Aller au contenu

Le thread du dépucelage (Goéland et les plounes)


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 15 minutes, 1984 a dit :

Ahaha, Goeland est plus capable que toi de fourrer de la gente dame, on est d'accord. Mais il vaut mieux qu'il évite d'écouter tes conseils qui ne l'amèneraient qu'à la mythomanie et au narcissisme sous couvert d'échec social et professionnel. Je suis la seule à être de bon conseil ici, c'est même lui qui le dit. Il n'a pas besoin de fourrer, et ? 

Vaut mieux qu'il évite d'écouter les crétins dont ton genre s'il ne veut pas se retrouver avec une blonde virtuelle passé à 31 ans. 

green arrow laughing GIF

Vous devriez tous les deux coucher avec @Goéland en même temps.

Il pourrait ainsi vivre à la fois son dépucelage, son premier trio et sa première séance de hate sex. Les tensions entre @1984 et @Esch diminueraient aussi sans doute.

Bref, tous y gagnent.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, el_picador a dit :

Goeland, tu es quelqu'un de tout à fait sympathique et gentil, mais je pense qu'il faut que tu apprennes à devenir un connard comme Esch et mettre ton coté fleur bleu un peu de coté.

Apprend à considérer la femme comme une marchandise dont toi aussi tu pourrais jouir.

Essaye de toujours sexualiser la conversation, parle lui de son cul. Dis lui d'attacher ses cheveux car tu adores voir son cou, dis lui que ça te donne un coup de chaud quand elle se met en sandales car tu es un fétichiste des pieds. Demande lui si c'est bien raisonnable de reprendre de la glace car ça pourrait déformer sa taille de guêpe.

N’hésite pas à la mater ouvertement, qu'elle connaisse tes intentions.

Dit lui que pour toi l'amitié homme femme c'est un mythe, tu ne veux pas être son ami mais son amant, tiens toi loin de la friend zone et n'accorde pas trop d'attention à toutes les histoires de gonzesses à la con qu'elle va te raconter.

Il faut aussi créer du manque en refusant parfois par exemple de manger avec elle ou alors prétexter un rendez vous en plein milieu d'une conversation.

Comporte toi comme un homme dominant et arrête d’être une paillasse. Ne pense pas à cette conne le soir dans ton lit, pense plutôt à ta future partie de tennis

Si tu es assis à coté d'elle, cherche le contact avec les genoux, avec les coudes, si elle ne te repousse pas, appuie ton bras contre le sien, essaye de lui chopper le pied et fait une blague du genre "bah quoi, t'es mal à l'aise ?" Globalement si elle se laisse toucher, c'est qu'elle est mure pour "sortir avec toi"

Si à un moment tu es assez à l'aise pour lui demander de sortir avec toi, fais le, et si la réponse est non, ne lui en tient pas rigueur et réessaye la semaine d’après, trois fois si il le faut

Dans la drague, quand une femme dit "non", ça veut souvent dire "oui". Sauf si évidement tu lis le dégout ou la gène dans son langage corporel.

Sors toujours avec un parapluie dans ton sac à dos et si il pleut vous vous abritez tout les deux sous le parapluie. Soit toujours galant.

Idolâtre la la comme une déesse que tu pourrais souiller à tout moment. Il faut que tu sois un jeune chien en rut. Un jeune chien que seule elle pourra dompter.

Drague les autres filles en sa présence, pour provoquer sa jalousie.

Il faut essayer de tendre vers ce genre de comportement mais sans être lourd pour autant, l'humour est ton amie.

Une fois tout cela testé et approuvé tu pourras remettre en avant ton coté fleur bleu subtilement mélangé avec une attitude de connard dominant.

N’écoute jamais les conseils de drague données par les femmes, JAMAIS.

Parfois il peut être bénéfique de rester en retrait, n'en fait pas trop non plus. Ne t’étale pas sur tes problème psychologique et sur ta relation avec tes parents, reste toujours cool.

Tous ces beaux trucs ont bien fonctionnés pour toi ?

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à un moment j'avais 4 meufs en même temps, que des filles d'internet (qui se connaissaient toutes). ça n'a pas duré longtemps mais c’était jouissif.

Deux ans après j'ai réessayé avec des filles de ma collocation (pour voir si j'etais capable hors d'internet), deux se sont mises en concurrence entre elle et j'ai fini par les envoyer bouler pour sortir avec la troisième qui elle avait un copain (qu'elle a quitté ensuite).

Après ça a fonctionné car je n'avais pas de concurrence mâle à ce moment là, qu' elles étaient jeunes et moi un peu plus vieux et que l’environnement confiné était propice pour les tripoter un peu. LE TACTILE LE TACTILE.

En passant j'ai eu beaucoup de chance de pas chopper de saloperies, il faut penser à se proteger et ne pas mettre sa bouche sur tout ce qui passe sans réfléchir.

