Aller au contenu

Kyiv (Kiev) en direct


Déchet(s) recommandé(s)

Moi: Arf.. C'est quoi le problème des humains avec leurs histoires de territoires..? Sont gossants.

Mon chum: Bah Imagine que notre voisin Raymond descend chaque jour, entre dans notre appartement avec un clef le matin pour boire notre lait...

Moi: :HAHAHA::HAHAHA::HAHAHA:

Sinon, on regarde un vidéo de scénario de la Chine qui veut envahir Taiwan. Tout va très bien. Ouep.

:thinking_kermit:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je m'excuse de spammer, mais je regarde un discours de Putin (de 55 minutes) traduit en français live par une française qui rush à traduire son verbillage (:heart-facebook:).......... et le gars a fucking quatre gros téléphones qui datent des années 90 et un ordinateur douteux.

  

:person-doing-cartwheel:

Genre les téléphones ont jaunis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tovarichtch a dit :

@Chicken of the infinite, il vit à la même période que le matériel militaire russe : à l'ère soviétique.

On a fait des recherches.

J'étais comme (en l'écoutant): Ce gars est clairement issu de la pauvreté. (Juste en l'écoutant)

Et ...Il vient d'une famille ouvrière peu nantie. (Recherche confirmée)

Ça parle beaucoup.

Man le gars a monté les échelles sociales en vrai fou. Et il a une pensé rigide face à la nationalité de son pays. 

Respect. C'est triste mais.. je comprends ses sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent aussi le gars qui n’accepte pas que c’est bientôt fini pour lui.

Woot, les ukrainiens pro-russes ne croyaient pas à un conflit à grande échelle sous l’ère Poutine. Récupérer des régions imbibées de séparatisme, c’est pas pareil que d'attaquer Lviv, où les mentalités sont très différentes. Ils croient aussi que la Russie est la meilleure option pour leurs activités économiques (qu'ils ne veulent pas pleines de normes, etc.), si le pays s'enfonce dans une guerre durable, ça fera pas leurs affaires et il restera pas grand monde pour soutenir Poutine.

Quant à moi, j'ai souvent dit combien je l'admirais pour avoir rendu une certaine grandeur à la Russie, mais s'il n'arrive pas à rapidement plier l'affaire et qu'on va vers une longue guerre fratricide qui n'aura que des conséquences négatives, va falloir songer à lui dire byebye.

@ÉcoModo, si tu veux que j'arrête de répondre aux provocations de Dasri, réparez ma fonction ignorer. Ça fait des mois que j'essaie de la zapper mais je me la coltine quand même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tovarichtch a dit :

@Chicken of the infinite, il vit à la même période que le matériel militaire russe : à l'ère soviétique.

I decided to turn Vladimir Putin into a hipster. : r/pics

C'est just un gros hipster.

Plus serieusement, il est apparament dans un bunker: c'est une procedure de securite bien connue d'avoir du materiel depasse pour eviter les intrusions et les fuites, vous avez la meme aux USA et en Chine. Les codes nucleaires ne sont pas sur l'ICloud.

Citation

si tu veux que j'arrête de répondre aux provocations de Dasri, réparez ma fonction ignorer

@Daleko, la meuf qui n'a jamais faite de provocations sur le forum, tu sais.

On s'en bat les couilles que tu reponde ou pas, fais le sans repeter en boucle la meme insulte, toutes ces annees d'etude dans des ecoles prestigieuses pour decrocher tes diplomes veritables pour n'avoir que le mot conne a la bouche, c'est encore plus triste que tes fausses couches. :mrbean2:

 

 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-26 à 04:00, Tomás de Torquemada a dit :

Il a raison, c'est l'OTAN qui avance trop prêt des limites Russe, la Russie defend ses lignes rouges contre l'OTAN, et ca fait longtemps qu'il avertie.

Trump praises Zelensky as a 'brave man' two years after he tried to extort him for political dirt on Biden (msn.com)

Citation

“The Russian attack on Ukraine is appalling. It's an outrage, and an atrocity that should never have been allowed to occur,” he said. “We are praying for the proud people of Ukraine, God bless them all.”

