Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

En fait: c'est exactement mon style.  Je me moquais du comissaire, outré par un narrateur peu respecteux des femmes. Imagine donc un peu si celui ci avait ete nazi. 

Comissaire: tu m'imites tres mal mais perservere, ca m'a demande du temps d'etre aussi remarquable. J'aime ton ambition. Ca ne remplace pas le talent mais c'est mieux que rien. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Retromantique a dit :

Bah au moins, je saurai qu'il me faudra donner un disclaimer à ma cousine. 

Bah vu le couverture, je pense que c'est clair ahah. La préface suffira. 

Pour Malevil,

J'ai au contraire été fascinée par l'aspect primaire des pulsions de l'auteur et de ses camarades,  la montée de certains de leurs conflits, subtilement amenés au fur et à mesure de l'histoire. Pour moi cette robinsonade aborde justement tous les aspects critiques d'une sédentarité de groupe, avec la reproduction évidemment. Le côté primaire resort fort justement pour montrer l'animalité de chacun face à un retour aux sources forcé. C'est probablement pour cette raison que le personnage a placé l'auteur comme un homme qui s'opposait aux femmes de sa famille par opposition à son attitude à l'idée d'en former une. 

Ce qui m'a le plus plu de Malevil c'est l'aspect survivalisme et les phases entre les autres rescapés. C'était un livre épique. Vraiment un super souvenir. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOUX JESUS. 

Cette affaire que je cherchais sans succes cet été a été reédité! Je l'ai vu dans la vitrine de ma libraire cooperative de mon quartier l'autre soir et je me suis pitché dessus le lendemain.
 

Peut-être que ca vous parlera moins si ce n'est pas votre quartier... Je suis pas encore passé au travers mais c'est limite si ca parle pas principalement de mon coin de rue. Fort probable, je croise l'auteur au moins deux fois par semaine dans le même coin.

Dans le même quartier(débordant sur hochelaga):

(finalement je ne trouve plus la version complete ; _ ;)

______________________________________________________________________________________________________________________________

Sinon, je me suis trouvé un vieux robot culinaire blanc-jaune-beige un peu sale, 25$. Ca choppe, ca slice et ca rappe!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green Day - American Idiot, Fat Music Vol V - Live Fat Die Young, Linkin Park - Recharged, Oasis - What's The Story Morning Glory, Live - The Distance To Here, Alanis Morissette - Jagged Little Pill, Simple Plan - Still Not Getting Away, Pearl Jam - Live On Two Legs, Lauryn Hill - The Miseducation Of Lauryn Hill, The Cranberries - Bury The Hatchet.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-08 à 07:14, Retro Freak a dit :

 

 

Le 2019-10-08 à 07:14, Retro Freak a dit :

L'ensemble est déséquilibré à cause de la carte graphique relativement faible pour  prix.

Au minimum GTX 1080 et si tu peux RTX 2050.

J'suis 1½ an et demi en retard, mais ça existe pas une RTX2050 man.

Il y a 15 heures, Lux a dit :

Des pantalons OAKLEY TAKE PRO :

8056153167710_take-pro-pant-30_blackout_

C'est cher payé pour avoir de l'eau dans cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DeliciousBacon a dit :

 

J'suis 1½ an et demi en retard, mais ça existe pas une RTX2050 man.

C'est cher payé pour avoir de l'eau dans cave.

S't'une joke, man. Mais merci d'avoir voulu rétablir la véritay. Même après un an et demi. Actor-Leonardo-DiCaprio-PNG-Free-Download.png.408ab831fef804d98f23806437f6fc5d.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

image.thumb.png.7145f935f93ff04eeadbc3ef7545cd4f.png

COOP UQAM haul:

  • Beurre d'amande crémeux
  • Graines de luzerne
  • Brosse à dents biodégradable
  • Farine de sarrasin
  • Poudre de protéine végétale 
  • Huile de chanvre
  • Éponge en silicone (j'hésitais avec une éponge biodégradable, mais je me dis que si celle-là perdure pour plusieurs années, c'est mieux. Reste à voir si ça lave bien.)
  • Ensemble d'ustensiles en bambou
  • Naperon recyclé portatif

