Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 16 heures, Gamin a dit :

C'est à dire?

 

bien depuis le 1 janvier 2019 nous avons tous le droit d'avoir 2 congés de maladie payer pour tous les travailleurs du quebec appart les cadres et travailleurs autonome

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IRON a dit :

 

bien depuis le 1 janvier 2019 nous avons tous le droit d'avoir 2 congés de maladie payer pour tous les travailleurs du quebec appart les cadres et travailleurs autonome

Bah voyons. 

S'occuper d'la santé d'ses travailleurs, ça fait mal au profit pis ça coûte ben trop cher. 
Aweille, va travailler pis rends les autres malade. Chop chop.




:clap::slam:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait un recours collectif alors lorsquils vont perdrent en court contre le gouvernement les gens ayant pris des journées off de maladie vont pouvoir etre rembourser.

 

 

sinon qui demenage en ontario,,, 

 

 

dans 20 , 30 ans le quebec n'aurai plus de mains d'oeuvre toutes les usines vont decalisser d'icit.. ca va faire des enfants forts une sociétée de cravates avec personne pour leur torcher l'cul

 

 

 

 

 

 

tenor.gif?itemid=8946192

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je trouve ça hot moi de transvider des bassins d'acide hypochlorite sans congés de maladies payés (faut pas trop en demander à la compagnie sinon ils vont déménager dans un autre pays)

Moé mon église m'a dit, plus tu souffre plus tu gagne ton ciel. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous (nous pour "les membres du KLUB qui s'en battent les couilles de tes bassins") nous en battons les couilles de tes bassins.

Ce n'est pas tout le monde qui est né avec une cuillère d'argent dans la bouche ou une plume dans le cul, if you see whadda mean.

 

Révélation

:violon: You see whadda mean.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "personne", tu peux te foutre bien profond dans la gorge.

Sous prétexte que tu quêtes le pouvoir sur la communauté du dep ne fait pas de de toi son porte-drapeau.

 

@IRON gagne son pain à la sueur de son front.

Comme "tout le monde".

 

P.S à l'ovni GAMIN : tu causes pas comme "tout le monde" mais moi, je t'ai compris alors que toi, tu ne m'as pas compris.

Alors ressors tes petites antennes au lieu de te concentrer sur la tienne ... de petite antenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de la neige. À T-R, on a eu près de 3 mètres de neige depuis la mi-novembre. Sur le patio (avant de pelleter le toit, ce qui en a rajouté par la suite), y'avait de la neige jusqu'au diaphragme. Et encore, il a plu (pluie) plusieurs fois donc certaines couches de neige étaient très compactées.

Hier on a passé 3h à déneiger la toiture (pis la maison est très petite! Même ma grande piaule d'avant ça a jamais été aussi difficile) et pelleter ce qui tombait sur le trottoir d'accès à l'entrée. Aujourd'hui, j'ai un bon 3h de pelletage supplémentaire de neige qui était sur le toit, ça bloque l'entrée arrière de la maison et une bonne partie du patio. Comme c'est tombé du toit, c'est hyper-compact, faut sculpter des chunks et aller les porter plus loin avec la pelle-chariot. Le toit du garage est même pas fait encore, pis 2 sheds ont vues son leur s'effondrer par l'intérieur à cause du poids de la neige, faut aller enlever ça aussi pour pas empirer la situation. Je vais devoir enfiler mes raquettes, car il y a de la neige jusqu'au califourchon partout, et des fois on cale même jusqu'au sternum.

Je sais même pu où mettre toute cette neige, j'ai beau la charrier le plus loin possible pour toffer tout l'hiver, pelleter le plus loin possible, mais les bancs de neige sont plus hauts que moi déjà, pis la neige qui s'accumule partout (de pelletage et naturellement) sur le terrain est déjà très haute.

Pis y'annonce encore 10-15 cm demain.

Pis on est juste le mois de janvier.

Caaallllliiiiiisssssssssssss que chu découragée.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-20 à 13:17, Gamin a dit :

Non, je trouve ça hot moi de transvider des bassins d'acide hypochlorite sans congés de maladies payés (faut pas trop en demander à la compagnie sinon ils vont déménager dans un autre pays)

Moé mon église m'a dit, plus tu souffre plus tu gagne ton ciel. 

