Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Après huit mois à vivre dans un appartement vide, je remplis mes murs.

post-2-074613700 1299363100_thumb.jpg.

Je pense aussi me poser des tablettes sur laquelle déposer des pochettes de vinyles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier:

-3 X 100' de paracorde 550 rouge, bleu et vert/gris

-10 X side buckles opening clips.

Pour faire des bracelets en "macramé".

-Ainsi qu'un magazine traitant de couteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après huit mois à vivre dans un appartement vide, je remplis mes murs.

post-2-074613700 1299363100_thumb.jpg.

Que fais-tu de ces laminés?

Sur le point d'acheter ces trois laminés.

FVM9D00Z.jpg

19-1919-RLM9D00Z.jpg?ch=775&cw=774

key-to-wine-michael-godard.jpg

Ils sont en réalité de dimension égale (20x20 pouces).

Artiste : Michael Godard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ss_6a4f5afdaa98402de9cf0b59fed27bab3256a6f4.600x338.jpg?t=1297818423Portal 2 en pré-commande.

Je croyais jamais devenir fan d'un jeu à ce point. Surtout un jeu de moins de 10$ dont la suite se vend plus de 40$.

Bah, le premier était surtout un mod de half-life selon moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier:

-3 X 100' de paracorde 550 rouge, bleu et vert/gris

-10 X side buckles opening clips.

Pour faire des bracelets en "macramé".

-Ainsi qu'un magazine traitant de couteaux.

T'as acheté la paracord chez supply captain? Si c'est le cas, ça serait le fun si tu pouvais me dire si les 7 brins blanc à l’intérieur sont constitués de 3 "torons" chacun.

De la "vrai de vrai" paracord, je suis juste capable d'en trouver en vert olive, les autres couleurs sont pas fait de la même manière (les brin ont deux "torons" plutôt que trois) et sont pas mal moins flexibles/plus grosses (ça rentre mal dans certain lanyard hole).

post-495-062750900 1299432972_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Kéwee;

J'ai acheté chez Préfair surplus d'armée à Beloeil, la marque c'est Rothco.

G.I. Plus type III commercial Nylon Paracord Made by Certified US Gov't Contractor, 550lbs test, 7 strand core, 100%Nylon, Made in USA.

paracordes.jpg

J'avais déjà le beige brun blanc, les nouvelles couleurs rouge, bleu et vert/gris. C'est $9.99 le 100' + Tx.

*edit: selon ton image c'est de la "fake".

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pogné à la même place la mienne. À moins que ça ait changé, juste la olive drab est vrai, la tan et la noir sont fausse (de ceux que j'ai acheté).

Sur une autre note, si t'as jamais touché à de la paracord et que tu comptes faire des projet moindrement compliqué (genre des turk's head), une aiguille à splice et des hemostats sont de bons investissements.

PS: Est-ce que c'est un des mule team le spyderco de la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trucs technique je me réfère à de la "corde de type escalade" chez MEC et La Cordée... les choix de couleurs varient d'une succursale à l'autre (La cordée laval~mtl).

braceletv.jpg

Oui le couteau est un Spyderco Mule Team S90V avec plaquettes Orange spécial édition de chez Halpern Titanium™. J'en ai 2 autres showroom no finger print avec des plaquettes noir et une autre paire de coyote brown spéciale édition aussi. C'est des cadeaux pour mes gars lorsqu'ils seront "responsables" (y vont avoir 3 ans sous peu) donc pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'aurais tellement aimé avoir ça en cadeau.

J'aimerais tellement ça mettre la main sur ce mule team en particulier, mais bon, j'ai pas besoin de te faire un dessin pour te dire que c'est pas trouvable ahah.

J'ai hâte d'avoir du stock pour faire mes propres lames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir exactement ce que l'on achète et à quel prix on l’achète, c'est juste une bonne habitude à prendre, peut importe le domaine. Moi j'aime avoir des outils fiables, qui vont faire la job pendant plusieurs années (parce que je m'en sers à tout les jours) et qui vont être performant, quitte à payer un peu plus cher.

Certains vont aimer les bons couteaux parce qu'ils sont justement de bon outils, d'autres pour flasher et d'autres simplement pour le trip de les collectionner.

J'aime analyser les différents produits sur le marché et demander des informations à d'autres propriétaires avant de me lancer tête baissée dans un achat, ça évite les mauvaises surprises et ça permet d'en apprendre au passage dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...