Замри, умри, воскресни 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 Miam, l'accent anglais et criard charme tout mes sens. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Je redécouvre Screamin' Jay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 (modifié) LOL au second commentaire. A month ago I would say this song is shit, but now I smoke marijuana. Modifié 7 décembre 2010 par Tila Tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Les changements abrupts de tempo et le mélange voix soft/hard de cet album me séduiront toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 J'écoutais le premier mouvement du concerto pour piano no.1 de Tchaikovsky http://www.youtube.com/watch?v=JbsvPMbC55A et ça a rappelé à ma mémoire un jeu que j'aimais tant à l'époque, City Connection au NES. Ô nostalgie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 J'adore ça, j'ai des frissons. Soundtrack de Lolita. Quelle oeuvre magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Roar 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Moi je préfère ce Take Me to the Hospital là : --------------- Inside Jokes EP de Midwest Pen Pals Je crois en avoir déjà parlé ici. Ce EP est merveilleux, tout en étant triste et mélancolique il me donne un sourire. Je l'ai écouté toute la journée en marchant dans la neige [de marde] et j'aimais presque ça. Le son est classique, mais le groupe se démarque quand même du reste de la dernière vague de midwest emo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Roar 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Inconditionnelle de The Prodigy mais, merci pour cette découverte. J'apprécie ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 J'écoute ça sans arrêt depuis aujourd'hui. Je suis enchantée. Lovage is a collaborative project headed by Dan the Automator, under his pseudonym "Nathaniel Merriweather" (a persona he created for the project Handsome Boy Modeling School). The album is called Music to Make Love to Your Old Lady By, which was created in team with Mike Patton and Jennifer Charles, who both provide vocals. Kid Koala plays turntables and samples and toured with the band for their 13 city U.S. tour. Que du beau monde. Sérieusement, c'est un son assez commun mais aussi inventif. Très plaisant à l'oreille et "catchy". Ça m'a tuée à la première écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Marvelous.Corpse_x.O 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=wgwVG2B7S8g&feature=related Vivaldi Les quatres saison Été Modifié 8 décembre 2010 par x-Marvelous.Corpse_x.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Roar 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 J'écoute ça sans arrêt depuis aujourd'hui. Je suis enchantée. Que du beau monde. Sérieusement, c'est un son assez commun mais aussi inventif. Très plaisant à l'oreille et "catchy". Ça m'a tuée à la première écoute. Dan The Automator, celui qui collabore avec (entre autre) Damon Albarn pour Gorillaz (?) Oui ! xD Pas étonnant dans ce cas que ça s'écoute sans arrêt... Deuxième découverte sympathique ! thanks Je me suis inscrite sur ce forum par curiosité, et aucun regret ! Je m'y plais déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=-pCZ5E5tn4IPsycho Killer, qu'est-ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Trop de monde en ville en période de fête, seul moyen de s'isoler un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 J'ai eu une envie soudaine d'écouter ça! Paroles on ne peut plus véraces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Le tout nouveau Deathspell Omega - Paracletus Putain que ces Français ne me décoivent JAMAIS. FUCKING DISONNANCE! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Concept très simple : Rencontre entre un drummeur de Jazz et un drummeur indien. Les pièces commencent avec du tambourin, de la flute et du Sitar, puis au milieu les deux s'échangent des solos de drum/Dholak et de Tabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!