Athos 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 (modifié) AirTraffic simulation over 24 hours. Assez particulier à regarder. C'est mieux de le voir sur YouTube, en widescreen. Modifié 3 mars 2011 par Athos 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 Cher Sujet,Ca fait si longtemps que je n'ai plus bénéficié de toi et tes qualités !Je t'avais même oublié.Mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 Je viens d'écouter le discours de mi-mandat du premier ministre. Curieusement, les médias n'en ont relatés que les futilités. Pour les intéressés: http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/AudioVideo-34733.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 Je viens d'écouter le discours de mi-mandat du premier ministre. Curieusement, les médias n'en ont relatés que les futilités. Ça t'étonne vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 (modifié) Je suis bien content que tu aies aimé l'exposition. C'était vraiment impressionnant! Ça me donne le goût d'en savoir un peu plus sur la dynastie Qin! Modifié 4 mars 2011 par Insomniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 De quoi tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 De ton gros neg boudeux consacré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 Mouais, je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 (modifié) mets un doigt dans ton cul sale pute viens d'arriver le mac, on m'appelle cuisinier et laisse moi donc te dire ass : ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS. jambonneau ne s'adresse à personne en particulier. Modifié 4 mars 2011 par jambonneau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 Je lutte contre une rage de nicotine.Jour un et j'ai envie de me trouer la peau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 Un jour à la fois Chicken. La seule façon d'y arriver pour moi serait d'arrêter de boire pour une certaine période en même temps.mets un doigt dans ton cul sale pute viens d'arriver le mac, on m'appelle cuisinier et laisse moi donc te dire ass : ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS ASS. jambonneau ne s'adresse à personne en particulier.Tu étais plus subtile dans ton flood au début. Tu perds ton temps, c'est plate en chien le Bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 Pour toi cloud je vais me remettre au lvl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Je lutte contre une rage de nicotine. Jour un et j'ai envie de me trouer la peau. Le temps avance. Je précise que je fais cela sans patch question de ne pas laisser s'éterniser le sevrage. J'ai choisi l'option musique douce et Halls fortes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Le caissier au première moisson aime clairement pas sa job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Mojo 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 La vie coute cher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 J'ai eu un différent avec une employé de l'AMT. Elle n'avait rien à me reprocher (mais elle ne m'aimait visiblement pas la face) qu'elle m'a juste dit que j'avais "freiné à plusieurs reprises" (???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_taloche 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Est-ce que c'est possible de trouver du popcorn moins bon que celui de la cage aux sports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Je rêve de pouvoir acheter une Chevelle SS 1969 un jour ! J'espère vraiment pouvoir le faire d'ici quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Est-ce que c'est possible de trouver du popcorn moins bon que celui de la cage aux sports. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!