Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 5 minutes, jpqc1989 a dit :

Moins que bien des gens à mon avis... 

Il s'agissait de deux membres avec qui j'avais plusieurs affinités, intérêts  en commun et opinions partagées, et le fait que ces deux personnes forment un heureux couple ne peut faire autrement que me soutirer un sourire : ) . Deux rares personnes auxquelles je pouvais m'identifier. 

Ce sont des nudistes?

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais deux semaines dans le bois, pas d'internet. 

J'ai hâte de lire à mon retour les 9 sujets de 12 pages d'engueulades et de manipulations de gimmicks que vous allez créer entre temps.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ecce Homo a dit :

tu es rendu bien cynique mon Gamin !

Ouais, on vient de me parler d'Eko.

Je feelais ce qui se passait, mais j'ignorais l'ampleur. Je sais pas comment je vais me sentir à mon retour, mais pour l'instant je suis dans un mode "fuck that."

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gamin a dit :

Je m'en vais deux semaines dans le bois, pas d'internet. 

J'ai hâte de lire à mon retour les 9 sujets de 12 pages d'engueulades et de manipulations de gimmicks que vous allez créer entre temps.

Plot twist tout le monde s'en calisse et à ton retour y a aucun contenu nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis environ deux semaines, j'ai une nouvelle chatte d'extérieur de 3 ans très affectueuse que j'ai trouvée sur kijiji (à donner). Je pensais avoir fait un bon marché en ne payant rien pour elle mais il s'avère qu'elle s'est ramenée chez moi avec des vers plats (elle en vomissait tellement elle en avait), et avait aussi un genre de goudron noir (du cérumen?) en quantité industrielle dans les oreilles en plus d'une otite. Pour couronner le tout, elle avait un écoulement à son œil droit que je n'ai même pas été en mesure de soigner malgré son traitement avec un onguent que je devais lui appliquer directement sur l’œil 3 fois par jour pendant 7 jours. Évidemment, elle a contaminé Coucouille avec ses vers et j'ai dû payer doublement le traitement contre les vers plats et doublement le vermifuge de base parce qu'il était à renouveler après un an pour la première chatte. 

Bref, je suis sorti de la clinique vétérinaire avec 450$ de moins dans mes poches pour une chatte qui était censée ne rien me coûter du tout, sauf nourriture et litière.

  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as probablement sauver la vie de cette petite chatte Esch, bravo a toi 450 $ c'est rien pour la vie de ce petit etre ! 

 

 

je passe de commentaires sur l'ancien propriétaire.... mais vous devinez surrement ce que j'en pense.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, IRON a dit :

tu as probablement sauver la vie de cette petite chatte Esch, bravo a toi 450 $ c'est rien pour la vie de ce petit etre ! 

je passe de commentaires sur l'ancien propriétaire.... mais vous devinez surrement ce que j'en pense.

Merci, j'apprécie.

Ouais, je suis d'accord. En fait, plusieurs personnes autour de moi m’ont suggéré de la relâcher au beau milieu de nulle part ou de la laisser dans un refuge pour animaux au lieu de payer les frais de véto mais je n'avais pas le cœur à faire ça à un chat seulement par souci d'argent. Honnêtement, je m'en serais voulu de m'en débarrasser seulement parce que l'ancienne proprio à négliger d'en prendre soin.

Anyway, tu seras sûrement heureux d'apprendre que maintenant elle se porte très bien et que je lui donne du thon en canne à bouffer (check la haute gastronomie) de temps en temps.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien au monde qui m'ennuie davantage que la recherche d'emploi (sauf peut-être les perpétuelles chasses aux sorcières qui représentent à peu près 75% du contenu sur ce forum) et toutes ces calisse de lettres de motivation que je dois réajuster selon chaque nouvelle offre qui m'intéresse, et qui finiront tristement peut-être par être ignorées pour la plupart d'entre elles.  Ça ainsi que le fait de devoir se retaper à chaque coup un nouveau formulaire d'application pour chaque employeur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Carlos Crasseux a dit :

Il n'y a rien au monde qui m'ennuie davantage que la recherche d'emploi (sauf peut-être les perpétuelles chasses aux sorcières qui représentent à peu près 75% du contenu sur ce forum) et toutes ces calisse de lettres de motivation que je dois réajuster selon chaque nouvelle offre qui m'intéresse, et qui finiront tristement peut-être par être ignorées pour la plupart d'entre elles.  Ça ainsi que le fait de devoir se retaper à chaque coup un nouveau formulaire d'application pour chaque employeur.

I feel your pain.

le pire c'est la recherche d'emploi lorsqu'on est fraîchement diplômé dans un marché saturé. après, c'est un peu moins pénible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis heureux du retour du Depotoire! Sérieux j'aime venir ici lire, apprendre, me divertir...  pis ''chier'' sur Carey Price! 

Merci à ceux/celles qui travaillent dans l'ombre de ce forum de discussions pour votre excellent travail... vraiment je vous fait la courbette!

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-06 à 14:08, RBC a dit :

Ville de Québec, 1608.

 

800px-Habitation_Quebec_C_W_Jefferys.jpg

Déjà, on voyait bien la nécessité d'un troisième lien.

-

Je reviens après avoir vécu 3 ans en France, et tout cette période me semble avoir été un long voyage. Pourtant j'y avais un quotidien bien concret... Je regarde les photos déjà comme des souvenirs, alors que ça fait que 2 semaines que je suis revenu. Tant mieux me direz-vous. Mais c'est étrange quand même.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2018-11-26 à 11:36, MattIsGoD a dit :

Ce sont des nudistes?

Si je me fie à leurs publications et réponses aux sondages, il est fort probable qu'ils pratiquent ou aient pratiqué le naturisme, comme de plus en plus de jeunes couples parait-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compagnie pour laquelle je travail ne veulent pas se soumettre a la nouvelle lois des normes du travail sur les jours de congé de maladie. 

 

ps : on tient a votre santé physique et morale ! :facepalm2:

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...