Aller au contenu

Nommez UNE chose qui vous ÉCOEURE à propos du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Non, c'est un commentaire qui revenait souvent et j'en avais moi aussi ras le bol.

Je peux cependant modifier votre pseudo sur demande spéciale.

Trois personnes alors.

Étant la cible principalement atteinte par ces commentaires négatif, j'ai noté que les commentaires récessifs ne venait que d'Et Cetera et Sim444 à toute les fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un commentaire frappant partagé par VaGaBonD à l'époque où il participait de moins en moins. Il me disait que tous les changements de pseudo le déstabilisaient.

Et d'autres personnes m'ont aussi fait part d'une telle chose.

Changer de pseudo sur un forum de discussion, c'est comme subir une chirurgie plastique à pleine grandeur du corps. Mais certains recourent à des modifications corporelles avec un peu plus de finesse et de subtilité. Un petit nez retroussé, des paupières pendantes... Charity est un bon exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de pseudo sur un forum de discussion, c'est comme subir une chirurgie plastique à pleine grandeur du corps. Mais certains recourent à des modifications corporelles avec un peu plus de finesse et de subtilité. Un petit nez retroussé, des paupières pendantes... Charity est un bon exemple.

C'est la chose la plus stupide que j'ai lu depuis un bout.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un commentaire frappant partagé par VaGaBonD à l'époque où il participait de moins en moins. Il me disait que tous les changements de pseudo le déstabilisaient.

Chicken aussi m'a dit la même chose. C'est vraiment déstabilisant pour certaines personnes. Surtout les anciens qui aiment être capable de se retrouver après avoir perdu leur repères. Je sais c'est niaiseux mais c'est vraiment gossant pour elle et d'autres. Ils ne reconnaissent plus personne alors le dep ne devient plus aussi familier, ca devient un lieu étrangé, peu accueillant et même hostile. Personnellement je m'en fou par contre.

Tovarichtch le guignol radical teamé avec Mattisdawg le chien pitbull.

Premièrement, avec la nouvelle direction que veut prendre D-Bag, je ne crois pas qu'il est sage de garder un modérateur aussi vulgaire, incompétant et peu respectueux comme modérateur. Surtout qu'il a souvent abusé de ses pouvoirs. La première chose serait de le déstituer en tant que mod. Peut-être même le fouttre tas de marde si il dépasse encore la limite.

Mais ca reste quand même de bons membres. Ils sont quand même important dans la section politique, cinéma et sports. Réda et Matt sont capable de mettre de la vie, comme ils sont capable de tuer le forum avec leur narcissisme et faire fuir nouveaux et anciens.

Je les trouve incroyablement ennuyeux et sans talent aucun pour le divertissement, mais sans plus. Ils sont quand même de belles bêtes de cirques.

A part ca, il y a pas grand chose qui me dérange. Pas quelque chose que tu peux modifier en tout cas. Un peu comme Silence, l'ensemble du contenu que semble encourager les membres du dep en ce moment ne me stimule pas et m'ennuie profondément. ex: la totalité des sujets qui se retrouvent dans le club.social, le bar et la fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éditer nos messages, aussi, c'est comme si on pouvait remonter dans le temps dans la vrai vie pour changer nos dires. Ça devrait être interdit, ça empêche la spontanéité et permet des risques de pertes de données.

J'ai ajouté un mute sur mon avatar, j'espère que ça ne fourrera pas trop les gens.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme fonctionnel :

Le système de recherche d'anciens messages qui fonctionne vraiment mal. Pas moyen de chercher par message, c'est donc impossible de retrouver un message dans les sujets avec plusieurs centaines de réponses.

L'impossibilité d'avoir accès à l'ensemble de la contribution d'un membre, on a seulement les 5 derniers messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réda et Matt sont capable de mettre de la vie, comme ils sont capable de tuer le forum avec leur narcissisme et faire fuir nouveaux et anciens.