Après notre conversation @Bananavegas, j'ai enfin passé à l'action. Pu de pincement au coeur à chaque fois que chu pognée pour utiliser des ustensiles en plastique :pr_thumsup:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-11 à 01:40, Président Emmanuel Macron a dit :

Mon swagg de ce matin > ton swagg

IMG_20210311_064008.jpg

 

hey j'aime tes boots!  Ca c'est les miennes, sont pas mal classiques, je les ai ciré la semaine dernière 

q38XWo3.jpg

 

sinon je me suis mis à l'impression 3d, alors je me suis procuré une ender 3 pro

gecSY2f.jpg

 

À date j'ai pas imprimé beaucoup de choses encore haha, je fais plus des tests pour l'instant. J'ai remplacé la carte mère pour une 32 bits qui  rends la machine silencieuse, j'ai upgradé le extruder pour un aluminium, ajouté une valve pour retirer le plastique facilement et j'ai changé la plaque flexible pour une meilleure en verre qui colle mieux.

 

 

  • J'aime! 7
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-07 à 02:06, Retromantique a dit :

image.thumb.png.7145f935f93ff04eeadbc3ef7545cd4f.png

COOP UQAM haul:

  • Beurre d'amande crémeux
  • Graines de luzerne
  • Brosse à dents biodégradable
  • Farine de sarrasin
  • Poudre de protéine végétale 
  • Huile de chanvre
  • Éponge en silicone (j'hésitais avec une éponge biodégradable, mais je me dis que si celle-là perdure pour plusieurs années, c'est mieux. Reste à voir si ça lave bien.)
  • Ensemble d'ustensiles en bambou
  • Naperon recyclé portatif

Après notre conversation @Bananavegas, j'ai enfin passé à l'action. Pu de pincement au coeur à chaque fois que chu pognée pour utiliser des ustensiles en plastique :pr_thumsup:

Je pensais faire un thread sur le zéro déchet, ma poubelle est de plus en plus vide et c'est pas très compliqué.

Par contre, je reste une très mauvaise élève pour le maquillage :

232974-giorgio-armani-eye-tint-fluide-a-

En 5 teintes. Je l'adore.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-11 à 15:22, BLOBBIE a dit :

 

hey j'aime tes boots!  Ca c'est les miennes, sont pas mal classiques, je les ai ciré la semaine dernière 

q38XWo3.jpg

 

sinon je me suis mis à l'impression 3d, alors je me suis procuré une ender 3 pro

gecSY2f.jpg

 

À date j'ai pas imprimé beaucoup de choses encore haha, je fais plus des tests pour l'instant. J'ai remplacé la carte mère pour une 32 bits qui  rends la machine silencieuse, j'ai upgradé le extruder pour un aluminium, ajouté une valve pour retirer le plastique facilement et j'ai changé la plaque flexible pour une meilleure en verre qui colle mieux.

Ayoye. Genre, le monde comme toi m'impressionnent beaucoup. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-11 à 15:22, BLOBBIE a dit :

 

hey j'aime tes boots!  Ca c'est les miennes, sont pas mal classiques, je les ai ciré la semaine dernière 

q38XWo3.jpg

 

sinon je me suis mis à l'impression 3d, alors je me suis procuré une ender 3 pro

gecSY2f.jpg

 

À date j'ai pas imprimé beaucoup de choses encore haha, je fais plus des tests pour l'instant. J'ai remplacé la carte mère pour une 32 bits qui  rends la machine silencieuse, j'ai upgradé le extruder pour un aluminium, ajouté une valve pour retirer le plastique facilement et j'ai changé la plaque flexible pour une meilleure en verre qui colle mieux.

 

 

Peux-tu me sculpter un butt-plug tridimensionnel avec un matériel rigide qui saura résister aux 12 tonnes de torque de mon anus ?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, DeliciousBacon a dit :

Peux-tu me sculpter un butt-plug tridimensionnel avec un matériel rigide qui saura résister aux 12 tonnes de torque de mon anus ?

Ha, tu ris mais ouais si tu me shoot le .stl et ton adresse je t'envoie le butt plugg de ton choix par la poste, will deliver.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...