Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

En tout cas, les collectionneurs de couteaux sont souvent plus modérés que ceux qui collectionne les flashlight tant qu'à moi.

Je comprendrai jamais le trip d'avoir 8 fois la même flashlight avec des bin de LED différentes. L'apparence et la fonction restent exactement les même, tu vas peut-être juste chercher .5 lumens de plus d'un bin à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu fais quoi quotidiennement avec les couteaux et la corde?

C'est comme le duct tape, mais en mieux. Fixes everything, does anything.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derniers achat que j'ai fait c'est The Idiot de Iggy Pop.

51ljH7NjEgL._SL500_AA300_.jpg

Mais par contre, ça me fait un peu chier parce que j'avais pré-commander Space Is Only Noise de Nicolas Jaar en même temps qu'Iggy, son album est véritablement bon c'est incroyable, mais Amazon on décidé qui le tenait pas en stock finalement.... Faq je me croise les doigts pour qu'ils décident d'en commander quelques uns!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est épouvantable de revenir du concessionnaire et de se retrouver avec 340$ en moins dans nos poches. Tout ça juste pour un petit entretien annuel obligatoire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est épouvantable de revenir du concessionnaire et de se retrouver avec 340$ en moins dans nos poches. Tout ça juste pour un petit entretien annuel obligatoire. :(

wtf? t'as un véhicule de plus de 3000 kg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste un char récent qui demande un entretien annuel afin de rester sous la garantie.

Théoriquement ta aucunement besoin de faire cet entretien annuel au concessionnaire.Si tu va a ton garagiste du coin et que tu garde toute les factures tout va être correct si ta des éventuelle problème

Le concessionnaire peux rien dire a se sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir...un Spyderco Delica 4 VG10 Frn bleu.

---

@Starscream... quotidiennement... je mange trois fois par jour comme toi surement...donc je me sert d'un couteau au minimum à trois occasions par jour!

Pour la corde... j'ai acheté la bible des noeuds (Le Grand Livre des noeuds... plus de 3800 noeuds, par Clifford W.Ashley aux Éditions Voiles/Gallimard)... certains adorent faire des sudokus... j'aime faire des noeuds! De ce temps-ci... je fait des bracelets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...