Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vue (de force) Iron man 2, moins pire que le premier, (je m'étais endormis en le regardant). Quand mon chum a une idée dans la tête...

Juste de même, l'as-tu forcé à t'accompagner pour voir Twilight?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "Les visiteurs" récemment. Comme j'en avais entendu le plus grand bien, je m'attendais à passer un bon moment mais j'ai été décu. C'était très criard et "slapstick", pas vraiment mon genre.

Par contre, j'ai été impressionné par le jeu de Christian Clavier. Ca nous a pris un peu de temps, à ma copine et à moi, à réaliser qu'il jouait deux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrek4... vraiment déçu c'est probablement le plus poche de la gang

p-e que je feelais juste pas pour écouter un film du genre.

let me know ur thoughts about that movie

edit: truman c vraiment bon srx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesbian Vampire Killers;

Jeu d'acteurs pourri, scénario pourri, clichés épouvantables..

En revanche pour vous messieurs y'a des belles filles avec des beaux costumes pis des beaux maquillages, et des scènes (soft) de lesbiennes...

Je ne le recommande vraiment pas, il n'en vaut pas la peine. (Faut dire que je savais ça avant de le regarder!)

Vaut moins la peine que Zombie Strippers.. ha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesbian Vampire Killers;

Jeu d'acteurs pourri, scénario pourri, clichés épouvantables..

En revanche pour vous messieurs y'a des belles filles avec des beaux costumes pis des beaux maquillages, et des scènes (soft) de lesbiennes...

Je ne le recommande vraiment pas, il n'en vaut pas la peine. (Faut dire que je savais ça avant de le regarder!)

Vaut moins la peine que Zombie Strippers.. ha!

J'vais quand même lui donner sa chance un jour, mais c'est vrai que Zombie Strippers est "dur à battre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lesbian-vampire-killers-20090212051246652_640w.jpg

C'était ... divertissant. Jokes faciles, plein de plans de pitounes qui se tripotent. Méga trop de budget pour un truc aussi pathétique. Hommage au démon Godemichou.

Pour rester dans le thème des vampires, le même jour :

daybreakers_teaserposter_m1.jpg

J'ai aimé. Même si la fin en a sûrement laissé plus d'un sur leur faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barbarella_ver2.jpg

Réalisé par Roger Vadim, 1968, d'après la bande-dessinée de Jean-Claude Forest.

Film de série B quand même intéressant où l'héroïne, Barbarella, doit retrouver un scientifique s'étant échappé de la terre avec son invention, une arme on ne peut plus destructrice, alors que tout l'univers est pacifié. Aventure qui la mènera évidemment sur une planète toute sauf pacifiée où règne une tyrante maléfique. Malgré un jeu d'acteur plus que moyen (terrible parfois), la trame sonore et les décors donnent vraiment une cool ambiance au film. De plus, Jane Fonda, en tant que digne représentante de la révolution sexuelle chez la femme, est tout simplement magnifique.

Info bidon: Le band Duran Duran tire son nom de ce film.

imdb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shrek4_cat.jpg

SHREK 4... Je ne sais pas si c'est juste parce que je feelais pas pour voir un film du genre mais je n'ai pas vraiment aimé.. trop prévisible et pas vraiment drole. Pourtant J'ai bien aimé les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freddy_got_fingered_ver1.jpg

Ça faisait longtemps que je voulais réécouter ce film-là. Tom Green est un dérangé mental, l'acting est bidon, les jokes sont beaucoup trop grosses, mais c'est tout ce qui fait le charme du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39659306.jpgadaptationx.jpg

Adaptation, Spike Jonze

J'ai eu vent de bonnes critiques de ce film, mais ce fut un total ennui pour moi. Le jeu d'acteur de Nicolas Cage est toutefois assez intéressant, considérant qu'il eut à y jouer deux personnages psychologiquement différents.

Mon appréciation en pourcentage: 50%

91987841.jpg

The Mask

Ouan.

