Aller au contenu

Nommez UNE chose qui vous ÉCOEURE à propos du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On devrait interdire les changements d'avatar. Des fois je vois un nouvel avatar et ça me prend 4 secondes minimum pour trouver c'est qui. Le temps de faire ça, mon souper a flambé, ma journée est foutue, j'ai la barbe longue de même et pis l'été est fini.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont tellement des noms d'utilisateur bizarre icitte ... honnêtement, j'sais pas encore différencier qui que ce soit mis à part Matt que je voyais ailleurs.

Exemple :

Allah est Gland = Excellent choix.

Et ceatera = Excellent choix.

Pesmerga = quecé ça ... une maladie vénérienne ?

Ram Bahadur Bomjon = sans commentaire.

Edit : J'viens de voir METEUDFIU à quelque part ... ayoye, c'est quoi ça ? M'enfin.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt a réussi à rallier des membres influents et respectés du grand nombre comme Milie Vanillie, Al, Et caetera et Daleko. Et Réda tente de manipuler le peuple avec ses sujets merdiques en récompensant tout l'monde avec de la réputation. Fine stratégie de guerre. En outre, Réda continue à recruter les hippies de Québec en se présentant à différent GTs. Réveille toi MackBlack! L'ARMÉE DU RUBAN ROUGE grandit à chaque jour! Et c'est sans compter tout les bons amis de Matt et Réda qui lui lèche lu cul à longueur de journée.

Tu te gourres complètement si tu crois que ce duo n'a pas de pouvoir. Ces deux membres à eux seul représentent plus de 60% de l'opinion populaire. Général Réda et Général Mathieu dictent la tendance des membres et le type de contenu qui sera véhiculé sur le forum. Ils ont complètement hijacké le forum. Nous ne passeront pas par quattre chemin pour le dire, ils sont la principale cause de l'ennui mortel des derniers jours. D'après moi, ils tentent de tuer le forum ou du moins accélérer son procéssus de putréfaction.

Pendant ce temps là, LA RÉSISTANCE à retraité pour reprendre ses forces. Planifiant une façon de se réapproprier le forum. On fait des provisions et on tente de s'armer convenablement. On recrute des gens, notamment les membres vétérants élites et anciens qui s'emmerdent grave ces temps ci, on analyse nos enemies, on cherche une ouverture et un point faible. On tente de faire basculer l'opinion populaire. Nous ne voulons pas répeter la même erreure deux fois. Nous avons perdus plusieurs valliants soldats lors du dernier affrontement. Lovely, Juice, Drastalouf, Humbert Humbert et Super.Jésus ont tombé. Plusieurs membres légendaires sont porté disparus ou sont tenu en hotage. Quelques uns de nos soldats nous ont trahi pour quelques points rédaïques ou une vulgaire gorgée de Rédalution.

Le forum est divisé plus que jamais. Vous faites soit parti des puppets/lèches culs/cruches de Réda et MattIsGod (aka L'Armée du Ruban Rouge) soit vous faites parti de La Résistance (tout les membres qui sont écoeuré de voir Réda et Matt s'approprier le forum et le mettre en arrêt respiratoire).

You're either with us, or against us.

Une chose est sur, le peuple aura toujours le dernier mot.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question demême : tu te crois dans tes histoires ? Y'en a qui souffre sûrement de schizophrénie ici, honnêtement. Ces affaires-là, c'est presque intimidant pour des gens comme moi qui ''vienne'' de débarquer. Général Réda, Général Mathieu ... seigneur ... L'ARMÉE DU RUBAN ROUGE ... LA RÉSISTANCE (Sylvain Grenier et René Duprée anyone ?) tsé, je suis rendu où moi là.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de limiter les changements de nick, complètement ridicule qu'un membre notoire comme kevin/Beau/Silence (ou peut-importe comment il faut l'appeler) change de nick douze fois en moins d'un an. C'est mélangeant pour tout le monde et il devient fastidieux de suivre et de comprendre toutes les histoires et les insides.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de limiter les changements de nick, complètement ridicule qu'un membre notoire comme kevin/Beau/Silence (ou peut-importe comment il faut l'appeler) change de nick douze fois en moins d'un an. C'est mélangeant pour tout le monde et il devient fastidieux de suivre et de comprendre toutes les histoires et les insides.

