Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

J'suis aller magasiner aujourd'hui pis j'me cherchai entre autres des petites bottes pour l'hiver par-dessus lesquelles je pourrais mettre mes pantalons. Mes autres bottes sont trop grosses, mes pants rentre pas par-dessus pis c'est laitte...fake j'en ai trouvé des pas pire.

30$ parce que c'était dans un magasin qui allait fermer (100$ avant rabais) DANS LA SECTION POUR FEMME

post-9379-0-47061100-1384056065_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres que j'avais étaient fini. J'ai décidé d'opter, contrairement à ce que je portais l'an passé, pour un bottillon imperméable, avec de bons crampons et qui me tiendra au chaud.

2247947-p-MULTIVIEW.jpg

J'ai tout de même bien hâte de les mettre à l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loll j'ai tellement déjà voulu faire ça en plus, acheter un gun à tattoo pis faire ça en side job... après j'me suis dit que c'était surement pas une bonne idée pis que les tattoos faites chez qq1 c'est bs. Bref, chapeau de l'avoir essayé (fuck j'veux une photo de ton "chef-d'oeuvre"!).

Ah et moi, je me suis acheté un extracteur à jus, 10$ sur Kijiji... j'me sens comme Jack Lalane pis toute. À date j'me suis fait un jus poires et concombre, je suis satisfait de mon achat aha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'achète un sac de Gruau rapide Quaker et j'en apprends davantage sur le grain d'avoine grâce à un article fascinant de l'Épicerie: http://www.radio-can...eau2_1949.shtml

Quaker1.jpg

J'en suis à mon troisième bol et je goûte définitivement les béta-glucanes gluants de Pierre Gélinas.

Au provigo, ils ont implanté un système d'étoiles -de un à quatre- pour identifier les bons et les mauvais produits. Dans le rayon des céréales, le gruau est à peu près le seul produit qui obtient trois étoiles. Les autres produits sont pas mal juste un étoile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...