Fuck it, Matt et Réda ne sont pas des dieux. Tu parle comme s'ils étaient intouchables. Ceux qui sont tannés de leur attitude n'ont qu'à leur tenir tête.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme fonctionnel :

Le système de recherche d'anciens messages qui fonctionne vraiment mal. Même pas moyens de chercher par message, c'est donc impossible de retrouver un message dans les sujets avec plusieurs centaines de réponses.

L'impossibilité de voir l'ensemble de la contribution d'un membre, on a seulement les 5 derniers messages.

T'as plus ou moins raison. On peut voir plus que 5 messages sauf qu'ils ne sont pas présentés en ordre chronologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken aussi m'a dit la même chose. C'est vraiment déstabilisant pour certaines personnes. Surtout les anciens qui aiment être capable de se retrouver après avoir perdu leur repères. Je sais c'est niaiseux mais c'est vraiment gossant pour elle et d'autres. Ils ne reconnaissent plus personne alors le dep ne devient plus aussi familier, ca devient un lieu étrangé, peu accueillant et même hostile. Personnellement je m'en fou par contre.

Premièrement, avec la nouvelle direction que veut prendre D-Bag, je ne crois pas qu'il est sage de garder un modérateur aussi vulgaire, incompétant et peu respectueux comme modérateur. Surtout qu'il a souvent abusé de ses pouvoirs. La première chose serait de le déstituer en tant que mod. Peut-être même le fouttre tas de marde si il dépasse encore la limite.

Mais ca reste quand même de bons membres. Ils sont quand même important dans la section politique, cinéma et sports. Réda et Matt sont capable de mettre de la vie, comme ils sont capable de tuer le forum avec leur narcissisme et faire fuir nouveaux et anciens.

Je les trouve incroyablement ennuyeux et sans talent aucun pour le divertissement, mais sans plus. Ils sont quand même de belles bêtes de cirques.

A part ca, il y a pas grand chose qui me dérange. Pas quelque chose que tu peux modifier en tout cas. Un peu comme Silence, l'ensemble du contenu que semble encourager les membres du dep en ce moment ne me stimule pas et m'ennuie profondément. ex: la totalité des sujets qui se retrouvent dans le club.social, le bar et la fosse.

De rétorquer celui qui a plus de 1400 messages dans la fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus ou moins raison. On peut voir plus que 5 messages sauf qu'ils ne sont pas présentés en ordre chronologique.

Ça devrait marcher comme sur le 2.0 simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous écoeurez suffisamment Mattisgold, y pourrait faire comme Dantes pis Humbert Humbert.

Crisse, toute qu'un forum: plus de rep rouge, plus de participation pour les encacatés, plus de changements de nicks, plus de fonction «edit»(?), plus de Mattisgold (?), ....ça va swigner les matantes taleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait interdire à Matt pis Réda d'être bons chums. Bravo! De mieux en mieux....

Hey l'plissé du front, as-tu finit d’interpréter en malade mental et commence donc à lire comme il faut.

"Nommez UNE chose qui vous ÉCOEURE à propos du Dépotoir"

ET NON

"Ok, à GO on interdit des affaires pis on réclame 200$"

Ferme ce qui te sert d'absence de dents pis suce ton paparmane.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey l'plissé du front, as-tu finit d’interpréter en malade mental et commence donc à lire comme il faut.

"Nommez UNE chose qui vous ÉCOEURE à propos du Dépotoir"

ET NON

"Ok, à GO on interdit des affaires pis on réclame 200$"

Ferme ce qui te sert d'absence de dents pis suce ton paparmane.

T-Bone a quand même spécifié que Ça peut être une chose ou une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rétorquer celui qui a plus de 1400 messages dans la fosse.

Don 1000 messages de qualité.

Fuck it, Matt et Réda ne sont pas des dieux. Tu parle comme s'ils étaient intouchables. Ceux qui sont tannés de leur attitude n'ont qu'à leur tenir tête.

T'inquiètes, la révolution approche. On va bientôt se réapproprier le forum. ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...