Aller au contenu

Nommez UNE chose qui vous ÉCOEURE à propos du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La méchanceté complètement gratuite qu'on retrouve parfois ici.

Être baveux et arrogant, c'est une chose (qui peut être divertissante, d'ailleurs). Mais sombrer dans les attaques personnelles mesquines dans le seul but d'amuser la galerie? Non. Ça m'écoeure.

Et je précise un truc important : je ne pense pas que la solution soit de bannir les membres en question puisqu'ils sont parfaitement capables de participer de façon intéressante au dépotoir. Je suggère plutôt une modération légèrement plus sévère.

Je me doute que certaines personnes voudront me lancer des roches à la suite de ce message... Mais tant pis.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bisounours pacifistes qui chialent au moindre pic. Il y a une différence entre s'en prendre à un membre avec insistance sur quelque chose de privé et simplement être honnête. L'acharnement sur Lovely Complex est ridicule par exemple, on s'attaque depuis des semaines à elle pour des actes qui ne devraient regarder qu'elle, mais c'est assez pénible d'avoir une bande de (futures) matantes sur le dos dès qu'on se montre franc sur la façon dont un membre poste.

Sinon, il n'y a rien de vraiment insupportable sur le Dépotoir, c'est un endroit plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu en train d'affirmer qu'il y a des gens qui savent bien changer de nom et d'autres pas ?

Si on prend ton exemple, oui. Dans ton cas, il existe toujours un lien vers ton nick d'origine qui permet de te distinguer facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à lire un tel commentaire...

L'accomplissement Facebook... franchement là.

Sans avoir lu le reste du topic (je m'en excuse) je crois qu'il parlait du "Soyez le premier de vos amis à aimer ça" . Je ne cacherai pas que même si tu l'utilise beaucoup Drox, je ne me vois pas cliquer là-dessus à tout bout de champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les changements de pseudonyme depuis le 3.0 et les insides, des qu'un membres reviens ou quelque chose se passe dans un GT ou whatever on en parle pendant beaucoup trop longtemps c'est comme depuis longtemps je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme s'il était pire que celui de Maudafucka.

Ouais ces deux avatars là m’écœure. Ça devient compliqué consulter le depotoir dans un lieux publique avec ce genre de marde là tout comme la pub d'insolite.

insolite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir lu le reste du topic (je m'en excuse) je crois qu'il parlait du "Soyez le premier de vos amis à aimer ça" . Je ne cacherai pas que même si tu l'utilise beaucoup Drox, je ne me vois pas cliquer là-dessus à tout bout de champ.

C'était pas mal ça en effet. Pour être plus clair, je vais le montrer en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend ton exemple, oui. Dans ton cas, il existe toujours un lien vers ton nick d'origine qui permet de te distinguer facilement.

Tu n'aime pas mon contenu, ça te sert à quoi de savoir que ce soit moi ou non qui ai écrit telle ou telle chose? Pour juger ensuite si t'a aimé ça ou non?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aime pas mon contenu, ça te sert à quoi de savoir que ce soit moi ou non qui ai écrit telle ou telle chose? Pour juger ensuite si t'a aimé ça ou non?

Parce que tu crois que j'attribue mon appréciation d'un contenu selon la personne qui l'a écrit?

Eh bien c'est là que tu te trompes!

Ce que je dénonce, c'est lorsque je vois un nick pour la toute première fois et que je m'aperçois que la personne a déjà plus de mille messages à son compte. Alors ça devient bien clair que cette même personne n'est pas nouvelle sur le Dépotoir, et que, si je veux savoir de qui il est question, je dois forcément aller sur son profil et cliquer sur l'historique du nom d'affichage. C'est seulement cet aspect que je trouve gossant, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que DEUX personnes n'aime pas ça?

Moi et thunder on aime pas Detilly, vas-tu le bannir?

Pis pourquoi moi je n'ai aucune difficulté à suivre les changements de nick? Moi et une centaine d'autre utilisateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...