Schadenfreude 6 mars 2014 Partager 6 mars 2014 (Oeuvre de Moskva)idée à qui? IDÉE À QUI???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 6 mars 2014 Partager 6 mars 2014 Je croyais que c'était un big brownie! Mais c'est une géante crêpe choco-banane! miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 6 mars 2014 Partager 6 mars 2014 Dédicace au gros tas de Lux le défunt : (Oeuvre de Moskva) 50 nuances de brun. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 mars 2014 Partager 6 mars 2014 50 nuances de brun.Ce serait un excellent titre pour la biographie non-autorisée de cette légende dépotarienne... mais n'irait-ce pas mieux à HSW? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 6 mars 2014 Partager 6 mars 2014 Ce serait un excellent titre pour la biographie non-autorisée de cette légende dépotarienne... mais n'irait-ce pas mieux à HSW?Je demanderais juste 5% des ventes ou une grosse can de Bud. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 mars 2014 Partager 6 mars 2014 Regardez la finesse de l'execution. Tout ca avec une coupe de chocolat chaud, tel un coup de pinceau. Avec le x stylise de maniere postmoderne. Avouez que vous etes emus. Je suis tellement artiss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 6 mars 2014 Partager 6 mars 2014 Maudit que ça fait du bien un congé durant la semaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 6 mars 2014 Partager 6 mars 2014 Je suis sortie hier au Belmont avec des amies, pas trop mon type de place, j'me suis sentie vieille, il me manquait mon swag a la Miley Cyrus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 6 mars 2014 Partager 6 mars 2014 Je me disais la MÊME chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 6 mars 2014 Partager 6 mars 2014 Deux calisses de sujet ou on parle de crêpes... PuKapab'.C'est quoi votre esti de trip.PS: Moskva et Reda qui vont au Juliette et Chocolat pour ecrire ''lux'' sur une crêpe avec du chocolat.... wack 'n' gay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 6 mars 2014 Partager 6 mars 2014 Coup de gueule : Ma mère travaille dans une garderie et elle connait plusieurs parent qui ont congé tout le long de la semaine de relache et qui en droppent leurs petit à la garderie à chaque jour pareil. Prendre une journée de congé pour aller magasiner tranquille ou se faire dorlotter au spa ça ne me ferait pas un pli mais toute une semaine ? As-tu de la misère à passer du temps avec ton enfant ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 6 mars 2014 Partager 6 mars 2014 wack 'n' gay.pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 6 mars 2014 Partager 6 mars 2014 pourquoi? Parce que aka pourquoi pas ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 7 mars 2014 Partager 7 mars 2014 Ecce homo etait la aussi et c'etait son idee. Encore plus wack and gay hein(OOOOOOOOHHH)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 7 mars 2014 Partager 7 mars 2014 Hier j'ai fait 60$ en trentre minutes pour lire du texte sur un GPS. Je sais pas trop c'est pourquoi.J'aimais ben ça faire 2$ la minute pour rien de forcant. En plus le gars qui faisait ça était ben trop cute, un joli garçon du Massachusetts (moi qui a un penchant pour les anglophones et leur joli accent).Je l'ai dépensé intelligement avec un 3.5g de weed (c'est l'fun après autant de temps sans en acheter) et un show à soir avec une couple de bières de prévues. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 7 mars 2014 Partager 7 mars 2014 J'ai été soupé dans une crêperie avec des amies hier soir et il y avait une cartomancienne, dommages pour ''connaître mon futur'' un gros 5$ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 mars 2014 Partager 8 mars 2014 J'ai été soupé dans une crêperie avec des amies hier soir et il y avait une cartomancienne, dommages pour ''connaître mon futur'' un gros 5$ !Oü était-ce ?________________________________________Il parait que les crêperies reviennent à la mode... Il y avait eu un gros boum dans les années 70 à Montreal.L'autre jour j'en ai vu une dans la cours alimentaire du centre eaton/complexe des ailes/name it. J'étais un peu étonné... Je me suis pas attardé a en savoir plus. Peut-etre qu'ils ne faisaient que de la pâte sucrée cheapos avec du nutella no name... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 8 mars 2014 Partager 8 mars 2014 Oü était-ce ?________________________________________Il parait que les crêperies reviennent à la mode... Il y avait eu un gros boum dans les années 70 à Montreal.L'autre jour j'en ai vu une dans la cours alimentaire du centre eaton/complexe des ailes/name it. J'étais un peu étonné... Je me suis pas attardé a en savoir plus. Peut-etre qu'ils ne faisaient que de la pâte sucrée cheapos avec du nutella no name...Les "Crêpes de Gérard" ? C'est là au moins depuis que je suis arrivé à Montréal. (2005). Il y en a d'autres un peu partout dans le coin depuis un sacré bout de temps. Rien de "nouveau" là vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 mars 2014 Partager 8 mars 2014 Ouais.... d'oü le ''REviennent''.J'imagine aussi que celles qui sont parties, tu les vois pas... tsey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 8 mars 2014 Partager 8 mars 2014 Oü était-ce ?________________________________________Il parait que les crêperies reviennent à la mode... Il y avait eu un gros boum dans les années 70 à Montreal.L'autre jour j'en ai vu une dans la cours alimentaire du centre eaton/complexe des ailes/name it. J'étais un peu étonné... Je me suis pas attardé a en savoir plus. Peut-etre qu'ils ne faisaient que de la pâte sucrée cheapos avec du nutella no name...A St-Lambert. La bouffe bof, mais la cartomancienne pas pire, pas pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!