle écoute CHOI FM, elle se la joue cultivée alors qu'elle est, au mieux, l'égale de Bob Gratton intellectuellement et elle est banale as fuck. Faut pas trop s'en faire avec elle. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Ben là, si fallait être utile même sur un forum, la vie serait trop fatiguante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Ohh Yark, choix, FM Une autre radio poubelle, bob graton, presque valoriant 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Ohh Yark, choix, FM Une autre radio poubelle, bob graton, presque valoriant 8-) hahah ouais. Presque ! Au moins, j'ai pas de pression à conserver un titre de déesse quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Écoute, Milierock est probablement la définition même du membre inutile. Elle écoute CHOI FM, elle se la joue cultivée alors qu'elle est, au mieux, l'égale de Bob Gratton intellectuellement et elle est banale as fuck. Faut pas trop s'en faire avec elle.La carrière de Matt sur le dépotoir c'est comme un feu d'artifice d'ironie.Wait for it, wait for it... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 août 2009 Partager 23 août 2009 C'tu veux Fel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Ca sent le complexe a 100milles a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Smells like big fat metalhead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Jva mlaver si jsens si fort que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Jva mlaver si jsens si fort que ca.Tu peux pas écrire comme ça.Mets des apostrophes, c'est la méthode officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 24 août 2009 Partager 24 août 2009 La première photos de moi. Analyser moi sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!