Daleko 17 décembre 2020 Partager 17 décembre 2020 Le 2020-12-16 à 19:36, Commissaire Laviolette a dit : je cherchais une solution à réciter quelques trucs dans les soirées micro-ouverts, sans avoir à parler. Pourquoi ? Il y a 3 heures, 1984 a dit : Je ne te trouve pas si Moi je que cela. Pourtant tu m'as reconnue. Je suis le centre du monde et c'est insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 décembre 2020 Partager 18 décembre 2020 Ben à ce compte là moi aussi je m'y reconnais. Je me reproche fréquemment d'être trop centrée sur moi même. J'imagine que c'est le lot de pas mal de monde, finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalchapter 21 décembre 2020 Partager 21 décembre 2020 Ceux là sont finis mais peut-être pas encore, je travaille là-dessus avec une 50e d'autres. Lieu de perdre Paysage d'épaves Sarcophage de sentiments Le temps s'éventre sur mon littoral où je me replis en crocodile emmêlée dans les orties de mer les vestiges de nacre et d'aconties Le varech humide dans la trachée les peignes de Vénus lacèrent la grève L'horizon confus se fond dans l'infini et une brume verdâtre enfume tout J'observe en silence les hiboux qui viennent et vont au dessus de nous qui déchirent le ciel de présages macabres Ta carcasse qui repose à mes côtés évidé, pêle-mêle et muette pendant que j'accouche des musaraignes mortes-nées ______________________________________________________ Exorcising the water Sucre amer Entre côte divin à bouche de cours d'eau et les rapides Ta salive qui m'embrase Le souvenir froid de ta main absente Quand les rêves avaient tressés leurs futurs Et les feux de pailles Je mâche la fenaison Rumine les vagues épisodes qui spasmodient les rivages de fracas acérés Noyée d'herbes épouvantail horrifiée mais de vide sourd 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 22 décembre 2020 Partager 22 décembre 2020 Le 2020-12-16 à 13:36, Commissaire Laviolette a dit : J'expérimentais les voix artificielles avec un texte que j'avais écrit. À la base, c'était parce que je cherchais une solution à réciter quelques trucs dans les soirées micro-ouverts, sans avoir à parler. Je voulais voir s'il était possible de leur donner une personnalité, ou de les rendre sympathiques avec la ponctuation ou leur interprétation des liaisons et autres modes du langage. pArcE quE dE toUtE fAçoN, On A bEEEEn De lA misèRe A sE ToUUUUUcHer. Le delivery m'a fait éclaté de rire. Et ta plume me plait toujours autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalchapter 28 décembre 2020 Partager 28 décembre 2020 Quand je traîne en Estrie ça donne des affaires de même, desfois Zénith C'est la première journée où il y a des percées de soleil C'est comme s'il avait toujours plu depuis des décennies depuis des lunes qui se succèdent avec la même indifférence la même cadence sur ce ciel bas ce ciel lourd qui nous tord comme les branches sous les torrents J'ai toujours été fascinée par le langage météorologique Ciel variable avec orages Ensoleillé avec passages nuageux Nuageux avec éclaircies Ciel dégagé avec ennuagement graduel Intermittences Précipitations avec dégagement partiel Ciel voilé et averses dispersées J'en reviens pas encore que Plume a fait une toune sur El Nino Le soleil me fond dessus Je me sens comme du métal entrain d'atteindre mon point d'ébullition Je ne suis pas capable de regarder droit devant Le vent est tombé C'est silencieux Il n'y a que la petite brise qui fait craquer les branches et les oiseaux perdus qui ont l'horloge biologique détraquée Il y a toujours des retardataires dans tout Chacun à ses raisons Ce n'est pas de mes affaires Il y a beaucoup de choses auxquelles il ne sert à rien de trop penser Laisser couler tout Laisser couler l'eau Laisser couler l'encre Ce n'est pas de mes affaires Je le sais parce que c'est vrai Ça fait du bien de le savoir Ça repose l'esprit Je n'ai pas à porter toutes les responsabilités Il y a plein d'affaires qui ne me regardent pas La formule de pousse des cheveux La formule pour rentrer dans une gang Ce que les gens pensent des autres Ce que les gens disent des