Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit :

Tu as changé de job aussi ? C'est des gros changements ! 

pour ma part j'ai acheté : un copieux surf n' turf au Bâton Rouge et une lampe de luminothérapie. 

Oui, j'ai changé de job.

J'ai été approché par une compagnie de Sherbrooke en juillet. J'ai décidé d'accepter le poste. Ça faisait un bout que je pensais à retourner en Estrie un jour... l'occasion s'est présentée d'elle-même et je l'ai saisie. 

Il y a 9 heures, Cathou La Tuque a dit :

Est-ce que les nuits étaient longues à Donnacona ?

Nope, j'aimais bien ça. Comme j'ai dit, une occasion s'est présentée et je l'ai saisie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

oh lala. mêmes les employeurs s'arrachent tes services. good job et bon succès dans ton nouveau boulot. je suis allée quelques fois à Sherbrooke et la vie y semble très agréable. 

Haha, ouais bien, disons que c'est une luck. Ça arrivait relativement souvent avant le COVID de me faire approcher, mais là, c'est vraiment venu de nulle part. 

La vie fait bien les choses des fois. Lors de mes vacances, un ami sherbrookois est venu chez moi et nous discutions justement que ce serait cool si je revenais en région. Trois jours plus tard, j'étais approché sur LinkedIn. En plus, ma soeur vient d'avoir un bébé et elle demeure à Sherbrooke. Disons que les étoiles se sont alignées et que je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion. 

Tout s'est fait tellement rapidement. Je disais à mon père en blague que je vais sans doute rencontrer la femme de ma vie dans ma première semaine à Sherbrooke tellement tout arrive en même temps haha.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Deux canettes de NOS. Une aux raisins, et une originale. Devrais-je faire un hommage au NOS et faire une autre vidéo sur la toilette ?  J'aurais jamais du supprimer ce vidéo. En fait, j'aurais pas du supprimer plein de vidéos. J'avais 5600 heures de watch time sur un vieux channel youtube en 2015 mais les vidéos ont été supprimés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je cherche déjà le prochain lit de ma fille, qui va déjà bientôt être trop grande pour son berceau. C'est déprimant, y'a un an je me demandais si je pourrais avoir un enfant un jour et là cette enfant gigote tellement qu'elle se berce toute seule. Je sens aussi déjà qu'elle n'a plus toujours besoin de moi, elle a dépassé le stade de la larve humaine quoi.

Vivement qu'elle arrive à celui des maisons de poupées, y'aura du fun pour moi aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Daleko a dit :

Ha, pis je cherche un appart pour mon mec.

C’est drôle, j’en suis au point où j'apprécie te lire. De plus en plus. T’es devenue attachante finalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit refil. Pour garder une shape d'adonis en dessous du 10% de gras, faut savoir s'alimenter. Calories in, calories out (thats it, rien de compliqué en réalité) ... Poulet riz brocoli et compter ses macros c'est pour les néophytes sans expériences.

Je sépares les chips dans des sacs ziploc 25g. J'en mange 2 pars jours sa équivaut à 250 calories.
 

 

8F63E062-FFF2-4391-A138-ACCCD8F8C51B.jpeg

F82E341C-DD1E-4363-A3D9-0213987DFD79.jpeg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...