Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Je cherchait deux vis... j'ai trouvé sur Ebay pour $1.00 chacune donc un beau $2 US. La ou ça se gâte c'est que les frais de transport sont de $37.95US.

J'ai prit le temps d'écrire au vendeur et de lui démontrer mon insipide candeur quant aux prix de livraison! 

Puis le week-end dernier en magasinant virtuellement je suis tombé sur un ''méchant'' deal!!! 9 vis + 9 washers anodizés rouge et de surcroit évasées pour recevoir la tête de vis. Les vis sont en stainless et les rondelles en alu.  Pour la modique somme de $5.95 CAD.

Le premier vendeur m'a répondu que c'est pas lui qui fixe les prix du transport...  bla bla bla... Je penses que les américains sont vraiment cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ali Express t'en aurais eu plus pour moins cher encore ?

51jd2DC4mrL._SX384_BO1,204,203,200_.jpg

Je vais aussi m'en servir pour choisir la machine. Trouver le juste milieu entre une machine dont le manque de fonctionnalités me frustrera rapidement et une autre trop complète pour moi avec laquelle je serais perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Résultat de recherche d'images pour "brosse revlon"

J'ai acheté ça et je suis maintenant complètement accro. Je viens de l'essayer et ça m'a pris 20 minutes faire mes cheveux et ils sont PARFAITS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans un élan nostalgique du temps lointain où j'aimais assembler des modèles réduits, j'ai flambé $110 sur un Subaru Rally incluant cossins, peintures, ruban à masquer, etc.

Faut bien diversifier ses hobbys en ces temps de quarantaine. 

 

subaru-tamiya.jpg

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un XBOX One parce que ma vieille XBOX ne fonctionne plus et que je veux jouer à KOTOR et KOTOR2 (il y aurait eu d'autres moyens, je sais). Vive la rétrocompatibilité. J'en ai profité pour acheté NBA 2k20 et FIFA20 (j'aurais pu acheter ces deux-là à la PS4, mais bon, NBA venait avec la console et FIFA est à 24$). 

Faut bien se trouver des moyens de se divertir durant notre isolation. 

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vicks a dit :

Dans un élan nostalgique du temps lointain où j'aimais assembler des modèles réduits, j'ai flambé $110 sur un Subaru Rally incluant cossins, peintures, ruban à masquer, etc.

Faut bien diversifier ses hobbys en ces temps de quarantaine. 

 

subaru-tamiya.jpg

Tel que vu dans Colin McRae Rally 04 ? Ça y ressemble en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-20 à 14:36, Vicks a dit :

Dans un élan nostalgique du temps lointain où j'aimais assembler des modèles réduits, j'ai flambé $110 sur un Subaru Rally incluant cossins, peintures, ruban à masquer, etc.

Faut bien diversifier ses hobbys en ces temps de quarantaine. 

 

subaru-tamiya.jpg

tu vas nous faire une vidéo où tu assembles ça en mode asmr, gros? pas whispering, plutôt soft spoken. much appreciated.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3700643502905-fontaine-nature-cascade-v-

Mon cher et tendre a dégommé la nouvelle fontaine des chats parce qu'elle fait un peu de bruit et effraye le plus attardé de nos minous. Selon lui, c'est de la torture de le forcer à boire là-dedans et il veut pas de ça chez lui. J'ai donc remis une vieille gamelle aux chats et utilisé sa carte bleue pour acheter de quoi l'emmerder.

Peace.

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-21 à 05:49, Abereau a dit :

Tel que vu dans Colin McRae Rally 04 ? Ça y ressemble en tous cas.

Tel que piloté par le champion du monde Petter Solberg

 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais que je devrais attendre la prochaine écho importante qui s'en vient, parce que ça pourrait potentiellement faire très mal, mais je commence à être impatiente et à commander des bricoles pour bébé. Par contre, c'est terriblement déprimant les sections enfants d'e-commerce, y'a un tas de meubles gris, blancs, taupes ou de couleurs fadasses. WTF, les enfants de 2020 sont condamnés à être dépressifs ?

coffre-a-jouets-enfant-en-pin-gris-impri

chiffonnier-vintage-5-tiroirs-bleu-gris-

mobile-musical-bebe-en-coton-ecru-blanc-

:mort2:

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment me confisquer la carte bleue en période de confinement. Vous savez quand vous achetez un truc même si vous savez que c'est votre mauvais goût qui vous fait l'aimer et qu'immédiatement après vous vous dites « mais pourquoi j'ai fait ça ? ».

TADAM ! 

175814-Collectif-32193-Bertha-Swing-Dres

J'en ai acheté 3 autres en plus du même genre et une potable. J'étais obligée parce que mes fringues commencent à me serrer. J'ai décidé de pas prendre de vêtements de grossesse parce que c'est trop cher pour ce que c'est, donc j'ai pris des vêtements normaux, 2 tailles au dessus de ma taille normale. Asti, je vais avoir l'air d'une meringue avec mon énorme bide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai craqué. J'ai acheté plein de vêtements de grossesse parce que j'en ai marre de toujours être serrée quelque part. J'aime pas les vêtements dont l'argument principal est le confort, pour moi le confort, c'est la fainéantise et le laisser-aller, tout ce que je déteste.

Mon corps est devenu improbable. J'ai pas tant pris de poids que ça (3 kg) mais y'a plus rien qui à sa forme de départ. Ha pis essayez d'acheter de la lingerie de grossesse, y'a rien de tel pour vous sentir comme une handicapée. Pourquoi ils font ça aussi moche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pneu Bridgestone BLIZZAK WS90 (-20% aujourd'hui sur le site de Costco)

Une carte de membre (vient avec bon d'économie de 120 $)

https://www.costco.ca/reactivation-offer.html

 

Content de ne pas avoir un véhicule à traction intégrale:

Les quatre pneus d'un véhicule à traction intégrale doivent avoir les mêmes dimensions que les pneus d'origine. De plus, ils doivent être tous les quatre de la même marque et du même modèle et avoir une usure similaire

S'il y a une différence dans l'adhérence et la traction des pneus, le système de traction intégrale va travailler plus fort et ses composantes s'useront probablement plus rapidement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...