Daleko 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Tsss, pourquoi je suis une fille déjà? Est-ce que je passerais quand même ma vie avec deux doigts dans la gorge sinon?J'en ai tellement tellement ras-le-bol de ce souhait débile. Ha ben moi, je veux être un garçon, yeah right, pauvre conne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 10 août 2010 Partager 10 août 2010 C'est rendu gratuit au Québec de changer de sexe, t'as juste à leur prouver que t'es un homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 août 2010 Partager 10 août 2010 C'est rendu gratuit au Québec de changer de sexe, t'as juste à leur prouver que t'es un homme.Encore saoul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Le pire, c'est qu'il a raison. Le changement de sexe pour les transgenres, ça peut être une intervention gratuite si un psychologue/psychiatre/médecin, wathever, juge que t'es sain d'esprit et que ce ''sexe'' perturbe ton train de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 11 août 2010 Partager 11 août 2010 Encore saoul ?Nenon, pas ce soir. Et ce que je disais est vraiment vrai, comme le confirme Altjira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 11 août 2010 Partager 11 août 2010 La solitude. Celle qui ronge peu importe si tu es entouré ou pas. Celle qui te fait mépriser ton entourage. Celle qui essaye de te botter le cul pour le changer mais sans succès.Elle fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 11 août 2010 Partager 11 août 2010 C'est rendu gratuit au Québec de changer de sexe, t'as juste à leur prouver que t'es un homme.lol, mais j'ai rien d'un homme aussi. Je suis stupide, en besoin d'attention constant et je change d'avis comme de chemise, une fille quoi.Bon, voilà un deuxième sujet à quitter pour un temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Je suis allée au centre d'achats, tout le monde avait l'air incroyablement triste et déprimant, pour matcher avec moi. Au moins la vilaine piqûre de moustique au coin de mon oeil camoufle un peu mes yeux bouffis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 20 août 2010 Partager 20 août 2010 CALIFORNIA DREAM OH SUCH A WINNERS DAY J'me sens heureuse et en accord avec la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 20 août 2010 Partager 20 août 2010 Such a Winners day?Frénésie de magasinage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Je sombre peu à peu dans la folie. J'ai peur pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Lire: "Je me suis fait fourrer pas de capote hier pis j'ai peur d'être enceinte." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Mais c'est le sida que je redoute le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Écoute, je parlais d'être enceinte parce que je pensais que tu te respectais assez pour pas coucher avec des pas propres pas de capote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Je sais pas ou t'es allé chercher cette idée que je fourrais sans capote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 août 2010 Partager 24 août 2010 J'ai pas mal inventé ça pour la joke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Je sombre peu à peu dans la folie. J'ai peur pour moi.Alors SVP, ne va pas étudier en psychologie! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 25 août 2010 Partager 25 août 2010 J'étudie pas en psychologie pour être psychologue non plus. Ça me sert de pont pour me rendre en neuropsychologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 25 août 2010 Partager 25 août 2010 (modifié) Oublié ce message, c'est mieux ainsi Modifié 25 août 2010 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 25 août 2010 Partager 25 août 2010 J'étudie pas en psychologie pour être psychologue non plus. Ça me sert de pont pour me rendre en neuropsychologie. Neuropsy, la job que j'aurais aimé faire. C'est spécial parce que j'ai eu trois cours de neuro dans mon bac et c'était ma matière préférée (J'ai même pris neuro 3 en option ahhaha) mais c'était le cours que j'ai trouvé le plus difficile et celui où je bûchais le plus tout en ayant jamais plus que B ( A- en neuro 3). Je n'aurais pas pu continuer je crois, c'est comme si je n'étais jamais capable d'intégrer parfaitement la matière. Alors à la place, je lis toujours là-dessus pour le fun Je te souhaite d'y parvenir, c'est tellement intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!