Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 16 heures, Fred Yankee a dit :

Oh yeah super content.

J'ai déniché un petit contrat de remplacement pour le mois de février.

Les économies commençaient à manquer, ça remet le sourire un peu 😁😁

Ah ouais, fa'que comme ça c'est toi qui remplace le mois de février sur le calendrier cette année? 

(modifié)

Perturbé, je me sens.

Révélation

YOU SEE WHADDA MEAN :smiling-face-with-smiling-eyes-and-hand-covering-mouth:

Révélation

:party_parrot:

Révélation

:rolleyes:

Modifié par RETRO
Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit

(modifié)

En mode taco taco, muth*f*cka.

Modifié par RETRO
Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit

Je me sens un peu mal. Il m'est arrivé une mésaventure à la job.

Alors que j'étais à 15 min de finir mon shift, que j'étais un peu fatiguée et que je me dépêchais (car j'avais encore du travail à faire) j'ai fait un horrible accident avec mon chariot de ménage.

Une madame était parkée dans sa chaise roulante dans le milieu de la place (vraiment pas à la bonne place) et je l'ai comme "pas vue" et j'ai accroché son pied avec le calisse de chariot. Visiblement, elle avait mal... et comme je me confondais en excuse je me suis rendue compte que je l'avais vraiment blessée. Même si je l'ai à peine accrochée. Bref.

Horreur.

Je vais chercher l'infirmière qui lui enlève son bas et je vois... SA PEAU A SLICÉ. Une plaie béante.

Là, j'ai tellement feelé mal. La tête m'a tourné. Il a fallu qu'une infirmière me donne des soins parce que j'étais carrément entrain de wiper.

J'étais comme OMG J'AI BLESSÉ UNE VIEILLE MADAME ET ELLE SAIGNE OMG OMG.

Elle m'a gentiment fait assoir et m'a passé une débarbouillette dans la face en m'expliquant qu'à cette âge la peau était tellement fragile qu'elle brisait à un rien. Puis elle a blagué en me disant que la madame avait 92 ans et qu'elle allait vivre encore.

Enfin bref, ça m'a vachement secoué.

Mon père m'a appellé tantôt et quand je lui ai conté ça il s'est foutu de ma gueule à l'infini et a renchéri en disant qu'il avait bien fait de m'apeller parce que j'avais fait sa journée.

:meh:

Il y a 1 heure, Chicken of the infinite a dit :

Alors que j'étais à 15 min de finir mon shift, que j'étais un peu fatiguée et que je me dépêchais (car j'avais encore du travail à faire) j'ai fait un horrible accident avec mon chariot de ménage.

Une madame était parkée dans sa chaise roulante dans le milieu de la place (vraiment pas à la bonne place) et je l'ai comme "pas vue" et j'ai accroché son pied avec le calisse de chariot. Visiblement, elle avait mal... et comme je me confondais en excuse je me suis rendue compte que je l'avais vraiment blessée. Même si je l'ai à peine accrochée. Bref.

Horreur.

Je vais chercher l'infirmière qui lui enlève son bas et je vois... SA PEAU A SLICÉ. Une plaie béante.

Là, j'ai tellement feelé mal. La tête m'a tourné. Il a fallu qu'une infirmière me donne des soins parce que j'étais carrément entrain de wiper.

Elle m'a gentiment fait assoir et m'a passé une débarbouillette dans la face en m'expliquant qu'à cette âge la peau était tellement fragile qu'elle brisait à un rien. Puis elle a blagué en me disant que la madame avait 92 ans et qu'elle allait vivre encore.

Mon père m'a appellé tantôt et quand je lui ai conté ça il s'est foutu de ma gueule à l'infini et a renchéri en disant qu'il avait bien fait de m'apeller parce que j'avais fait sa journée.

Y'a 3 choses qui me font réagir avec le "QU-QUOI?!"

1- Ta mésaventure en tant que tel.

2- La réaction de ton père.

3- T'es dans l'entretien ménager aussi?!?!?! 

