Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, The Flying Monsieur a dit :

Pas vraiment un achat, plutôt un échange mais bien content d'avoir enfin mis la main sur la dernière console de Nintendo 😍

20210412_170005.thumb.jpg.11f589ecaa392fa47f06b63a3f9e7cf1.jpg

Ya encore trop peu de jeux je trouve mais c'est vraiment une belle plateforme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DeliciousBacon a dit :

Ya encore trop peu de jeux je trouve mais c'est vraiment une belle plateforme.

Moi quand j'vais avoir Mario Kart 8, j'vais être good 😆 j'me suis pratiquement procuré la console que pour ça. Ça pis Mario Maker.

Mais y'a vraiment beaucoup de jeux sur Switch: un de mes amis les collectionne pis y'est rendu à plus de 400. Ça veut pas dire qu'ils sont tous bons, mais ça prouve qu'il y en a quand même pas mal 😆

Sinon une affaire qui est le fun: si tu t'abonnes au Online, t'as accès à plus d'une quarantaine de jeux de NES et une trentaine de SNES gratuitement. J'ai fini Ninja Gaiden hier pour tester ça pis ça marche surper bien.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu d'argent pour ce genre d'extra. Ça fait quand même du bien de s'entourer de chose qu'on a choisi. Ça fait encore plus de bien de prendre c'est chose qui était comme impossible d'avoir pour un homme. :320210421_190759.thumb.jpg.ecb423b6e3f031bcac518d509bf0923f.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Cheval a dit :

Je n'ai jamais eu d'argent pour ce genre d'extra. Ça fait quand même du bien de s'entourer de chose qu'on a choisi. Ça fait encore plus de bien de prendre c'est chose qui était comme impossible d'avoir pour un homme. :320210421_190759.thumb.jpg.ecb423b6e3f031bcac518d509bf0923f.jpg

Question :

Je veux m'acheter une bonne chaise d'ordi, les Secret Lab valent-elle l'investissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cheval a dit :

Je n'ai jamais eu d'argent pour ce genre d'extra. Ça fait quand même du bien de s'entourer de chose qu'on a choisi. Ça fait encore plus de bien de prendre c'est chose qui était comme impossible d'avoir pour un homme. :320210421_190759.thumb.jpg.ecb423b6e3f031bcac518d509bf0923f.jpg

cute ! mais je vais renchérir avec La Tsarine qu'est-ce qu'elles ont de si spécial ces chaises ? j'ai un compte de dépense au travail pour m'équiper à la maison, j'hésite entre l'achat d'une chaise ergo de ce genre ou une imprimante. mais à 600 boules, j'espère que ça repose bien le dos.

sinon pour contribuer au partage de nos achats de bébelles, cette robe parfaite pour les chaudes journées d'été à la maison, que j'ai fait venir en S, retournée et rachetée en XS. j'étais sceptique avec l'achat de vêtements en ligne (j'avais rien acheté depuis la pandémie à part une paire de joggers). mais le tout a pris 3 jours et c'était très simple. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecce Homo @La Tsarine
Ho oui au niveau efficacité je suis vrm content. Ça vient avec un petit coussin pour le bas du dos et sincèrement je ne savais pas que j'étais aussi mal assis avec mon autre chaise conne.
ça c'est clairement une recommandation.
Premier soir je me suis endormi dedans, c'est juste pour dire.

Par contre leur emballage est grossièrement exagéré, on dirait que t'achète un ordinateur au complet. Bcp trop de matière que tu jettes après.
Il y a aussi un drole de contrat ( pour les flos ) ou tu gagnes 3 ans de plus de garanti si tu met ta chaise sur tes réseaux sociaux. Heureusement ils tolère reddit alors il y a un subreddit juste pour aller chercher ton 3 ans de garanti ahah ( aucune chance que je mettes ça sur mon super profil d'artiste, dans vos rêves. )

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cheval a dit :

Par contre leur emballage est grossièrement exagéré, on dirait que t'achète un ordinateur au complet. Bcp trop de matière que tu jettes après.
Il y a aussi un drole de contrat ( pour les flos ) ou tu gagnes 3 ans de plus de garanti si tu met ta chaise sur tes réseaux sociaux. Heureusement ils tolère reddit alors il y a un subreddit juste pour aller chercher ton 3 ans de garanti ahah ( aucune chance que je mettes ça sur mon super profil d'artiste, dans vos rêves. )

mouais, c'est pour ça aussi que j'ai jamais embarqué dans le trend des Good Food et cie, même si ce sont des services pratiques, le suremballage me fais pleurer. même réaction quand je vois les produits à la SQDC. deux cocottes et demie de weed dans un contenant de plastique 10 fois plus gros que le produit, lequel contenant est mis dans une boîte, laquelle boîte est pleine de stickers... come on. belle bureaucratie laide. 

mais bon, enjoy ta chaise ! je t'imagine assis dedans, l'image est très mignonne. :)

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça il y a quelques semaines dans un vape shop

Évidement pour mon amour des pickles je l'ai acheté.

Je ne m'attendais pas a ce que ça goûte bon, et effectivement ça goûte vraiment mauvais

C'est vraiment ,mais vraiment dégeu, ca goûte effectivement le cornichon, d'une certaine façon c'est donc réussis mais avoir le feeling de boire du jus de pickle sucré pétillant est vraiment pas agréable en bouche.

Belle tentative mais je comprends pas pourquoi ça existe.

pickle.jpg

  • QU-QUOI?! 2
  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, BLOBBIE a dit :

C'est vraiment ,mais vraiment dégeu, ca goûte effectivement le cornichon, d'une certaine façon c'est donc réussis mais avoir le feeling de boire du jus de pickle sucré pétillant est vraiment pas agréable en bouche.

Ark, parce qu'ils l'ont sucré en plus? jfc

(je bois du jus de cornichons straight up, parce que fuck you)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette table, j'avais donné mon divan sur kijiji et le dude qui l'a ramassé avais une verrerie et je suis allé voir son atelier, j'en revenais pas de la qualité de son art ce qui fessait, j'ai acheté cette table à café, j'aime le look industriel et tout est fait de trucs recyclés.

table.jpg

il y a 7 minutes, Retromantique a dit :

Ark, parce qu'ils l'ont sucré en plus? jfc

(je bois du jus de cornichons straight up, parce que fuck you)

:notbad: apparament c'est bon pour les hangovers

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Retromantique a dit :

Cool, as-tu une meilleure photo du dessus de la table? 

Pis oui, c'est un truc que les russes utilisent souvent, sauf que moi je bois ça hangover ou pas :ifyouknowwannamean:

ha je vais même te le filmer, parce que c'est quand même un foutu beau chunk de verre 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...