Si je devais redevenir célibataire aujourd'hui, je pense que je galérerais comme c'est pas permis tellement je suis devenu chiant et aigri. Et puis toute cette débauche a fait extrêmement mal à mon petit cœur en sucre au final.

 

Modifié par el_picador
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, el_picador a dit :

Oui, à un moment j'avais 4 meufs en même temps, que des filles d'internet (qui se connaissaient toutes). ça n'a pas duré longtemps mais c’était jouissif.

Deux ans après j'ai réessayé avec des filles de ma collocation, deux se sont mises en concurrence entre elle et j'ai fini par les envoyer bouler pour sortir avec la troisième qui elle avait un copain (qu'elle a quitté ensuite).

Après ça a fonctionné car je n'avais pas de concurrence mâle à ce moment là, qu'on était jeune (la vingtaine) et que l’environnement confiné était propice pour les tripoter un peu. LE TACTILE LE TACTILE.

Si je devais redevenir célibataire aujourd'hui, je pense que je galérerais comme c'est pas permis tellement je suis devenu chiant et aigri.

Voilà enfin un homme qui a compris la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que @Goéland se trempe finalement le pinceau, redonnons un nouveau souffle de vie à ce thread en racontant les moments où nous avons lamentablement choké une perche tendue.

À l'université, j'étais sortie prendre un café avec une amie qui sortait récemment d'une rupture avec son mec (un douchebag qui travaillait au Dagobert). Après avoir passé la soirée à discuter, rendu dans sa voiture, elle m'a lancé sur un ton sans équivoque : "je pense que je devrais essayer avec une fille, ça marcherait peut-être mieux". Sourire. Yeux racoleurs. 

Je n'ai rien dit et j'ai changé rapidement de sujet, passant à côté d'une fille qui était facilement, niveau physique, un 10/10. :(

à vous !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui me plait solide m'a invité chez elle cette semaine. Elle était très saoule alors j'ai décidé de décliner l'invitation.

Je me suis dis que j'aurai pas grand fierté à baiser une personne saoule (sans compter l'aspect immoral). J'ai donc manqué une occasion évidente d'avoir du plaisir. Fun fact :  j'essaie d'obtenir une "date" maintenant que cette personne est ajeun. Bah nada

 

 

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-18 à 22:34, Utilisateur masqué a dit :

Attention @Nostradaw00t @Esch j'ai utilisé des buzzword. J'essais juste de me donner un genre féministe pour balancer mes grosses boules. Anyway, j'en sais quoi, je suis juste barmaid. Vous pouvez passer votre chemin.

Tu sais très bien que je respecte le fait que tu sois barmaid, je trvail dans les bars moi-même, même que les gens de l'hôtellerie sont souvent mieux placées pour parler de notre société qui bien des kekechoselogues. Belle liste de buzzword :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nostradaw00t a dit :

 les gens de l'hôtellerie sont souvent mieux placées pour parler de notre société qui bien des kekechoselogues.

Évidemment, et les kekechoselogues sont mieux placés pour servir une Labatt 50 aux gros rotteux de ton bar de danseuses.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Le Singe a dit :

Évidemment, et les kekechoselogues sont mieux placés pour servir une Labatt 50 aux gros rotteux de ton bar de danseuses.

Oui ,certains seraient mieux derrière un bar a jaser avec du «vra mond» au lieux de vivre dans un monde théorique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nostradaw00t a dit :

Oui ,certains seraient mieux derrière un bar a jaser avec du «vra mond» au lieux de vivre dans un monde théorique

Say wha, cracka ?

 

Fort heureusement, le monde de la nuit n'est pas la vraie vie. Everyone's fucked up devant et derrière un bar, à tirer des rails ou sniffer le cul de la Bartender sous fond de musique mainstream à fond dans tes oreilles.

Everyone's fucked up pour oublier le vide intersidéral de leur misérable "vie" à move it like Jagger/rouler des mécaniques/s'afficher avec des yeux de biches pour oublier.

 

Ton vrai monde --là-- yé factice en :tabarnak:

 

 

 

 

:monsieur_tatillon:

Modifié par RETRO
deez nuts
  • J'ADORE! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RETRO a dit :

Say wha, cracka ?

 

Fort heureusement, le monde de la nuit n'est pas la vraie vie. Everyone's fucked up devant et derrière un bar, à tirer des rails ou sniffer le cul de la Bartender sous fond de musique mainstream à fond dans tes oreilles.

Everyone's fucked up pour oublier le vide intersidéral de leur misérable "vie" à move it like Jagger/rouler des mécaniques/s'afficher avec des yeux de biches pour oublier.

 

Ton vrai monde --là-- yé factice en :tabarnak:

 

 

 

 

:monsieur_tatillon:

En fait sous l'influence  de drogue ou alcool, beaucoup de monde dévoilent leur vraies personnalités ou traits de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-24 à 18:24, RETRO a dit :

Say wha, cracka ?