42%

62595539.jpgmagnoliazx.jpg

Magnolia, Paul Thomas Anderson

J'ai rarement vu un film aussi complet. Je pourrais le revisionner plusieurs fois pour y trouver le moindre défaut, mais je sais que je n'en trouverais probablement pas. Y a-t-il dans Magnolia un acteur principal qui ne mériterait pas d'avoir son Oscar? Non. Rien manque: interprétation de maître de la part de chaque acteur, réalisation impeccable, scénario tout autant romanesque et bouleversant. Un excellent drame de trois heures sans longueur. Un film que j'ai tellement aimé que l'envie d'aller l'acheter m'est venue en tête aussitôt que le générique est apparu. Probablement le meilleur film des années 2000 jusqu'à aujourd'hui.

Ma cote: 100%

16709243.jpgles400coups.jpg

Les quatre cents coups, François Truffaut

Je m'y attendais: très ennuyant, très long malgré le fait que le film dure à peine 100 minutes. Je me dois cependant d'accorder ici le talent d'acteur à l'interprète d'Antoine Doinel, puis de l'aisance à Truffaut pour manier la caméra, mais bon, pour un deuxième essai avec Truffaut, je peux confirmer que ce n'est pas ma tasse de thé, et que je m'abstiendrai de regarder quoi que ce soit du réalisateur pour les cinq années à venir.

Appréciation personnelle: 40%

42916829.jpgladyven.jpg

Lady Vengeance, Park-chan Wook

:vomi: :vomi: :vomi::(:nana: :'( :police::sifflet::poubelle::pouce-bas:

19%

54844639.jpgtrumanshow.jpg

The Truman Show, Peter Weir

Excellent film, sérieusement. L'ambiance de paranoïa est bien intégrée et les plans de caméra y sont pour quelque chose. J'ai pas envie d'élaborer mais j'ai apprécié ce film.

80%

77853510.jpgelephantdx.jpg

Elephant, Gus Van Sant

Bon, le film est beau, bien réalisé (les retours en arrière sous différents angles) et les dernières minutes du film jouent bien leur rôle (choquer). Pis c'est ça.

60%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

500586.jpg

Ca manquait à ma culture... Bien ficelé, bonnes réflexions. bonnes idées.

le-livre-deli.jpg

je m'attendais a pire honnêtement. Étonnement, la musique est sympathique, l'ambiance n'est pas trop morone.

Pis ca m'a fait un peu pensé à Equilibrium, le fait de sauvegarder les antiquités etc...

[REC*]2

Je l'attendait avec impatience...

Et même si on s'en va clairement dans l'exorcisme et qu'on flush l'idée du zombie ''accident de la science'', Ca passe très bien. Parole de gars qui ne trippe pas sur les films d'exorcisme.

Montage sympa: La swat ont 4 cameras, et il y a un deuxieme groupe de civils qui ont une camera... avec ca, il y a des scènes parallèles revues sous d'autres angles... c'est sympa, stressant, bien réalisé.

Et que dire des décors, surtout ceux du dernier étage...

La fin est un peu décevante, mais bon... La plupart du temps, ca fini en queue de poisson et je chiale...

En gros, l'histoire est cool il y a un mélange de science fiction et d'exorcisme que j'ai trouvé savamment jumelés.

http://www.youtube.com/watch?v=Vpeetl5v9kU

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrek4... vraiment déçu c'est probablement le plus poche de la gang

p-e que je feelais juste pas pour écouter un film du genre.

let me know ur thoughts about that movie

edit: truman c vraiment bon srx

shrek4_cat.jpg

SHREK 4... Je ne sais pas si c'est juste parce que je feelais pas pour voir un film du genre mais je n'ai pas vraiment aimé.. trop prévisible et pas vraiment drole. Pourtant J'ai bien aimé les autres

Penses-tu t'en remettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge Gainsbourg vie Héroïque.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai été agréablement surpris. Au départ ca n'étais que par obligation vu que que mon cours de Francais me l'obligeait, mais force est de constater que j'ai été assez émerveillé par le caractère Cartoon a la Tim Burton. Joan Sfar a réussi a me rendre intéressant un style que j'aime pas (les biopic) vu qu'en général ils sont monotones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...