Aller au contenu

Kyiv (Kiev) en direct


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 25 minutes, Sredni Vashtar a dit :

 Je te laisse le loisir d'imaginer pourquoi je ne repond jamais a cette question dans un endroit avec des blancs occidentaux.

Je vais être transparent : je pense que tu confonds ton antiaméricanisme pour de l'anti-impérialisme. J'ai nommé ces pays (il y en a davantage, sache-le) parce qu'ils interviennent militairement, financièrement et logistiquement à la manière de plusieurs pays impérialistes connus dont les États-Unis, la Russie et plusieurs pays européens.

À ce que je sache, l'OTAN n'occupe pas militairement des territoires et ne les annexes pas à l'Otanie. Je n'aime pas cette organisation, mais menacer les pays indépendants et neutres de représailles militaire et politique, c'est une bonne raison de rejoindre son organisation. L'Ukraine a demandé depuis 2008 de rejoindre l'OTAN et cela n'a jamais été fait, malgré ce qui s'est produit depuis. Le territoire est occupé depuis 2014 et en partie annexé par la Russie.

D'ailleurs, considérer quelconques éléments communistes dans les zones séparatissss en Ukraine relève d'une confusion. Leur communisme se limite aux mots « républiques populaires » comme pour la Chine et le Congo. Je ne suis pas dupe pour supporter aveuglément une organisation satellitaire qui se réclame clandestinement d'une histoire ethnocentrique qui ne lui appartient pas. Les mini partis communistes au sein de ces zones séparatissss avaient vivement critiqué la tournure des événements suite à leur prise de contrôle en 2015. Ils dénonçaient déjà le retour au banditisme et ont été bannis de l'espace public assez rapidement. Exactement comme en Russie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tovarichtch a dit :

je pense que tu confonds ton antiaméricanisme pour de l'anti-impérialisme.

Tu confond mon anti-imperialisme pour de l'anti americanisme.

Mais j'irais pas plus loin. Regardons ensemble dans quelle direction les flammes se dirigent, camarade. Moi je m'en moque, tout est deja crame de mon cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MattIsGoD a dit :

Ce message est dans le top 10 des pires inepties jamais écrites sur ce forum. Ce n'est pas un mince accomplissement.

Pire que...

Le 2013-10-21 à 18:38, RBC a dit :

STFU.

Prisonniers est réalisé par Denis Villeneuve c'est pour moi un film québécois parce que le réalisateur est Québécois.

 

?

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cet obscur objet du désir a dit :

Pire que...

?

Putain de merde...RBC est tellement une perte de temps qu'il pourrait se faire larguer par Taylor Swift sans qu'elle se donne la peine de faire un album sur leurs rupture. :oprah_hold-up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Merci, la solidarité c'est bien mignon mais quand ça touche le pays qui nous approvisionne en gaz, on joue moins les malins aussi 

 

On s'en crisse du gaz naturel, ressource naturelle de l'ancien monde. T'as le nucléaire, l'éolien, l'hydro-électricité.

Ça prend bien des Français pour parler de la France dans un sujet sur la guerre entre la Russie et l'Ukraine. 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutine a envoyé 150 000 soldats. L'Ukraine a 900 000 soldats incluant les vétérans et la réserve. Le combat n'est pas terminé. De plus les soldats Ukrainiens ont des lance-missiles Javelin anti-char. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sredni Vashtar a dit :

Le simple fait que tu ai encore des doutes sur ses capacites intellectuelles m'inquiete.

Confused Trump believes US has invaded Ukraine in Fox call-in (msn.com)

Le monde a pas besoin d'un loser qui ne sait meme pas si son pays est implique, je pense. Mais je ne suis pas surprise que tu sois persuade du contraire, il est impossible de te sous estimer :) 

Il a raison, c'est l'OTAN qui avance trop prêt des limites Russe, la Russie defend ses lignes rouges contre l'OTAN, et ca fait longtemps qu'il avertie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RBC a dit :

On s'en crisse du gaz naturel, ressource naturelle de l'ancien monde. T'as le nucléaire, l'éolien, l'hydro-électricité.

Ça prend bien des Français pour parler de la France dans un sujet sur la guerre entre la Russie et l'Ukraine. 

@MattIsGoD pitié, éteins le

On dirait un gosse avec sa couche pleine de marde qui essaye de se faire entendre à un repas d'adultes. 

 RBC, j'ai pas parlé de la France:you_dont_say:

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre, j'en parle :soyboy_shocked:c'est ça aussi, le multiculturalisme ! Accepter chez soi les autres cultures telles qu'elles sont, sans rien avoir à y redire. 

Et je suis tombé sur cette vidéo hier, c'est centré sur la phrase de Macron au début de la pandémie : « nous sommes en guerre »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Il a raison, c'est l'OTAN qui avance trop prêt des limites Russe, la Russie defend ses lignes rouges contre l'OTAN, et ca fait longtemps qu'il avertie.

W00t w00t qui reprend les talking points de la droite. How cute.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sredni Vashtar a dit :

Helas, si. Et il est tres fier de dire qu'etre assimiler a la france est le plus beau cadeau qu'on lui ait fait et autres mongolories digne de sa diarhee verbale habituelle.

Vivement le jour ou il decalissera sur twitter pour de bon.

MAIS 

C'est QUI S'TYPE

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, MattIsGoD a dit :

W00t w00t qui reprend les talking points de la droite. How cute.

Sky Uno Wow GIF by X Factor Italia

 

Il y a 12 heures, Chicken of the infinite a dit :

Fucking stupide. Ils ont la meilleure vodka.

La Pologne voudrait te dire deux mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ÉcoModo a modifié le titre pour Kyiv (Kiev) en direct

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...