Moé, j'ai dit "fuck l'Église, je veux pas vraiment changer la dynamique, mais je veux que ce soit moé le boss pas les zanglais" -  Desmarais/Péladeau/Laliberté/autre franco milliardaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FosseAsceptique a dit :

J'en peux plus de la neige. À T-R, on a eu près de 3 mètres de neige depuis la mi-novembre. Sur le patio (avant de pelleter le toit, ce qui en a rajouté par la suite), y'avait de la neige jusqu'au diaphragme. Et encore, il a plu (pluie) plusieurs fois donc certaines couches de neige étaient très compactées.

Hier on a passé 3h à déneiger la toiture (pis la maison est très petite! Même ma grande piaule d'avant ça a jamais été aussi difficile) et pelleter ce qui tombait sur le trottoir d'accès à l'entrée. Aujourd'hui, j'ai un bon 3h de pelletage supplémentaire de neige qui était sur le toit, ça bloque l'entrée arrière de la maison et une bonne partie du patio. Comme c'est tombé du toit, c'est hyper-compact, faut sculpter des chunks et aller les porter plus loin avec la pelle-chariot. Le toit du garage est même pas fait encore, pis 2 sheds ont vues son leur s'effondrer par l'intérieur à cause du poids de la neige, faut aller enlever ça aussi pour pas empirer la situation. Je vais devoir enfiler mes raquettes, car il y a de la neige jusqu'au califourchon partout, et des fois on cale même jusqu'au sternum.

Je sais même pu où mettre toute cette neige, j'ai beau la charrier le plus loin possible pour toffer tout l'hiver, pelleter le plus loin possible, mais les bancs de neige sont plus hauts que moi déjà, pis la neige qui s'accumule partout (de pelletage et naturellement) sur le terrain est déjà très haute.

Pis y'annonce encore 10-15 cm demain.

Pis on est juste le mois de janvier.

Caaallllliiiiiisssssssssssss que chu découragée.

Je partage ton sentiment d'écoeurantite de l'hiver. Nous (ma famille) avons resté pognée à Matane pour un bon 24 heures à cause de la tempête. Je devais être chez moi au plus tard lundi avant midi, je suis finalement revenue dans la nuit de lundi à mardi, vers 2 heures du matin.

 

Certains d'entre eux (membre de ma famille) ont été obligé de prendre une chambre d'hotel proche de Montmagny parce que ça ne passait plus. J'imagine pas la déception de devoir dormir dans une chambre loué quand t'es à 45 minutes d'arriver à la maison...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-22 à 14:11, FosseAsceptique a dit :

J'en peux plus de la neige. À T-R, on a eu près de 3 mètres de neige depuis la mi-novembre. Sur le patio (avant de pelleter le toit, ce qui en a rajouté par la suite), y'avait de la neige jusqu'au diaphragme. Et encore, il a plu (pluie) plusieurs fois donc certaines couches de neige étaient très compactées.

Hier on a passé 3h à déneiger la toiture (pis la maison est très petite! Même ma grande piaule d'avant ça a jamais été aussi difficile) et pelleter ce qui tombait sur le trottoir d'accès à l'entrée. Aujourd'hui, j'ai un bon 3h de pelletage supplémentaire de neige qui était sur le toit, ça bloque l'entrée arrière de la maison et une bonne partie du patio. Comme c'est tombé du toit, c'est hyper-compact, faut sculpter des chunks et aller les porter plus loin avec la pelle-chariot. Le toit du garage est même pas fait encore, pis 2 sheds ont vues son leur s'effondrer par l'intérieur à cause du poids de la neige, faut aller enlever ça aussi pour pas empirer la situation. Je vais devoir enfiler mes raquettes, car il y a de la neige jusqu'au califourchon partout, et des fois on cale même jusqu'au sternum.

Je sais même pu où mettre toute cette neige, j'ai beau la charrier le plus loin possible pour toffer tout l'hiver, pelleter le plus loin possible, mais les bancs de neige sont plus hauts que moi déjà, pis la neige qui s'accumule partout (de pelletage et naturellement) sur le terrain est déjà très haute.

Pis y'annonce encore 10-15 cm demain.

Pis on est juste le mois de janvier.

Caaallllliiiiiisssssssssssss que chu découragée.

J'ai passé trois heures à pelleter l'autre jour et c'était l'enfer! Mon char était coincé et spinnait dans le vide y'a fallu j'apelle mon beau-père en renfort. Je pensais être ok et dégagée pour aller travailler le lendemain mais non, quand je me suis levée le lendemain matin la charrue avait crissé un autre osti de gros tas de neige devant mon parking.

:tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...