Chicken of the infinite 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 J'ai downloadé l'intégralité de l'oeuvre de Rachmaninov. J'écoute présentement (en FLAC) cette pièce qui est en symbiose parfaite avec mon état d'âme. Ma version offre un tempo plus lent (je préfère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 J'écoute Oceanic d'ISIS J'adore toujours écouté cet album à tête reposé. Ca reste un album très puissant et vif avec un récit vraiment bien construit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 The International Noise Conspiracy Capitalism Stole My Virginity J'ai toujours aimé ce que les gars de Refused on fait. Un band un peu plus smooth mais tout aussi efficace. Si vous ne connaissez pas ça, empressez-vous d'écouter leurs albums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 (modifié) Pour rendre ma soirée épique. Modifié 25 novembre 2010 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Une criss de bonne toune en version Dubstep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 La cérémonie de Pat Burns m'a donné le goût d'écouter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Hello. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 Si vous aimez une de ses chansons vous risquez d'en aimer une autre ou bedon d'aimer la couleur bleue.Deep Blue -Arcade FireDesire blue lines- DeerhunterBlue as you blood- The WalkmanA Wolf At The blue Door - Radiohead Out of the blue - Julian Casablancas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 Je me tease un peu en écoutant l'original soundtrack de TRON produit par Daft Punk. Pas mal plus orchestral que je croyais c'est léger en electro par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 Un groupe à connaître. Portishead - Portishead Deuxième album du groupe Britannique Portishead sortit en 1997 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 Ouaip, Dimebag savait composer des bons riffs. Et Cowboys from Hell est définitivement le meilleur album de Pantera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 King Crimson - Red Je suis paresseux, vlà le Wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_%28album%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 Galaxie 500 - Today Puis comme je suis bin paresseux ce soir, mais que je m'emmerde alors je vous achale avec la musique que j'écoute juste avoir de quoi à faire entre deux albums, voici un copy/pasta du Wiki + le lien qui va avec. Enjoy. Today is an album by Galaxie 500, originally released in 1988 on the small independent label Aurora Records. Thurston Moore, of Sonic Youth, is quoted as saying that Today is his favorite guitar album of 1988. http://en.wikipedia.org/wiki/Today_%28Galaxie_500_album%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 Tool - Ænima Du Tool comme dans le bon vieux temps esti! Edit: Câlice que c'est bon. Edit #2: Ils sont due pour un nouvel album 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 (modifié) Dark Mountain de Loma Prieta Insérez ici tous les commentaires précédent que j'ai fait sur le groupe et l'album. Jouissance extrême. Modifié 26 novembre 2010 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 Various Artists - Saturday Night Fever OST Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 Agalloch - Marrow of the Spirit Je reviens de ma première écoute complète (je voulais attendre de l'avoir dans les mains pour l'écouter en entier, je l'ai reçu aujourd'hui). Un véritable chef-d'oeuvre d'un bout à l'autre, ni plus ni moins. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore acheter, je conseille de le commander directement de Profound Lore Records. Une maigre 11$, shipping inclus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 Smooth, chill, mellow, etc. Smiths-like 80s pop/rock. Un peu quétaine, c'est léger et j'aime la chanson Bonny. Guitare + table tournante (pas de scratch). Genre Fennesz qui rencontre Phillip Jeck. Leur deuxième album ''officiel'', j'avais apprécier leur premier sans avoir passé trop de temps avec. Anyway, un peu de drone, un peu de collage, belles textures, de la musique ambiante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoo Lander 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 Mama - My Chemical Romance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 Oh lord, please don't let me be misunderstood...(Nina Simone) S'il ne fallait en écouter qu'une de la tantrique Nina, sauvagesse afroaméricaine de génie, on pourrait légitimement argumenter que celle-ci fait l'affaire. Il y en a cependant tant d'autres! Au passage, il n'est pas mauvais de bourdonner du côté de la version de The animals En avant la musique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!