Moi j'ai fait une gaffe similaire lors de mon tout premier jour à ma nouvelle job. En novembre quand les premiers gels ont commencé, ce matin la, le premier, j'ai pas mis de sel devant l'entrée des notaires et avocats puis un des notaires m'a croisé dans le corridor la main en sang en me disant qu'il était tombé sur la glace...la poisse. Mais bon, depuis que je travail la, tout va à merveille. Faut JAMAIS se "rusher", c'est dangereux et pas juste pour soi-même.

(modifié)
Il y a 3 heures, Chicken of the infinite a dit :

Horreur.

Ça veut surtout dire que t'es humaine, tsé. Yen a qui leur torchent le cul et l'oublient, ça. Leur propre humanité et les personnes étant sous leurs soins.

La réaction d'ton paternel est meh : mais yen a un char pis une barge qui vont aller avec les ''reviens-en'' face aux émotions ou même à l'empathie sincère envers autrui. Me suis toujours demandée si c'était dû à un malaise de leur part.

Et oui, leur peau est fragile. Très. Ça veut pas dire de lui foncer dans les jarrets (jk poche eul sé), mais tape toi pas trop sur la tête non plus, tsé. Et ça veut aussi dire : prends ton temps, p'tite luciole. C'est quand on est brûlé qu'on fait le plus de gnéserie. 

(Prière de pas faire d'infarctus à la vue d'un message sérieux d'ma part, ça va coûter cher aux payeurs de taxes sinon.)

Modifié par Viande à chien !
Prout

Mes sentiments sont dans un espèce de chaos en ce moment. Certaines des différentes sphères de ma vie vivent des émotions complètement contraires. 

Professionnel: Je vis une année parfaite. J'ai les contrats de mes rêves et des conditions optimales.

Santé: Je fais fêter mon anniversaire de diagnostic de maladie chronique en février. J'ai mis 1 an et demi à m'adapter, à avancer à tâtons, et à avoir peur de faire de l'activité physique. Je me sens maintenant en plein contrôle. La maladie va me suivre toute ma vie, mais je la comprend bien et j'ai appris à respecter mes limites. Je déteste la routine, je me sens enfin revivre. Merci yoga.

Social: Je me sens isolée. Mon couple est en pente descendante. Je ne sais pas s'il y a quelque chose à sauver. 

Il y a 18 heures, Abereau a dit :

3- T'es dans l'entretien ménager aussi?!?!?! 

Ouais! J'adore ça comme genre d'emploi. J'ai pas mal fait ça toute ma vie d'ailleurs le temps que j'ai travaillé.

il y a 7 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Ouais! J'adore ça comme genre d'emploi. J'ai pas mal fait ça toute ma vie d'ailleurs le temps que j'ai travaillé.

Si tu va dire un petit "Bonjour, comment c'qu'à va aujourd'hui?" à la p'tite madame une fois de temps en temps, tu va faire plus de bien que si tu lui avait pas piller sur le pied du tout et lui avait jamais adressé la parole. 

Si tu demande à n'importe quel vieux de choisir entre "être tout seul, mais pas se faire piller sur le pied" ou bien "se faire piller sur le pied, mais se faire dire bonjour à tout les jours", ils vont te dire "bof, prend les deux pieds m'en sert pas anyway" 

Arrive 10 minutes avant ton shift pour lui donner ce cadeau là pour t'excuser:

Révélation

stuffed-animal-with-broken-leg-2.jpg

Pose lui quelques questions, jase un peu, fait ça de temps en temps avant tes shifts pis tu va avoir fait plus de bien que de mal au final. 

Ben tsé. 
Dépendemment de où tu travailles, le contact chaleureux que tu leur donnes est ptêt le seul qu'ils ont de gens qui prennent le temps. 

Faque tu fais ptêt leur journée. À répétition. PIs ça, c'est nice en crisse.

Il y a 11 heures, La flèche a dit :

Mes sentiments sont dans un espèce de chaos en ce moment. Certaines des différentes sphères de ma vie vivent des émotions complètement contraires. 

