Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ce n'est pas la RAMQ le problème dans cette situation là (même si l'aspect "preuve de résidence" est un peu ridicule, mais je comprend le principe derrière), c'est la totale apathie de mes propriétaires.

On a pas de bail. On a techniquement jamais eu de bail. 

Ils sont totalement inintéressé a ce qu'on ai un bail. 

Ils ont acheté les immeubles et les locations qui viennent avec, mais n'ont pas les anciens baux. 

Ça me surprend, je comprend pas trop ce qui se passe. La seule solution qu'on me donne c'est genre de ME LEVER PIS DE ME BATTRE. C'est ridicule de concevoir mentalement devoir planifier une mini-révolte à la régie pour avoir un criss de bail voyons donc. 

Je veux dire, c'est claire comme de l'eau de roche que j'ai un problème mentale à voir comment la société m'épuise aussi facilement alors que la majorité du monde passe à travers les mêmes genre de conneries jours après jours sans broncher, mais c'est quand même surprenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux autres options pour toi:

-une déclaration sous serment du propriétaire ou de son représentant de votre résidence.

-une facture de téléphone fixe, d’électricité ou de câblodistribution. Votre nom, votre prénom et votre adresse doivent y figurer.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ecce Homo a dit :

une déclaration sous serment du propriétaire ou de son représentant de votre résidence.

Ouais je sais, mais si je suis capable de mettre la main sur eux, je vais juste faire faire un bail. Le problème est justement leur manque de coopération.

La RAMQ m'a dit de faire signer ma coloc - mais techniquement, elle n'est pas plus "responsable du bail" - on a pas de bail maudit bâtard. 

Et pour les factures aucune sont a mon nom malheureusement, seulement au nom de ma coloc. 

Je vais quand même passer par l'agent d'assermentation et ma coloc, avec ses factures comme preuves de résidences, mais je suis assez blasé à cet étape si de l'histoire que je m'attend pas vraiment à ce que ça fonctionne. 

---

Je trouve juste ça particulièrement ironique que la raison pourquoi les documents gouvernementales ne sont pas accepté, contrairement aux lettres de services, est que les lettres gouvernementales ne sont pas une preuve tangible. Ça l'air que de falsifier une adresse pour avoir de l'aide sociale c'est tellement facile que ça vaut rien comme preuve envers une autre institution gouvernementale. 

Meanwhile, on me dit de forger un faux avis de renouvellement d'un bail qui n'est pas valide, que ça, c'est une bonne preuve tangible. C'est n'importe quoi. Si j'avais des couilles je ferais juste ça pis l'histoire finirait là, mais connaissant ma chance ostie que ça me peterait dans face pis j'en aurais pour le restant de ma vie à en payer les conséquences. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ta misère. j'ai été prise dans des dédales administratives similaires avec le Curateur public suivant le décès de mon grand-père (parti sans testament).

j'en étais quasiment rendu à me faire un organigramme de formulaires / déclarations à obtenir / remplir / remettre / estampiller pour en arriver à mes fins.

tout ça pour faire débloquer un compte bancaire bien peu garni et subir l'air bête et défensif de la fonctionnaire du """service""" à la clientèle. 

ah, pis esti qu'ils sont contradictoires dans leurs informations. y'en n'a pas un qui dit la même affaire. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre le feu à ton logement. Le fonctionnaire n'aura pas le choix d'utiliser la procédure simplifiée.

OU
Tu peux aller au bureau de ton député et il va tout régler.

OU
Tu peux aller voir IGOR de la mafia bulgare et il peut te faire de faux documents.
:roll-safe:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis partie sur un trip de watcher des vidéos Youtube d'histoires creepy postées sur Reddit.

Y'a vraiment de bonnes histoires vraiment nice et ça va dans tous les sens.. histoires de stalker, histoires paranormales, événements mystérieux ou juste des anecdotes vraiment weird. J'aime ça au boutte. J'ai une genre de curiosité morbide je dirais et j'adore les histoires creepy style horreur.

Ce channel regorge de ça si ça vous intéresse: https://www.youtube.com/channel/UC-ir6MfYIuyvVJS_DhOhcJw/videos

Un exemple:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis officiellement rendu dans la business d'écrire des jingles pour des humoristes de la relève, watch out un jour je vais faire la musique du BYE BYE!

#DrôleD'ambition 

julietv.png.bae38f27ee00b737b069f201b7dd979d.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gamin a dit :

Bon ben je suis officiellement rendu dans la business d'écrire des jingles pour des humoristes de la relève, watch out un jour je vais faire la musique du BYE BYE!

#DrôleD'ambition 

julietv.png.bae38f27ee00b737b069f201b7dd979d.png

C'est quoi ton jingles favoris ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...