Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de m'acheter un sleeping bag en duvet pour ne plus geler en camping d'hiver! 

La semaine dernière j'ai eu droit à 40cm de neige durant la nuit et j'ai à peine dormi. Never again. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter chez Décathlon des pantalons de neige et un manteau d'hiver de sport pour aller faire du ski alpin et des randonnées hivernales. Et des crampons sur Amazon.

Je vais peut-être finir par aimer l'hiver, et faire plus de sport.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DASRI J'ai toujours adoré l'hiver et j'ai grandi en campagne, au Cégep un de mes cours d'éducation physique c'était "Camping d'hiver". J'en fais régulièrement depuis! Je fais même de la plongée sous la glace l'hiver! (Photo prise cet après-midi)

On a un hiver tellement long, si j'étais pour rester enfermée tout ce temps, je déprimerais. J'ai besoin d'être active. Ça a commencé avec les sports d'hiver typiques comme le snowboard et la randonnée en raquettes, mais j'ai toujours aimé expériemnter de nouvelles choses alors voilà! 

GH010009-3.thumb.jpg.464b39b6999735c6ddf4cd6e0dc93a69.jpg

20201123_094443.thumb.jpg.31967215818de95991dacbf0216c0762.jpg

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-29 à 00:14, Koala a dit :

@DASRI J'ai toujours adoré l'hiver et j'ai grandi en campagne, au Cégep un de mes cours d'éducation physique c'était "Camping d'hiver". J'en fais régulièrement depuis! Je fais même de la plongée sous la glace l'hiver! (Photo prise cet après-midi)

On a un hiver tellement long, si j'étais pour rester enfermée tout ce temps, je déprimerais. J'ai besoin d'être active. Ça a commencé avec les sports d'hiver typiques comme le snowboard et la randonnée en raquettes, mais j'ai toujours aimé expériemnter de nouvelles choses alors voilà! 

GH010009-3.thumb.jpg.464b39b6999735c6ddf4cd6e0dc93a69.jpg

20201123_094443.thumb.jpg.31967215818de95991dacbf0216c0762.jpg

Ça fait dix minutes que je suis comme ça :fb-wow: en train de faire des recherches sur le camping d'hiver. C'est un des trucs les plus géniaux et les plus bizarres dont j'aie entendu parler. "Eh, on a un des hivers les plus froids au monde, viens on va dormir dehors". ...

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, DASRI a dit :

Je viens d'en prendre in. Pour un mois. Ma connexion est trop mauvaise, helas...

Présentement je roule A 30mbps le temps d'améliorer mon forfait Vidéotron. J'ai quelques instabilités par Wifi mais ça marche étonnamment bien. 

Il y a 10 heures, Chicken of the infinite a dit :

C'est quoi

Un service de jeu sur le nuage. Peu de jeux sont supportés mais j'en ai quand même 124 de mes 600 jeux Steam qui y figurent. En gros ça permet de jouer à des jeux très demandants mais sans avoir à acheter une grosse machine. C'est "ready to play" en autant que tu possède les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DASRI a dit :

Un abonnement qui te permet de jouer en streaming. En theorie, Tu fais tourner tes jeux a pleine puissance sur une patate mais faut une solide connexion.

Ta description est meilleure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...