Professionnel: Je vis une année parfaite. J'ai les contrats de mes rêves et des conditions optimales.

Santé: Je fais fêter mon anniversaire de diagnostic de maladie chronique en février. J'ai mis 1 an et demi à m'adapter, à avancer à tâtons, et à avoir peur de faire de l'activité physique. Je me sens maintenant en plein contrôle. La maladie va me suivre toute ma vie, mais je la comprend bien et j'ai appris à respecter mes limites. Je déteste la routine, je me sens enfin revivre. Merci yoga.

Social: Je me sens isolée. Mon couple est en pente descendante. Je ne sais pas s'il y a quelque chose à sauver. 

Longue time no see 😱

Il y a 2 heures, Fred Yankee a dit :

Longue time no see 😱

Ahhh, c'est ça les amis t'sais, même virtuel. Ça se fait un chum, ça sort pu, ça parle pu à parsonne, pis là soudainement quand ça va pu trop bien dans son couple ça essaie de revenir dans le décor subtilement, tsss.

(Lol je te taquine Laflèche... je fais pareille) 

à l’instant, Gamin a dit :

Ahhh, c'est ça les amis t'sais, même virtuel. Ça se fait un chum, ça sort pu, ça parle pu à parsonne, pis là soudainement quand ça va pu trop bien avec son chum ça essaie de revenir dans le décor subtilement, tsss.

(Lol je te taquine Laflèche... je fais pareille) 

C'est une des rares personnes que j'ai rencontré irl sur ce forum. 

Je pense que j'étais habillé en Mexicain. 

Il y a 9 heures, Fred Yankee a dit :

C'est une des rares personnes que j'ai rencontré irl sur ce forum. 

Je pense que j'étais habillé en Mexicain. 

Si je ne me trompe pas, c'est aussi la fois où on m'a donné le surnom de Nadia parce que je me promenais partout en léotard. Doux souvenirs de fins de semaines mémorables dont on ne se souvient pas de grand chose. 

Heureuse de te croiser Fred!

Ça faisait vachement longtemps que je n'avais pas couru comme ça.

Mon grand-père est décédé la semaine dernière et les funérailles sont en fin de semaine. Ma famille se mobilise beaucoup afin de s'assurer que tout le monde soit là (et on est éparpillé en tabarnak. Fermont, Gatineau, Montréal, Québec... On est partout!). J'essaie de rejoindre un cousin depuis le début de la journée pour savoir si je le ramasse en chemin et ce dernier ne répond pas.

Je dois être prête à partir dans moins de 48 heures. (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Le 2019-01-14 à 10:03, La flèche a dit :

Faut pas avoir peur du changement. Laisse simplement aller et passe à autre chose. Le temps se chargera du reste.

Ça va bien en ce moment!

J'ai vendu ma voiture, celle que mon ancien conjoint avait en sa possession, et ça m'a retiré un poids. Il ne lui reste qu'à payer ses impayés sur l'assurance de la voiture et je pourrai dire que ça c'est bel et bien terminé. Plus de ''pension'' pour mon ''enfant de métal''.

Ça fait du bien de voir le bout de la rupture après quelques mois de galère.

Je suis à bout de nerf.

J'ai décidé de pas m'investir dans une relation à distance et la personne concernée est juste incapable de décrocher.

Je l'ai bloqué sur Facebook (ça me fait chier parceque j'ai toujours trouvé ça plutôt immature de bloquer les gens) et là, ce matin, j'ai le droit à un courriel. J'ai bloqué son adresse courriel aussi. Prochaine étape, elle va m'envoyer une lettre?!

Je me trouve un peu épaisse parceque c'est la deuxième fois en 1 ans que ça se produit. Elle a le profil parfait d'une ostie névrosée qui supporte pas le rejet et qui veut à TOUT prix avoir le dernier mots.

La dernière fois, elle demandait à nos contacts communs de me passer des messages (parceque bloquée) et j'essaie tellement fort de pas être méchante mais ma limite est comme atteinte.

Y a une version same sex de "dont put your dick in crazy" calice?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...