autres Les fleuves qui se jettent dans la Mer Les oiseaux en retard Il y a plein d'affaires qui ne me regardent pas Elles ont les yeux tournées ailleurs et c'est tant mieux Pendant ce temps là moi, je respire J’exalte ma plèbe mes cavités pleurales Je fends mes tissus jusqu'à la rupture Et je ne peux pas regarder plus loin qu'un rayon de 2 mètres et demi Au-delà, c'est la métallurgie Je suis une piscine de plomb Je suis une mer de vitamine D Je suis transpercée de fracas d'ogives de grains de lumière Perturbations diaphanes Mon œil réfracté se lance dans de longs nystagmus saccadés Mon corps entier se défait se morcelle dans ce bombardement photonique J'exalte au ciel les sacrifice de fruits Il ne sert plus à rien de trop penser 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalchapter 28 décembre 2020 Partager 28 décembre 2020 -Catharsis- Embaume l'air sang de points criblés dans le tendre Je n'en demande pas tant Juste une demi-mesure mais une bonne qui donne l'arrache Ouvre le fiel déverse ses sucs cristallins dans l'orle de la fièvre Grondement de petites apothéoses Feux d'artifices cellulaires Je ne pogne pu le réseau Goutte après goutte délectation Jouissance catatonique Goutte, demi goutte Nausées pâteuses Murs couverts d'anémies blêmes Sirupeux délice Déjà, dissipé Mort à tous les rats qui s’étanchent encore 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalchapter 28 décembre 2020 Partager 28 décembre 2020 il y a 59 minutes, finalchapter a dit : -Catharsis- Embaume l'air sang de points criblés dans le tendre Je n'en demande pas tant Juste une demi-mesure mais une bonne qui donne l'arrache Ouvre le fiel déverse ses sucs cristallins dans l'orle de la fièvre Grondement de petites apothéoses Feux d'artifices cellulaires Je ne pogne pu le réseau Goutte après goutte délectation Jouissance catatonique Goutte, demi goutte Nausées pâteuses Murs couverts d'anémies blêmes Sirupeux délice Déjà, dissipé Mort à tous les rats qui s’étanchent encore Ok, le monde que ça leur tente. Quand tu lis ça, tu comprends quoi? Pour moi c'est clair, pour certains de mes potes c'est ben opaque, d'autres comprennent tu suite. Je suis en processus super important en ce moment, genre une 100e de poèmes près à envoyer chez des éditeurs et je freeze. . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 décembre 2020 Partager 28 décembre 2020 Je ne me considère pas tellement une artiste dans l'âme mais à prime abord j'ai l'impression que tu parles de fumer un gros joint de pot. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalchapter 28 décembre 2020 Partager 28 décembre 2020 je sais même pas comment faire les manoeuvres des forumers avec leur @ mais anyway je te répondrai pas tu suite pcq j'aimerais avoir plus de comments mais le weed c,est un gros NO NO avec moi. La pire dope on earth. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 décembre 2020 Partager 28 décembre 2020 Tu fais @ suivi des premières lettres du pseudo du membre, sans espace. Si ce n'est pas le pot, ça me revoie à la consommation de substance quelconque. Peut-être qu'un autre membre saura être plus perspicace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 28 décembre 2020 Partager 28 décembre 2020 Il y a 2 heures, finalchapter a dit : Ok, le monde que ça leur tente. Quand tu lis ça, tu comprends quoi? Pour moi c'est clair, pour certains de mes potes c'est ben opaque, d'autres comprennent tu suite. Je suis en processus super important en ce moment, genre une 100e de poèmes près à envoyer chez des éditeurs et je freeze. . Merci Un cunnilingus ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalchapter 28 décembre 2020 Partager 28 décembre 2020 il y a 12 minutes, Carlos Crasseux a dit : Un cunnilingus ? funny. criss je dois vrm être à côté de la plaque, M'a brûler tous mes carnets pis fumer toutes les camels du monde, viarge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 28 décembre 2020 Partager 28 décembre 2020 il y a 34 minutes, finalchapter a dit : funny. criss je dois vrm être à côté de la plaque, M'a brûler tous mes carnets pis fumer toutes les camels