Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ça faisait plusieurs semaines que je songeais à adopter un deuxième chat, trouver un nouvel ami pour la boule de poil que j'ai déjà. En passant à la SPCA pour faire tondre sa bebitte poilu, un de mes amis m'a envoyé un vidéo de cette petite créature affectueuse. Elle était là depuis presque un mois.

 

Dites bonjour à Potato Sunshine!

45395844_2211074795834818_6273858737304240128_n.thumb.jpg.46b84e5e64197b07b3b9d6487c47bff7.jpg

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déménagée au mois d'août, d'une criss de grande piaule 1000 pièces à une minuscule maison 5 1/2. Mon garage est rempli de meubles que j'essaie de donner, je dois le vider au plus vite pour que mon truck puisse rentrer, qu'on puisse réparer le skidoo, le tracteur, pis toute pis toute...

C'est bin compliqué donner ses cossins! Faut appeler toute les organismes, y veulent pas tous venir les chercher "dans mon secteur", y'ont pas besoin de ce "type" de meubles, bla bla bla...

Me reste les groupes Facebook, mais c'est encore plus de trouble, les photos, répondre à 40k messages idiots, dealer avec 30 personnes différentes pour chaque meuble, prendre autant de rendez-vous différents juste pour qu'ils viennent voir si finalement ils sont intéressés ou pas.

Sont beaux, en très bon état, y'a 3 chambres à coucher complètes, dont une avec un lit 2 étages. Seraient facilement revendables, pis je les donne grétissss asti.

J't'a veille de juste aller crisser ça à l'éco-centre, mais chu comme moralement incapable de faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-08 à 09:38, FosseAsceptique a dit :

Je suis déménagée au mois d'août, d'une criss de grande piaule 1000 pièces à une minuscule maison 5 1/2. Mon garage est rempli de meubles que j'essaie de donner, je dois le vider au plus vite pour que mon truck puisse rentrer, qu'on puisse réparer le skidoo, le tracteur, pis toute pis toute...

C'est bin compliqué donner ses cossins! Faut appeler toute les organismes, y veulent pas tous venir les chercher "dans mon secteur", y'ont pas besoin de ce "type" de meubles, bla bla bla...

Me reste les groupes Facebook, mais c'est encore plus de trouble, les photos, répondre à 40k messages idiots, dealer avec 30 personnes différentes pour chaque meuble, prendre autant de rendez-vous différents juste pour qu'ils viennent voir si finalement ils sont intéressés ou pas.

Sont beaux, en très bon état, y'a 3 chambres à coucher complètes, dont une avec un lit 2 étages. Seraient facilement revendables, pis je les donne grétissss asti.

J't'a veille de juste aller crisser ça à l'éco-centre, mais chu comme moralement incapable de faire ça...

J'ai travaillé longtemps dans un de ces organismes. Aurais-tu une photo ou deux des meubles en question? Je pourrais te dire assez rapidement si ça vaut la peine d'essayer de les donner.

Essayer de les donner, tu dis? Plusieurs personnes sont très surprises d'apprendre que les meubles qu'ils ont pourtant payés non seulement ne valent plus rien, mais ont une valeur négative sur le marché quelques années seulement après l'achat.

Selon moi trop de meubles neufs sont vendus et ça empêche un cycle normal de réutilisation des meubles usagés. Les magasins à rabais offrent des ententes "ne payez rien avant 2 ans" à des gens qui n'ont pas vraiment les moyens d'acheter du neuf et qui trop souvent ne sont pas assez sélectifs sur la qualité. Quand ils ont finalement fini de payer et qu'ils veulent de nouveaux meubles, ils doivent payer 1-800-got-junk pour venir chercher les anciens à moins que le magasin n'accepte de les reprendre car les organismes n'en veulent pas.

