Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

BTW ton intérêt pour la culture allemande ne fait pas de toi quelqu'un d'original. Ça se répand depuis le début de la femellisation de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

BTW ton intérêt pour la culture allemande ne fait pas de toi quelqu'un d'original. Ça se répand depuis le début de la femellisation de la société.

Qui ça moi?

Si oui, ça m'apprendra à vouloir devenir original. La prochaine fois je m'appellerai simplement kai ou un quelconque signe astrologique en anglais. Vaut mieux du générique que du germanique faut croire.

Sans vouloir passer pour un grammar nazi (lol), c'est pas féminisation le mot?

Modifié par Herr Doktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois écrire un essai autobiographique de 1000 mots sur quelque chose de marquant dans mon enfance, comme un livre qui m'a inspiré, une peur que j'avais, un trait de caractère que j'ai conservé, etc.

Je réalise que mon enfance était d'une platitude...

Pourtant, je m'amusais bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

invente une histoire.

Tu ne ressens pas comme moi ce sentiment de profond désespoir face à cette désillusion de mon enfance qui n'était en fait que banale et moche? Non?

Bon d'accord, j'inventerai un histoire de cheval qui m'aurait sauvé la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais démonter le garage de toile de mon père et passer un coup de balai sur le terrain pour enlever les petites crisses de roches.

Je vais tu en avoir du fun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me taper une crise d'asthme. J'ai sérieusement du mal à respirer et je sens mes bronches serrées.

J'espère que je ne vais pas mourir.

As-tu des pompes? Sinon, tu devrais aller t'en procurer à l'hôpital :( courage chère. Essaie des respirations de yoga.

------

Je passe une maudite belle journée de congé. J'ai lu dehors pendant deux heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, la neige part à Shawinigan! C'était le moment idéal pour aller faire un peu de street cet après-midi.

J'adore mon petit P.2.

'Fait du bien de pas être stressé. 5 beaux jours de congés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pogne le cul en attendant que mon pere arrive pour me faire un lift.

Je suis sur l'ordi de mes parents.

Le clavier suck.

On dirait qu'un enfant a renversé du jus dessus a au moins trois reprises ... je crois que c'est moi il y a quelques années. >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...