Aller au contenu

Nommez UNE chose qui vous ÉCOEURE à propos du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce n'était pas pour rien que je disais que c'est comme changer de face.

C'est pas compliqué. Il faudrait renommer le Dep : Guess who on the Dep today.

J'en ai ma claque de ce bordel. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt a réussi à rallier des membres influents et respectés du grand nombre comme Milie Vanillie, Al, Et caetera et Daleko. Et Réda tente de manipuler le peuple avec ses sujets merdiques en récompensant tout l'monde avec de la réputation. Fine stratégie de guerre. En outre, Réda continue à recruter les hippies de Québec en se présentant à différent GTs. Réveille toi MackBlack! L'ARMÉE DU RUBAN ROUGE grandit à chaque jour! Et c'est sans compter tout les bons amis de Matt et Réda qui lui lèche lu cul à longueur de journée.

Tu te gourres complètement si tu crois que ce duo n'a pas de pouvoir. Ces deux membres à eux seul représentent plus de 60% de l'opinion populaire. Général Réda et Général Mathieu dictent la tendance des membres et le type de contenu qui sera véhiculé sur le forum. Ils ont complètement hijacké le forum. Nous ne passeront pas par quattre chemin pour le dire, ils sont la principale cause de l'ennui mortel des derniers jours. D'après moi, ils tentent de tuer le forum ou du moins accélérer son procéssus de putréfaction.

Pendant ce temps là, LA RÉSISTANCE à retraité pour reprendre ses forces. Planifiant une façon de se réapproprier le forum. On fait des provisions et on tente de s'armer convenablement. On recrute des gens, notamment les membres vétérants élites et anciens qui s'emmerdent grave ces temps ci, on analyse nos enemies, on cherche une ouverture et un point faible. On tente de faire basculer l'opinion populaire. Nous ne voulons pas répeter la même erreure deux fois. Nous avons perdus plusieurs valliants soldats lors du dernier affrontement. Lovely, Juice, Drastalouf, Humbert Humbert et Super.Jésus ont tombé. Plusieurs membres légendaires sont porté disparus ou sont tenu en hotage. Quelques uns de nos soldats nous ont trahi pour quelques points rédaïques ou une vulgaire gorgée de Rédalution.

Le forum est divisé plus que jamais. Vous faites soit parti des puppets/lèches culs/cruches de Réda et MattIsGod (aka L'Armée du Ruban Rouge) soit vous faites parti de La Résistance (tout les membres qui sont écoeuré de voir Réda et Matt s'approprier le forum et le mettre en arrêt respiratoire).

You're either with us, or against us.

Une chose est sur, le peuple aura toujours le dernier mot.

new web order

C'était qui le troll finalement

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement là...Les changements de nick à outrance: Moi je ne m'y retrouve plus d'une semaine à l'autre.

Alors, imaginez ce ce doit être pour un nouveau. C'est suffisant pour nous faire décrisser.

Pourquoi diable devrions-nous laisser les souris danser?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi diable devrions-nous laisser les souris danser?

Pourquoi diable, n'écris tu pas de façon intelligible, pour que tout l'monde comprenne ton point de vu?

Et, le nous, c'est qui ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que DEUX personnes n'aime pas ça?

Moi et thunder on aime pas Detilly, vas-tu le bannir?

Pis pourquoi moi je n'ai aucune difficulté à suivre les changements de nick? Moi et une centaine d'autre utilisateurs?

Toi tu sautes vites aux conclusions aussi! Il y en a effectivement plus que 2 et tu peux en rajouter un à ce moment même.

Moi je souhaiterais que la fonction éditer un message demeure, mais peut-être pour une duré déterminé. Il m'arrive de modifier mon message pour les fautes d'orthographes.

Sinon il ne faut pas se leurrer, ça reste un forum généraliste ou la plupart des gens (voir les "top" du forum) veulent le dernier mot, ça on ne peut pas vraiment empêcher ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a pu d'allure: tu check c'est qui qui a changé de nick et pis quand tu reviens tes enfants sont au cégep.

Oui on avait compris la blague du temps qui passe de pendant que tu check voir c'est quissé que c'est qui qui a changé le truc la première fois.

On devrait interdire les changements d'avatar. Des fois je vois un nouvel avatar et ça me prend 4 secondes minimum pour trouver c'est qui. Le temps de faire ça, mon souper a flambé, ma journée est foutue, j'ai la barbe longue de même et pis l'été est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on avait compris la blague du temps qui passe de pendant que tu check voir c'est quissé que c'est qui qui a changé le truc la première fois.

Arrête de m'donner des consignes; tu vas m'fai'e mou'ir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vermine (98% des membres du Dépotoir).

Je sais déjà ce que vont me répondre ces gens faisant honteusement partie de ce 98%: un petit liner dégueulasse comme quoi je suis aussi du 98%. Exemple (qui pourrait gagner beaucoup en réputation, en plus de ça): «En tout cas, toi t'es certainement pas un membre dans le 2%... [smiley méprisable ici]»

Encore pire: ils auront lu ce qui est écrit dans le spoiler ci-haut et viendront écrire quelque chose qui ressemble à ça: «Ceci est un petit liner dégueulasse pour te dire que tu es aussi du 98%.»

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis, honnêtement là, en toute sincérité, le membre le moins pertinent ici. Je pourrais te donner tellement d'exemple, mais je sais anyway que vous êtes déjà tous au courant.

Pourquoi, nom de dieu du ciel, voudrais-tu suivre et comprendre ce que j'écris?

Et pourquoi "qui écrit quoi" est si important?

Si on suit ton raisonnement jusqu'à la fin, on se retrouve avec un forum complètement anonyme dans lequel il est impossible de savoir qui est qui et qui écrit quoi. Ce genre de forum existe et possède certains avantages, mais ce n'est clairement pas la vocation du Dépotoir. Le dépotoir serait complètement dénaturé sans ses membres notoires, ses insides, son histoire, ses affrontements de personnalité, ses GT, ses cliques, etc.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...