du monde, viarge! Je pense que c'est le breuvage d'un vampire. Points criblés dans le tendre : Les canines dans la chair Murs couverts d'anémies blêmes : La peau blanche d'un corps vidé de son sang Ça m'a pris deux-trois lectures avant d'en conclure avec ça. Sinon, j'aurais pensé une drogue moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalchapter 28 décembre 2020 Partager 28 décembre 2020 une phase dans ma vie.. des points qui sont criblés dans le tendre, of course on parle de drogue des points, des pointes, spécifiquement précises, elles manquent p-t leur coup juste pcq tout le monde s'adonne pas à être Costes le tendre, tu penses que c'est tes rêves? Non, c'est ta chair faque le reste, ça fais-tu du sens? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalchapter 28 décembre 2020 Partager 28 décembre 2020 pourquoi je demandais à gamin de me laisser utiliser l’utilisateur masqué mais ok rendu là.. I don't know if I started drinking 'cause my wife left me or my wife left me 'cause I started drinking, but fuck it anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 28 décembre 2020 Partager 28 décembre 2020 il y a 4 minutes, finalchapter a dit : une phase dans ma vie.. des points qui sont criblés dans le tendre, of course on parle de drogue des points, des pointes, spécifiquement précises, elles manquent p-t leur coup juste pcq tout le monde s'adonne pas à être Costes le tendre, tu penses que c'est tes rêves? Non, c'est ta chair faque le reste, ça fais-tu du sens? Ouais, je me disais que la substance en question était soit du sang, soit quelque chose qui s'injecte dedans. Pis en plus, les métaphores conviennent aux deux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 janvier 2021 Partager 2 janvier 2021 Le 2020-12-16 à 13:36, Commissaire Laviolette a dit : J'expérimentais les voix artificielles avec un texte que j'avais écrit. À la base, c'était parce que je cherchais une solution à réciter quelques trucs dans les soirées micro-ouverts, sans avoir à parler. Je voulais voir s'il était possible de leur donner une personnalité, ou de les rendre sympathiques avec la ponctuation ou leur interprétation des liaisons et autres modes du langage. epoquefollefinale2.mp3 1 Mo · 11 downloads Ensuite m'est venu l'idée de faire un projet de poème dans une sytlistique "8bit" en faisant une série sous le nom de Poète à 5 bits. Je suis ensuite tombé sur le Baudot/Murray code, le successeur du code Morse, qui était un moyen de communication à base binaire à 5 bits. Je trouvais l'esthétique et les possibilités particulièrement intéressante à joindre avec l'exploration des voix virtuelles. Un autre beau projet avorté avec mon Tumblr : Tes yeux sont un filtre #nofiltermoélcul et mon projet de selfie + réhabilitation social du corps policier "Selflic". P.S. Y a-t-il une balise que je peux utiliser pour permettre la lecture d'un fichier audio direct dans le message? Fuck c'est fucking nice ça. J'ai jamais pensé à des voix artificiels mais ça a tellement de sens, surtout pour mes petits poèmes neuroglitchien. T'as utilisé quoi? Le 2020-12-27 à 21:23, finalchapter a dit : Ok, le monde que ça leur tente. Quand tu lis ça, tu comprends quoi? Pour moi c'est clair, pour certains de mes potes c'est ben opaque, d'autres comprennent tu suite. Je suis en processus super important en ce moment, genre une 100e de poèmes près à envoyer chez des éditeurs et je freeze. . Merci J'hésite entre héroïne et alcool. T'as tu déjà bu de la diamorphine direct ou bien piqué avec du whiskey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 janvier 2021 Partager 4 janvier 2021 Poème difforme 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 22 janvier 2021 Partager 22 janvier 2021 L'orchidée L'or qui, dès Sa découverte, Offerte, Fait frémir les Pudibondes Occultant L'origine du Monde, Oubliant La puissance De la jouissance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rickster 31 janvier 2021 Partager 31 janvier 2021 Ba'al A l'heure vespérale, Le mal par le mal, Je suis Animal Thriller en Kaballe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!