Oupsiiie :kassos_teleboubizes_omg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forces nucléaires russes ont été activées et mises sur alerte rouge. C'est complètement sauté ce qui se passe.

En gros, ça veut dire que les armes nucléaires russes sont prêtes à être utilisées très rapidement.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un site web Russe:

Pourquoi la Russie perd-elle la guerre de l'information, gagne-t-elle sur le champ de bataille ?

Il se trouve qu'au troisième jour des hostilités en Ukraine, la question s'est constamment posée sur les réseaux sociaux de savoir pourquoi la Russie "se bat" si mal sur le front de l'information ?

Et très peu de gens pourraient vraiment s'opposer à cette formulation. Je ne me souviens plus où, je suis tombé sur une définition très volumineuse : « Nous apprenons les exploits de notre armée grâce aux informations ukrainiennes. Et vraiment, que savons-nous de nos médias officiels, qui, soit dit en passant, ne peuvent être considérés que comme une source d'information ? Peu importe. Rappelez-vous le premier jour. On nous disait constamment comment les forces de Donetsk et de Louhansk se battaient, où elles avaient avancé ... C'est probablement difficile de s'en souvenir maintenant, mais qui a jamais entendu un reportage sur la façon dont nos troupes ont fait irruption à Kakhovka et ont hissé le drapeau russe dessus , comment ils ont percé à Kherson, Sumy, Kharkov. Comment nos parachutistes ont occupé l'aérodrome de Gostomel, juste à côté de Kiev même, semant la panique dans la capitale ukrainienne. Si quelqu'un ne s'en souvient pas, je vous informe - rien n'a été signalé à ce sujet. À propos de l'aérodrome capturé à Gostomel, où deux cents combattants ont tenu une journée, nous l'avons découvert le lendemain. Et à propos de nombreux domaines où les combats se déroulent, ils ne le mentionnent toujours pas.

 

Apparemment, on parle de secret ? Mais c'est drôle. Tout Internet est rempli de vidéos de nos troupes, indiquant le lieu et l'heure. Nos chars sont filmés depuis toutes les fenêtres et immédiatement mis en ligne. En une demi-heure, n'importe quel écolier dressera une carte du déploiement des troupes russes en Ukraine pas pire qu'à l'état-major général. Dans tous les cas, après tout, vous pouvez rapporter les nouvelles de manière à ce que les secrets ne soient pas divulgués.

 

Il n'y a pas d'appel élémentaire aux habitants de l'Ukraine, de conseils sur la façon de se comporter en cas d'approche de nos troupes et de déclenchement de batailles, de bombardements. Poutine, bien sûr, a fait appel, mais est-ce suffisant ? Au lieu de cela, les passionnés d'Internet rédigent des mémos pour les habitants, donnent des conseils sur la manière de se comporter.

 

Exemple élémentaire. Pourquoi ne pas montrer comment les habitants nous saluent. Le deuxième jour, ils ont commencé à conduire une vidéo, où l'homme dit qu'il attendait cela depuis 1991. Et alors? Est-il le seul ? Est-il vraiment impossible de simplement passer par Internet, où ils téléchargent constamment de telles vidéos qui déchirent parfois le ton sur lequel ils disent «les nôtres sont enfin arrivés».

En lien avec la situation en Ukraine, ils ont changé le programme de toutes les chaînes centrales et n'ont diffusé que des informations et des talk-shows. Seulement, à quoi ça sert ? Les "experts militaires" invités, dès qu'ils ouvrent la bouche, il est immédiatement clair qu'ils comprennent les affaires militaires moins bien qu'en physique quantique. Les présentateurs ne comprennent pas du tout la moitié des mots qu'ils disent.

 

Et de toute façon, tout cela ne fonctionne que pour le public, qui est déjà d'accord en tout avec ce qu'il dit sur les chaînes centrales. Le reste ne regardera tout simplement pas. Personne ne pense au fait que nous devons d'une manière ou d'une autre travailler avec les Ukrainiens, qui, il s'avère maintenant, ont un pourcentage beaucoup plus faible de personnes prêtes à nous rencontrer avec des fleurs que prévu.

