DeliciousBacon 17 mars 2012 Partager 17 mars 2012 C'est ainsi, le 15 mai 2012 ,que je fais mon entrée sur Facebooklol, Marty Molotor McFly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 17 mars 2012 Partager 17 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 17 mars 2012 Partager 17 mars 2012 Mon routeur est mort hier soir, nous célebrerons ces obsèques en fin de journée et un nouveau compagnon de vie sera des nôtres dès demain.Il laisse dans le deuil son ami le modem, mon ordinateur et mon Xbox360, ainsi que deux Iphone et une Wii Wireless.Repose en paix, tu vas nous manqué mon vieux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 Je suis à laéroport Charles de Gaulle et termine mon voyage en France. Je suis sur un ordinateur avec Clavier AZERTY. Je vais tenter de faire une phrase avec mes réflexes clavier normaux.J.ai fqit un ,qutqdit de bequ voyqge et j.qi eu bequcoup de plqisir en qllqnt visiter Pqris; Rennes et Chqntepie; une co,,une q cpôt! de cette ferniùere ville; Qh oui, j?!tqis lùq pour un Colloaue et j.qllqis y pr!senter ,es recherches;FUUUUUUUU11!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 19 mars 2012 Partager 19 mars 2012 Ça y est, je suis admise à l'UQAC! (pas que ça m'inquétait réellement, mais j'avais hâte de le lire noir sur blanc). Joie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 21 mars 2012 Partager 21 mars 2012 Je viens de re-uploader mon vieil avatar. Ça fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 22 mars 2012 Partager 22 mars 2012 J'ai réparé mon chaudron. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 22 mars 2012 Partager 22 mars 2012 Je viens de re-uploader mon vieil avatar. Ça fait du bien.On ne se tanne jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 22 mars 2012 Partager 22 mars 2012 Le démarrage d'une société d'actionnaire pour la gestion d'un site licensié pour la vente d'alcool est mort dans l'oeuf... On doit pondre un nouvel oeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 22 mars 2012 Partager 22 mars 2012 Ça y est, je suis admise à l'UQAC! (pas que ça m'inquétait réellement, mais j'avais hâte de le lire noir sur blanc). Joie!En quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 23 mars 2012 Partager 23 mars 2012 En quoi ?Enseignement du français au secondaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 23 mars 2012 Partager 23 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 mars 2012 Partager 27 mars 2012 Je décide d'aller voir mon dossier d'admission avant de me coucher et qu'y vois-je? BOOM! Accepté à la maîtrise! FUCK YEAH! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 Je m'amuse à lire les commentaires des gens sur la page du Sénateur Boisvenu. C'est vraiment impressionnant de voir qu'il y a autant de personnes aussi stupides. J'aime bien la façon dont les discussions ne se suivent pas à cause des messages effacés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 29 mars 2012 Partager 29 mars 2012 Je décide d'aller voir mon dossier d'admission avant de me coucher et qu'y vois-je? BOOM! Accepté à la maîtrise! FUCK YEAH! Tu vas voir c'est ben l'fun pis toute la maîtrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 C'est plate quand t'es trop de bonne humeur comme je l'étais la semaine passée, ça te donne l'occasion de faire de très bons choix qui toutefois te rendent déprimé par après. Arrêter de fumer, par exemple. (osti d'caliss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 C'est plate quand t'es trop de bonne humeur comme je l'étais la semaine passée, ça te donne l'occasion de faire de très bons choix qui toutefois te rendent déprimé par après. Arrêter de fumer, par exemple. (osti d'caliss)Persiste, c'est probablement le plus beau cadeau que tu pouvais te faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Murmur 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 C'est plate quand t'es trop de bonne humeur comme je l'étais la semaine passée, ça te donne l'occasion de faire de très bons choix qui toutefois te rendent déprimé par après. Arrêter de fumer, par exemple. (osti d'caliss)Fume si et seulement si:Une fille en s'en allant c'est payé ta têtetu sens tourner tes idées sans que ça s'arrêtet'ai souvent ta fais près-moi et que c'est difficiletu dois sauter un repas fait un tour en villetu crois au régiment t'es pas à la noce# 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 30 mars 2012 Partager 30 mars 2012 Reviens de la performance sur scène des gars de Mythbusters. J'ai été agréablement surpris de leur spectacle ne m'attendant à pas grand chose à part d'un genre de Making of. C'était beaucoup plus que ça et c'était bien balancé et structuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 31 mars 2012 Partager 31 mars 2012 Aujourd'hui chez les Hare Krishna de Hochelaga Ghetto: C'est la Rama Navami. On fête là Naissance de Rama. Et par le fait même Krishna... Shaking de booty et chant de dévotion pendant 12h... (de 7h AM à 7h PM) Shaking de booty et chant de dévotion pendant 12h... (de 7h AM à 7h PM) Shaking de booty et chant de dévotion pendant 12h... (de 7h AM à 7h PM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!