Teapot 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 J'ai toujours voulu savoir de quelle façon j'allais mourir.... ça a tout l'air que je m'enligne vers ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 Y-a-t-il quelque chose de plus hilarant qu'un couple d'obèse voulant partir une boutique érotique dans un village creux composé à 70% de personnes âgées? I don't think so... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 Asbestos ftw. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 Le monde d'Asbestos c'est juste des pervers.Ça baise partout, même sous les viaducs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 Yo, 1 sur 5000, c'pas un échantillon valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 Yo, 1 sur 5000, c'pas un échantillon valable.Pour baiser, il(s) devait(ent) être au moins deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 Pour baiser, il(s) devait(ent) être au moins deux ?La fille n'était peut-être pas d'Asbestos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 La fille n'était peut-être pas d'Asbestos.L'autre n'était peut-être pas une fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 L'autre n'était peut-être pas une fille.Nous savons que le principal intéressé est un gars et qu'il vient d'Asbestos. Nous savons aussi que l'autre était une fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 Nous savons que le principal intéressé est un gars et qu'il vient d'Asbestos. Nous savons aussi que l'autre était une fille.DanBoy connait pas ses classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 Laissons-le chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 24 mai 2011 Partager 24 mai 2011 J'avoue ne pas être au courant de ce qui se passe à Asbestos. J'ai entendu dire que c'était trop loin pour que le vent s'y rende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 J'ai manger un oeil de lapin, ma vue va être awesome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 J'suis rendue avec des rideaux pour mon appartement. Je dois avouer qu'un peu d'intimité ne me fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 J'suis rendue avec des rideaux pour mon appartement. Je dois avouer qu'un peu d'intimité ne me fait pas de mal.J'vais faire quoi avec mon télescope moi là? Regarder les étoiles!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 J'suis rendue avec des rideaux pour mon appartement. Je dois avouer qu'un peu d'intimité ne me fait pas de mal.AhahahVoir galerie image 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 Un ami à moi a écrit dans son statut Facebook : Concours de blagues. Le gagnant remporte un certificat-cadeau de 40$ à la SAQ. J'ai gagné. Ma blague? Quelle est la différence entre de l'acné et un prêtre? L'acné attend que t'aies 15 ans pour te venir dans la face. VODKA! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 Dans le même genre...Quelle est la différence entre un prêtre et la vérité ?Y'en a pas, les deux sortent de la bouche d'un enfant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 Il ne reste qu'une dizaine de jours a mon voyage en Europe!Tout se passe super bien, j'adore les villes que je visite, je rencontre des personnes géniales et j'ai beaucoup de plaisir.Je suis en ce moment a Lisbonne, capitale du Portugal. Dans trois jours, je retourne voir des amis a Bordeaux, et j'en profite pour faire visiter la ville a Catherine, l'amie avec qui je voyage.Ce que j'ai préféré jusqu'a maintenant, le pays... je dirais l'Allemagne. J'ai vraiment eu un coup de coeur, ça m'a donné envie d'apprendre l'allemand et d'aller y vivre pour quelques mois. Je vais travailler la-dessus.Je n'en ai décidément pas eu assez avec Berlin, je veux parcourir le pays en entier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bripbrip 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 Chuck Norris sait parler le braille.Chuck Norris peut diviser par zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!