C'est effrayant tout ce qui est jeté dans les organismes. Mon appartement est meublé au 3/4 avec des choses que j'ai récupérées alors que j'allais à l'éco-centre pour liquider le surplus d'inventaire. J'ai des tableaux signés, des divans de cuir, des meubles art déco en bois, des meubles Ikea. Ça c'est ce qui a passé à travers les mailles du filets. Les divans-lits et meubles en mélamines sont jetés à raison de plusieurs dizaines par semaine où je travaillais et on refusait pourtant plus de la moitié du stock.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-07 à 13:57, Ecce Homo a dit :

dieu que la secrétaire m'exaspère. elle ne retient rien, le peu qu'elle retient elle l'oublie, elle est incapable de pondre un texte sans faire de typo, râcle constamment sa gorge en poussant un bruit immonde, sent la cigarette, prend mal la critique, sort de son petit bureau au moins une fois par jour pour clamer son étonnement face à une nouvelle quelconque lue sur Le Figaro (se fout qu'on sache qu'elle ne travaille pas).

BMO veux-tu être ma secrétaire ?

elle s'en va en décembre

:' )

:celebrate:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-10 à 21:42, BMO a dit :

Ma prochaine montre risque d'être composée avec un éclat de météorite venant des confins de l'espace.

Paraît que mes parents m'ont procréé la journée où une météorite est tombée au village. 

Ils ne le diront pas, mais c'est clair que la météorite est tombée direct' dans ma mère.

C'est juste pour te dire de faire attention où tu ranges ta montre, big.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Goéland a dit :

Paraît que mes parents m'ont procréé la journée où une météorite est tombée au village. 

 

Tu sûr t'es pas Superman? 

Dans Man of Steel il est écrit avec des traits de personnes hypersensibles, watch out. 

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gamin a dit :

Tu sûr t'es pas Superman? 

Dans Man of Steel il est écrit avec des traits de personnes hypersensibles, watch out. 

:shocked-face-with-exploding-head:

Ben non voyons! Ça ne fait aucun... ben...peut-être que c'est pas... peut-être que... dans l'fond c'est ça.

Citation

Mais ce dernier est très vite confronté malgré lui, à ses origines, lorsque ses pouvoirs commencent à se développer, alors qu'il ne peut pas les contrôler il voit à travers des objets, entend des sons normalement inaudibles, peut chauffer des cibles avec ses yeux... Tout ceci le fait passer aux yeux de ses camarades d'école comme un idiot ou un autiste, d'autant qu'il fuit souvent sa classe pour se réfugier à un endroit où il sera tranquille et ne sera pas confronté à ces bruits et ces visions qu'il ne maîtrise pas.

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'ai reçu un colis aujourd'hui... et évidemment en ce moment je suis plus intéressée par jouer avec le papier bulle que par l'objet de ma commande.

Dans le fond t'es un chat.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot Twist:

Elle a commandé du papier bulle. 

-----

Quand j'étais jeune et que je recevais des babioles dans des boîtes en carton avec un petit plastique devant (comme des boîtes de figurines avec une fenêtre en plastique) je passais plus de temps à jouer avec les boîtes à les transformer en casque d'astronaute que je me mettais sur la tête, que je passais à jouer avec les jouets. 

De là le gag qu'on m'a donné une vie et que plutôt que de jouer avec je préfère jouer avec l'emballage - la comprendre, plutôt que de la vivre. 

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai découvert fortuitement que que Neoraf et Choupette sont en couple dans la vie, et que cela précède l’inscription de cette dernière sur le forum. Quand on va relire leurs messages, on constate que ceux-ci se teasaient occasionellement sur le forum. Et en plus de partager des idées et intérêts commun !Le saviez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-25 à 13:25, jpqc1989 a dit :

J’ai découvert fortuitement que que Neoraf et Choupette sont en couple dans la vie, et que cela précède l’inscription de cette dernière sur le forum. Quand on va relire leurs messages, on constate que ceux-ci se teasaient occasionellement sur le forum. Et en plus de partager des idées et intérêts commun !Le saviez-vous?

Faque c'est dans elle qu'il a éjaculé le plus souvent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chicken of the infinite a dit :

T'es creepy dude.

Moins que bien des gens à mon avis... 

Il s'agissait de deux membres avec qui j'avais plusieurs affinités, intérêts  en commun et opinions partagées, et le fait que ces deux personnes forment un heureux couple ne peut faire autrement que me soutirer un sourire : ) . Deux rares personnes auxquelles je pouvais m'identifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...