Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, Gamin a dit :

À défaut de pouvoir sortir je me suis acheté un projecteur. Les photos ne lui font vraiment pas justice, mais c'est 120 pouces de bonheur.

Nice man.

Moi aussi j'ai fait le fou en début de pandémie, j'ai été all-in pour une OLED 65po. L'image est hallucinante, la calvitie de Joe Rogan est parfaitement restituée.

20210108_212300.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DeliciousBacon a dit :

Nice man.

Moi aussi j'ai fait le fou en début de pandémie, j'ai été all-in pour une OLED 65po. L'image est hallucinante, la calvitie de Joe Rogan est parfaitement restituée.

20210108_212300.jpg

 

 

tu as coller une petite languette de lumières l.e.d en arriere de la tv ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DASRI a dit :

I miss UQAM :(

Si t'as encore ta carte étudiante, tu peux entrer sur le campus. Une chance esti, c'est le seul endroit public encore accessible pour rester assis au chaud en-dehors de chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon premier panier de la Ferme Cadet Roussel pour 2021 <3

 

Révélation

image.thumb.png.2133c796ce8ab500fd53bc400b8b6f47.png

image.thumb.png.fd6a79f3d2c881aecdf9f9f22882bc48.png

Au menu:

  • Patates
  • Oignons
  • Navets blancs
  • Radis
  • Courge
  • Poireaux
  • Chou
  • Pousses (de tournesol, je crois)
  • Et le petit extra de la semaine, des bleuets congelés d'un collectif de fermiers de bleuets (j'ai été rassurée que le sac soit au moins recyclable :x)

Malheureusement, pas de pain de Capitaine Levain cette semaine comme je l'espérais tant, sont encore en vacances

sad tracy beaker GIF by CBBC

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Retromantique a dit :
  • Et le petit extra de la semaine, des bleuets congelés d'un collectif de fermiers de bleuets (j'ai été rassurée que le sac soit au moins recyclable :x)

Tu peux également le réutiliser. C'est comme pour les sacs de lait, c'est super bon pour en faire des sacs à congélation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit pour tricoter une courtepointe (tuto débutant) : aiguilles, laine, etc. Je pars de rien, je ne sais pas tricoter, mais je vais apprendre.

Du shampoing en barre (bien hâte de voir si ça fait aussi bien!). J'ai envie d'arrêter de gaspiller du plastique le plus que je peux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TénèbresFruitées a dit :

Tu peux également le réutiliser. C'est comme pour les sacs de lait, c'est super bon pour en faire des sacs à congélation. 

Ouais, ça dit ça. J'suis un peu mal à l'Aise avec l'idée de mettre ma bouffe dans du plastique réutilisé pareil, je crains toujours que ça leech. (En français on dirait comment?)

Il y a 3 heures, Carlos Crasseux a dit :

Et hop ! Quatre « Judith » pour remplacer les chaises blanches laides de plastique.

C'est un beau vert. Ça serait beau avec mes cheveux, faut j'me trouve un beau col roulé dans cette couleur-là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas eu les horaires que je voulais, ma boss est casse-bonbons, ca arrive. 

Le bon moyen d'y remedier, c'est du shopping: 

Bike gloves | CANYON SI

Manila Rope 6 mm x 25 m

Scream Halloween Mask - Walmart.com - Walmart.com

John Lee aikuchi tanto - CelticWebMerchant.co.uk

Il doit bien me rester des sacs poubelles depuis la derniere fois qu'on m'a refuse une augmentation. 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'a donné son lave vaisselle a roulette, pour me remercier de l'avoir aidé dans son demenagement. 

Ca réhausse tellement la qualité de vie, surtout dans une colocation, là ou les chicanes de colocs peuvent souvent partir de problèmes comme la vaisselle.(c'est à dire toutes colocations qui se respectent).

Je me sens riche sans l'être grâce à cette machine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nœud papillon et des bretelles! C'est la première fois que j'ai un nœud papillon qui n'est pas pré-fait, c'est tellement plus beau. J'ai juste besoin de pratique pour éventuellement être capable de l'attacher sans miroir. 

Screenshot_20210129-142820_Brave.thumb.jpg.3885fc913ae1c9157d6d9284ea488be3.jpg

Screenshot_20210129-142732_Brave.thumb.jpg.4344a28f7974b3e5ff09955d1d72bd6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...