 

L'objectif de Poutine en Ukraine est de recréer l'État russe

Vladimir Poutine a fait ce à quoi personne ne s'attendait, entrant dans l'histoire comme l'un des plus grands politiciens du monde. Qui aurait pensé que chaque mot de son discours - la décommunisation de l'Ukraine et la promesse de punir les criminels nationalistes - serait si important ? Les événements actuels montrent une fois de plus qu'il existe un modèle historique : si quelqu'un veut une guerre avec nous, alors cela se termine dans la capitale de l'État de l'instigateur.

L'histoire nous donne une chance unique et unique, nous ne devons pas la manquer - si nous ne le faisons pas, les descendants ne nous le pardonneront pas, tout comme ils n'ont pas pardonné l'effondrement de l'URSS et la destruction de la Russie dans les années 90 .

Il y a des criminels de guerre dans la direction actuelle de l'Ukraine, et leurs derniers ordres de placer plusieurs systèmes de lancement de roquettes dans des zones résidentielles de villes paisibles et de distribuer des armes à la population civile en sont la preuve évidente. 

Notre propagande devrait appeler le peuple ukrainien à soutenir l'opération de maintien de la paix, montrer sa nature libératrice, montrer une fois de plus que la voie pro-occidentale mène l'Ukraine à un creux brisé, montrer tous les problèmes du pays, depuis la croissance de la dette extérieure, la perte de souveraineté aux prix exorbitants du gaz. Dans le premier discours du président, tout cela est parfaitement illustré.

La seule chance de donner la réponse la plus meurtrière aux sanctions de l'Occident et à l'existence de l'OTAN en général est de restaurer un seul État russe historique, qui a été artificiellement scindé selon le scénario de l'Occident par les accords de Belovezhskaya de 1991, qui , premièrement, sont juridiquement illégitimes, et deuxièmement, contraires à la volonté des peuples de l'URSS, à savoir la volonté des peuples de Russie, d'Ukraine, de Biélorussie, dont la majorité lors du référendum de printemps a voté pour la préservation de l'État-Uni. Il n'est pas nécessaire d'expliquer que ces trois peuples sont unis et faisaient historiquement partie d'un seul État, à la fois dans le cadre de la fin de l'Empire russe et dans le cadre de l'URSS. "Russie, Ukraine, Biélorussie, seulement ensemble nous sommes la Sainte Russie!". Dans un discours prononcé en 2005 devant l'Assemblée fédérale, Poutine a décrit l'effondrement de l'URSS comme la plus grande catastrophe géopolitique du siècle dernier.

La prochaine étape pourrait être l'élaboration d'une stratégie d'adhésion de la Moldavie.

 

FB_IMG_1645970082986.jpg.76accf3f17109bf0de1c3adbe0bdeba1.jpg

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tovarichtch a dit :

Les forces nucléaires russes ont été activées et mises sur alerte rouge. C'est complètement sauté ce qui se passe.

En gros, ça veut dire que les armes nucléaires russes sont prêtes à être utilisées très rapidement.

C'etait une question de temps, Putin n'est pas dans un bunker pour eviter un coup de soleil.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

274289658_10227443856062806_5356161264372485647_n.jpg

Ce qui est ironique dans tout ca , c'est que les mêmes, incluant les medias, les chroniqueurs, les militants de gauche, et autres  qui criaient que trump étaient dangereux et qu'il allait partir la troisième guerre mondial, ce sont eux aujourd'hui qui souhaitent une  Guerre frontal et militarisé avec la Russie pour aller botter le cul des popov..... une belle bande d'hypocrites abrutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tovarichtch a dit :

Les forces nucléaires russes ont été activées et mises sur alerte rouge. C'est complètement sauté ce qui se passe.

En gros, ça veut dire que les armes nucléaires russes sont prêtes à être utilisées très rapidement.