 

Fort heureusement, le monde de la nuit n'est pas la vraie vie. Everyone's fucked up devant et derrière un bar, à tirer des rails ou sniffer le cul de la Bartender sous fond de musique mainstream à fond dans tes oreilles.

Everyone's fucked up pour oublier le vide intersidéral de leur misérable "vie" à move it like Jagger/rouler des mécaniques/s'afficher avec des yeux de biches pour oublier.

 

Ton vrai monde --là-- yé factice en :tabarnak:

 

 

 

 

:monsieur_tatillon:

Je travaille dans un bar plutôt classe qui attire une clientèle vraiment diversifiée(en âge, en type de personnes, etc). Des gens très très "normaux" autant que des clients typiques de bars. Mon bar c'est le genre de place ou j'entend régulièrement : "ah je sors jamais, je sais pu comment ça marche, etc.". C'est le genre de place où la maman qui a pas sorti depuis 3 ans et qui se force pour son party de bureau se sentira pas bizarre et va passer une belle soirée autant que le p'tit jeune de 18 ans qui a le goût de s'enligner 15 téquilas. Je vois des couples et groupes de personnes de tous âges, vingtaine, trentaine, quarantaine, cinquantaine et plus qui viennent juste faire une activité un samedi soir (ou autre soir). Pas des pilliers de bar ravagés par les drogues! Même nos "pilliers" sont juste des travailleurs qui viennent décompresser après leur semaine de travail ou des jeunes de 20 ans pour qui c'est encore bien normal et "sain" de sortir 3-4 soirs par semaine. 

Le "vrai" monde ils ont tous des gros problèmes, mais on les voit pas en surface. Moi j'ai le droit de regarder sous la carapace, alors oui, je peux te dire que le monde qui vont dans les bars sont le vrai monde c'est juste qu'avec la nuit, on voit leur vrai visage.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aradia a dit :

Je travaille dans un bar plutôt classe qui attire une clientèle vraiment diversifiée(en âge, en type de personnes, etc). Des gens très très "normaux" autant que des clients typiques de bars. Mon bar c'est le genre de place ou j'entend régulièrement : "ah je sors jamais, je sais pu comment ça marche, etc.". C'est le genre de place où la maman qui a pas sorti depuis 3 ans et qui se force pour son party de bureau se sentira pas bizarre et va passer une belle soirée autant que le p'tit jeune de 18 ans qui a le goût de s'enligner 15 téquilas. Je vois des couples et groupes de personnes de tous âges, vingtaine, trentaine, quarantaine, cinquantaine et plus qui viennent juste faire une activité un samedi soir (ou autre soir). Pas des pilliers de bar ravagés par les drogues! Même nos "pilliers" sont juste des travailleurs qui viennent décompresser après leur semaine de travail ou des jeunes de 20 ans pour qui c'est encore bien normal et "sain" de sortir 3-4 soirs par semaine. 

Le "vrai" monde ils ont tous des gros problèmes, mais on les voit pas en surface. Moi j'ai le droit de regarder sous la carapace, alors oui, je peux te dire que le monde qui vont dans les bars sont le vrai monde c'est juste qu'avec la nuit, on voit leur vrai visage.

T'as de piller de machine à sous ou c'est rendu que tu trouves ça normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Armand de Brignac a dit :

T'as de piller de machine à sous ou c'est rendu que tu trouves ça normal ?

Oui, les pilliers de machines de loterie vidéos ont de gros gros problèmes mais ce sont des personnes normales quand même. Les gens ont tous des problèmes différents, eux c'est le jeu, pour d'autres c'est l'anxiété, d'autres sont alcooliques, d'autres sont agressifs, pris dans une relation toxique... etc. Et sais-tu quoi? Ils sont tous normaux. J'imagine que toi t'en as pas de problèmes, tu es probablement parfait.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Aradia, si par "vrai monde" tu entends "personnes qui tombent le masque après un qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse", alors effectivement ce "vrai monde" qui compose ta clientèle devient vrai tel qu'il devrait l'être en toutes circonstances.

Alors, voilà pourquoi le jeu du @RETRO Richard Show te tombe dessus par le plus heureux des hasards.

Question. :mrpeanut:

 

Serais-tu d'avis que le monde montre qu'il est de la merde après avoir fait tomber le masque ?

Modifié par RETRO
sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RETRO a dit :

@Aradia, si par "vrai monde" tu entends "personnes qui tombent le masque après un qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse", alors effectivement ce "vrai monde" qui compose ta clientèle devient vrai tel qu'il devrait l'être en toutes circonstances.

Alors, voilà pourquoi le jeu du @RETRO Richard Show te tombe dessus par le plus heureux des hasards.

Question. :mrpeanut:

 

Serais-tu d'avis que le monde montre qu'il est de la merde après avoir fait tomber le masque ?

Tu as vraiment, mais vraiment rien compris. Mais c'est pas grave. Reste dans tes beaux préjugés, c'est plus facile que d'ouvrir son esprit.

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...