Aller au contenu

Kyiv (Kiev) en direct


Déchet(s) recommandé(s)

Yelena Kovalskaya, directrice du Meyerhold Theatre Center, propriété de l'État, a annoncé jeudi sur sa page Facebook qu'elle démissionnerait immédiatement.

 

« Il est impossible de travailler pour un meurtrier et de recevoir un salaire de sa part. Je terminerai le travail que j'ai commencé, mais sans salaire.

https://www.google.com/amp/s/fortune.com/2022/02/24/russian-celebrities-risk-career-putin-attacks-ukraine/amp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tovarichtch a dit :

Je ne comprends pas ton point.

Mon point est que tout cette histoire est plus complexe que Putin méchant, OTAN gentil, comme ce qui est décrit dans presque tout les medias occidentaux et par les analystes politiques. C'est pour cette raison que j'aime bien l'analyse de trembly dans ses videos, sans être parfaite, il va a contre sens de la narratives médiatique populaire, et va plus en profondeur dans sa reflexion..

Tres bon discours de Putin.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

C'est amusant de voir qu'ici je suis le modéré et vous les manichéens. 

T'es juste le mome pas invite a la party qui chie dans la piscine juste pour avoir une reaction, surtout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Mon point est que tout cette histoire est plus complexe que Putin méchant, OTAN gentil, comme ce qui est décrit dans presque tout les medias occidentaux et par les analystes politiques. C'est pour cette raison que j'aime bien l'analyse de trembly dans ses videos, sans être parfaite, il va a contre sens de la narratives médiatique populaire, et va plus en profondeur dans sa reflexion..

Tres bon discours de Putin.

Qui, ici, a dit "Putin méchant, OTAN bon"?

Pas mal tout le monde sauf toi s'entend pour dire que c'est un conflit entre puissances impérialistes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Tovarichtch a dit :

Il faut vraiment avoir sa tête profondément dans le cul pour oser penser et avoir le culot d'affirmer que la Russie (précisément l'État russe mafieux et ses profiteurs) est victime dans tout ça, en remettant la faute sur tout le monde. L'autodétermination des peuples, ça te dit rien @Tomás de Torquemada? Les pays voisins à la Russie et leur population, toutes classes sociales confondues, sont juste des éponges ?

En vrai, ça me donne envie de comparer la relation USA/Canada à la relation Russie/Biélorussie. 

Pensez vous êtes plus libres que les biélorusses de vous autodéterminer ?

C'est une vraie question, j'aimerais bien avoir votre point de vue la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BeauRouge a dit :

ça me donne envie de comparer la relation USA/Canada à la relation Russie/Biélorussie. 

J'aimerais que tu m'expliques en quoi la comparaison est pertinente. Serieusement.

il y a 3 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Tu me rappelles quand j'étais jeune et stupide.

Et maintenant, tu n'es plus jeune. :kermit-whatever:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BeauRouge a dit :

En vrai, ça me donne envie de comparer la relation USA/Canada à la relation Russie/Biélorussie. 

Pensez vous êtes plus libres que les biélorusses de vous autodéterminer ?

C'est une vraie question, j'aimerais bien avoir votre point de vue la dessus

On fraternise avec l'axe du mal

 

Pierre-Trudeau-Castro.thumb.jpg.5e4a38cd280d1b7fe85c580af44c1272.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un discours épique qui doit être écouté par tout ceux qui s'interessent de près ou de loin  a ce qui se déroule en Ukraine.  Poutine est un vrai homme d'état intelligent, cultivé avec une mémoire historique et non de calices de larve inculte et débilisante comme Trudeau et Biden

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tomás de Torquemada a dit :

Une bonne série video  de Benjamin Tremblay de 7 jours sur terre sur le sujet, si vous vous intéressez de près ou de loin à ce sujet cette série est incontournable, car elle décrit de manière rationnel, non biaisé et non partisane ce qui se déroule aujourhui en Ukraine.
Pour ma part c'est la meilleure analyse géopolitiques que j'ai entendu a ce jours. Et au lieux, de faire encore des railleries, je vous invite à écouter ce qu'il a a dire il est vraiment excellent et c'est un québécois! Il est de loin meilleur que tout ce que vous aller voir et entendre dans les medias militants.

 

 

Qu'est ce qu'une dictature?  Car sans le savoir, tu es pro-dictature.. tout ceux qui ne pensent pas comme toi sont des facho qu'ont devrai emprisonner et pendre... qui est le fasciste ici?

Je n'ai proposé de pendre personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sredni Vashtar a dit :

J'aimerais que tu m'expliques en quoi la comparaison est pertinente. Serieusement.

Pure curiosité, je n'ai pas la réponse, c'est quand la dernière fois que la Canada s'est opposé à une décision politique ou géopolitique américaine ?