Ce qui est ironique dans le conflit avec l'Ukainne/Russie , c'est que les mêmes, incluant les medias, les chroniqueurs, les militants de gauche progressistes, les pro-démocrates, les suceurs de la vielle vidange a Biden, et autres, qui criaient que Trump était dangereux et qu'il allait partir la troisième guerre mondial, ce sont les mêmes aujourd'hui qui souhaitent une Guerre frontal et militarisé avec la Russie pour aller botter le cul des popov et envoyer des missile lgbt sur Poutine.

Une belle bande de larves hypocrites abrutis qui ne semblent pas réaliser que si ca se passe ainsi ont va tous y passer d'une manière ou d'une autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

274289658_10227443856062806_5356161264372485647_n.jpg

Ce qui est ironique dans tout ca , c'est que les mêmes, incluant les medias, les chroniqueurs, les militants de gauche, et autres  qui criaient que trump étaient dangereux et qu'il allait partir la troisième guerre mondial, ce sont eux aujourd'hui qui souhaitent une  Guerre frontal et militarisé avec la Russie pour aller botter le cul des popov..... une belle bande d'hypocrites abrutis.

 

il y a 17 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Ce qui est ironique dans le conflit avec l'Ukainne/Russie , c'est que les mêmes, incluant les medias, les chroniqueurs, les militants de gauche progressistes, les pro-démocrates, les suceurs de la vielle vidange a Biden, et autres, qui criaient que Trump était dangereux et qu'il allait partir la troisième guerre mondial, ce sont les mêmes aujourd'hui qui souhaitent une Guerre frontal et militarisé avec la Russie pour aller botter le cul des popov et envoyer des missile lgbt sur Poutine.

Une belle bande de larves hypocrites abrutis qui ne semblent pas réaliser que si ca se passe ainsi ont va tous y passer d'une manière ou d'une autre..

Ah les premiers signes de la demence ne sont plus a prouver. Tu bois beaucoup d'eau Toto ? 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le veut l'expression consacrée, je crois que c'est surtout du Kool aid qu'il boit.

Il y a 1 heure, Tomás de Torquemada a dit :

Ce qui est ironique dans le conflit avec l'Ukainne/Russie , c'est que les mêmes, incluant les medias, les chroniqueurs, les militants de gauche progressistes, les pro-démocrates, les suceurs de la vielle vidange a Biden, et autres, qui criaient que Trump était dangereux et qu'il allait partir la troisième guerre mondial, ce sont les mêmes aujourd'hui qui souhaitent une Guerre frontal et militarisé avec la Russie pour aller botter le cul des popov et envoyer des missile lgbt sur Poutine.

Une belle bande de larves hypocrites abrutis qui ne semblent pas réaliser que si ca se passe ainsi ont va tous y passer d'une manière ou d'une autre..

Ah ben crime. Es-tu en train de dire que la corruption étatique russe et sa condamnation publique sera instrumentalisée par des groupes pour jeter du fiel sur le peuple russe en entier sans distinction?

Je me demande vraiment pourquoi ça te fait plus de peine dans ce cas-ci???

 

Révélation

Water Bird GIF

 

  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaing, efficace. 

Drones turcs Bayraktar, ils font des ravages chez les russes et leurs unites mechanises se font dechirer par les NLAW americains et britanniques. Le chiffre de 4000 pertes cotes russes se credibilisent.

La mondialisation, ca a du bon. 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sredni Vashtar a dit :

Le chiffre de 4000 pertes cotes russes se credibilisent.

La mondialisation, ca a du bon. 

À titre de comparaison :

Guerre en Afghanistan (1979-1989): 15-26k pertes

Première guerre de Tchétchénie (1994-1996): - de 6k pertes

Seconde guerre de Tchétchénie (1999-2009): 5-12k pertes

that-escalated-quickly.thumb.jpg.0a9f27afffdfa0b1399004b8ed04858a.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ÉcoModo a modifié le titre pour Kyiv (Kiev) en direct

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...