Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

je ne connais pas caddie truc witz, j'ai cette tendance a me mefier de toute initiative contemporaine.

En revanche oui, vendre sa branlette sur une guitare, ca fait longtemps que meme les etats unis ont préféré le hip hop plutot que de voir cela.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'œuf et l'huître d'Itami ou le beurre de Bertolucci?

Tampopo [1986], Juzo Itami, ou l'art d'apprécier les nouilles et cie, est une délicieuse satire sur certains aspects de la culture japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirate Radio

J'ai été loué ça avant-hier, j'ai bien aimé... L'histoire va un peu dans tous les sens, mais les personnages sont cools et l'ambiance des 60's est agréable. Il y a plusieurs acteurs plus ou moins connus que j'apprécie et qu'on ne voit pas souvent, dont Nick Frost (Shaun of the Dead, Hot Fuzz) et Rhys Ifan (Formula 51, Little Nicky), en plus de Bill Nighy et Philip Seymour Hoffman.

J'irai pas jusqu'à l'acheter, mais ça valait la peine de le louer...

Ce soir je vais aller me louer Cop Out, je sais que les critiques étaient pas vargeuses, mais je me caliss tellement des critiques et j'adore Kevin Smith, fac je vous reviendrai là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirate Radio

J'ai été loué ça avant-hier, j'ai bien aimé... L'histoire va un peu dans tous les sens, mais les personnages sont cools et l'ambiance des 60's est agréable. Il y a plusieurs acteurs plus ou moins connus que j'apprécie et qu'on ne voit pas souvent, dont Nick Frost (Shaun of the Dead, Hot Fuzz) et Rhys Ifan (Formula 51, Little Nicky), en plus de Bill Nighy et Philip Seymour Hoffman.

J'irai pas jusqu'à l'acheter, mais ça valait la peine de le louer...

Ce soir je vais aller me louer Cop Out, je sais que les critiques étaient pas vargeuses, mais je me caliss tellement des critiques et j'adore Kevin Smith, fac je vous reviendrai là dessus...

pas pire comme film cop out mais a voir en anglais absolument

51P45dW7QoL._SS500_.jpg

un film de police pas trop mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocky 1, 2, 3 pis 4. Mon préféré c'est le 2.

Ça m'a rappelé que je les pas mal écouter quand j'étais enfant.

C'est une expérience intense chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Major Payne, une comédie militaire qui me suit depuis mon enfance.

Oscar et la dame Rose. C'était correct. C'était long par moment, mais ça m'a au moins donner le goût de lire le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

airbender-poster.jpg

Ma soeur m'a emmenée le voir en 3D pour ma fête. J'avais vu quelques épisodes du cartoon à la télévision et j'avais bien aimé. J'ai aussi bien aimé le film mais je ne crois pas être une bonne critique puisque c'est mon cœur de gamine qui est entré dans le cinéma.

Si j'étais une pro j'aurais sûrement trouvé plein de trucs à critiquer mais là ça n'est pas le cas. J'ai adoré la séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strangers-poster-because.jpg

Je l'ai vu l'été passé... un seul mot: Ordinaire.

Tout le le long du film ils se font traqués.. pour finalement... se faire donner 3-4 coups de poignards dans le ventre. Je sais pas une fin de torture aurait été nice, mais la.. décevant.

Bon le dernier film que j'ai vu et je le regrette amèrement, mais bon c'était à super écran, donc c'est pas comme si je l'avais loué: Destination ultime 4... au pire quelqu'un qui loue, il ferait de se faire cracher dans la face directe par le commis du club vidéo ça sauverait 1h25 d'horreur. Non je parle pas du style du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...