C'est quand la dernière fois que le Canada s'est opposé aux USA tout court ?

A priori ce serait un bon indicateur.

Déjà qu'en France on a du mal à ne pas faire les 4 volontés américaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Un discours épique qui doit être écouté par tout ceux qui s'interessent de près ou de loin  a ce qui se déroule en Ukraine.  Poutine est un vrai homme d'état intelligent, cultivé avec une mémoire historique et non de calices de larve inculte et débilisante comme Trudeau et Biden

 

"Bonjour, je suis w00t et je dis être modéré"

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BeauRouge a dit :

Pure curiosité, je n'ai pas la réponse, c'est quand la dernière fois que la Canada s'est opposé à une décision politique ou géopolitique américaine ?

C'est quand la dernière fois que le Canada s'est opposé aux USA tout court ?

A priori ce serait un bon indicateur.

Déjà qu'en France on a du mal à ne pas faire les 4 volontés américaines...

La guerre en Irak de Bush fils.

Le premier ministre Chrétien a décidé de ne pas envoyer de troupes.

il y a 11 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Un discours épique qui doit être écouté par tout ceux qui s'interessent de près ou de loin  a ce qui se déroule en Ukraine.  Poutine est un vrai homme d'état intelligent, cultivé avec une mémoire historique et non de calices de larve inculte et débilisante comme Trudeau et Biden

 

Qu'est-ce que tu penses du concept "dezanification" de l'Ukraine ? Est-ce de la foutaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ça ici :

L'OTAN a 7 million de soldats disponibles pour le combat. La Russie 3 millions en comptant les réservistes. 

L'OTAN représente 950 million de personnes. La Russie 150 million de personnes. 

L'OTAN regroupe 30 pays unis dans un pacte de non-aggression et de défense. La Russie 1 seul pays. 

L'OTAN possède 10 000 avions de chasse, jets, etc. La Russie 900 avions de chasse. 

L'OTAN possède 17 porte-avion. La Russie 1. 

L'OTAN possède un budget annuel de défense de 1.3 trillion de dollars. La Russie 62 milliard. 

L'OTAN possède 8700 hélicoptères de combat. La Russie 1500. 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RBC a dit :

Je laisse ça ici :

L'OTAN a 7 million de soldats disponibles pour le combat. La Russie 3 millions en comptant les réservistes. 

L'OTAN représente 950 million de personnes. La Russie 150 million de personnes. 

L'OTAN regroupe 30 pays unis dans un pacte de non-aggression et de défense. La Russie 1 seul pays. 

L'OTAN possède 10 000 avions de chasse, jets, etc. La Russie 900 avions de chasse. 

L'OTAN possède 17 porte-avion. La Russie 1. 

L'OTAN possède un budget annuel de défense de 1.3 trillion de dollars. La Russie 62 milliard. 

L'OTAN possède 8700 hélicoptères de combat. La Russie 1500. 

Tu as oublié le plus important: les armes nucléaires.

L'Ukraine a fait l'erreur de se départir de ses armes nucléaires et maintenant elle subit le gangbang russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RBC a dit :

Je laisse ça ici :

L'OTAN a 7 million de soldats disponibles pour le combat. La Russie 3 millions en comptant les réservistes. 

L'OTAN représente 950 million de personnes. La Russie 150 million de personnes. 

L'OTAN regroupe 30 pays unis dans un pacte de non-aggression et de défense. La Russie 1 seul pays. 

L'OTAN possède 10 000 avions de chasse, jets, etc. La Russie 900 avions de chasse. 

L'OTAN possède 17 porte-avion. La Russie 1. 

L'OTAN possède un budget annuel de défense de 1.3 trillion de dollars. La Russie 62 milliard. 

L'OTAN possède 8700 hélicoptères de combat. La Russie 1500. 

Oversimplification.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Deremetallica a dit :

La guerre en Irak de Bush fils.

Le premier ministre Chrétien a décidé de ne pas envoyer de troupes.

Qu'est-ce que tu penses du concept "dezanification" de l'Ukraine ? 

l'Ukraine n'est pas un pays de fif woke comme le canada, c'est un pays cisgenre heteromatif ... l'Ukraine est un vrai pays d'extreme droite en passant.. Et oui il y a beaucoup de nazi en Ukraine, et on ne parle pas des nazis imaginaires du Quebec. comme se complaisent à imaginer tout nos bons progressiste débiles ici meme sur ce forum.  Il ya de vrais groupes organisé et de vrais partis politique d'Extreme droite assumé dans ces pays.. ce qui est admirable d'une certaine manière.
 

 

Au Canada, ce type de mouvement est impossible, ils finiraient tous en prison..

sub-buzz-9065-1605544120-19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ÉcoModo a modifié le titre pour Kyiv (Kiev) en direct

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...