Je suis, honnêtement là, en toute sincérité, le membre le moins pertinent ici. Je pourrais te donner tellement d'exemple, mais je sais anyway que vous êtes déjà tous au courant.

Pourquoi, nom de dieu du ciel, voudrais-tu suivre et comprendre ce que j'écris?

Et pourquoi "qui écrit quoi" est si important?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question quand même honnête à poser à Ulysse.

T'es-tu sentie personnellement attaqué, blessé, par ce post là?

Hey l'plissé du front, as-tu finit d’interpréter en malade mental et commence donc à lire comme il faut.

"Nommez UNE chose qui vous ÉCOEURE à propos du Dépotoir"

ET NON

"Ok, à GO on interdit des affaires pis on réclame 200$"

Ferme ce qui te sert d'absence de dents pis suce ton paparmane.

J'aimerais une réponse tout aussi honnête. Je demande, car je ne l'ai pas relu dans ce sujet depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas pouvoir répondre à des sujets dans la fosse....

Si la fosse est un endroit ou n'importe qui peut écrire n'importe quoi, je ne comprend pas pourquoi les nouveaux n'auraient pas le droit d'écrire là eux aussi.

Je sais qu'il y a surement des raisons pour lesquelles les choses sont ainsi, mais c'est la seule chose que je n'aime pas du forum si on me demande mon avis. Que la création de sujets soit interdite aux nouveaux semble normal, mais ne pas pouvoir répondre à un sujet déjà existant... c'est un peu excessif.

Modifié par MissLuna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coming out

Mais mis à part que quand je me lève les yeux pour voir le Depotoir et que je suis toute mêlée de voir le monde qui se sont déguisé le nickname ; ce qui m'écoeur c'est que j'ai perdu une maille de mon tricotage!!!!!!!!!!!

Bien entendu, me faire traiter de matante n'est qu'un leure comparé au fait de me faire traité de gimmick!!!!! Ça m'ÉCOEUR!!!!!

Je suis moi un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!

Merci je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p.s. je suis sortie de chez moi sans que personne ne crie tantot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coming out

Mais mis à part que quand je me lève les yeux pour voir le Depotoir et que je suis toute mêlée de voir le monde qui se sont déguisé le nickname ; ce qui m'écoeur c'est que j'ai perdu une maille de mon tricotage!!!!!!!!!!!

Bien entendu, me faire traiter de matante n'est qu'un leure comparé au fait de me faire traité de gimmick!!!!! Ça m'ÉCOEUR!!!!!

Je suis moi un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!

Merci je vous aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p.s. je suis sortie de chez moi sans que personne ne crie tantot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi, tu m'écœure en tabarnak.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement là...Les changements de nick à outrance: Moi je ne m'y retrouve plus d'une semaine à l'autre.

Alors, imaginez ce ce doit être pour un nouveau. C'est suffisant pour nous faire décrisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'clan des matantes, Dantes.

Embarque, on s'en va au bingo!

Qu'on me traite de "matante" si ça leurs chante. C'est écœurant en Hostie! Tu sais jamais à qui tu parles, ou, qui te parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question quand même honnête à poser à Ulysse. T'es-tu sentie personnellement attaqué, blessé, par ce post là? J'aimerais une réponse tout aussi honnête. Je demande, car je ne l'ai pas relu dans ce sujet depuis...

J'étais dans le chat.

Je viens de te lire. Je t'ai donné une rep verte commentée et j'en ai littéralement ri aux larmes.

T'as du talent, crisse de cave. LOL

P.S. Un crétin a quand-même effacé mon post de throll. Une chance que tu en as éternisé la prose en le citant, ticon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...