Cloud 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Impossible de me séparer du Dépotoir, mes chers éboueurs. Pire qu'une désintox. En fait, il y en a certains, ici, que j'aime lire et que d'autres, bah! Je ne dirais rien là-dessus pour causer d'autres drama et l'exagération de certains membres. J'ai réussi d'être une attention whore. Par contre, je me cherche pas d'amis ni d'amants ou amantes. Bonne et heureuse soirée. Stop this shit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 J'entends le vent siffler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBrother 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Je viens de coucher les enfants, ils ont débordés d'énergie lors du Carnaval. Agréable journée en famille. Dans 6 heures, retour à la job après une petite fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Parfois souvent, je lis ce thread en me disant qu'on s'en calisse crissement de vos anecdotes gratte-ciel-de-cent-étagement pauvres en style et en intérêt. «Mission accomplie», je suppose?(C'est Gamin qui m'inspire dans l'invention de mots et d'expressions. Il est meilleur que moi, mais je pratique fort:«Un party de fausse couche»: tu te prépares longtemps et à gros frais pour ce qui, en fait, est un flop malheureux.«Déverbondé»: Ce dit d'un lieu malsain, mais populaire. Ex: «Le Dépotoir est un endroit déverbondé.»«Anthony-Kavanagheux»: Ce dit de quelque chose qui n'a jamais eu lieu. Voir l'expression: «un party de fausse-couche».) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Journée méga boring au boulot. On est 4 dans le magasin, dont deux dans le backstore à faire de la paperasse (et oui, je navigue sur internet. Y'a pas un fucking chat dans le magasin a part les 4 employés).Boooooooooooring X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 J'ai parlé à un de mes collègue ce matin, il a eu aucun call en 12h... ma nuit s'annonce prometteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Pour toutes celles (ou ceux) qui ont toujours rêvé d'un dildo de Chuthlu, c'est maintenant possible!http://elasticaengineering.com/zencart/index.php?main_page=product_info&cPath=13&products_id=98En plus il est pas cher, seulement 200$! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Pour toutes celles (ou ceux) qui ont toujours rêvé d'un dildo de Chuthlu, c'est maintenant possible!http://elasticaengineering.com/zencart/index.php?main_page=product_info&cPath=13&products_id=98En plus il est pas cher, seulement 200$!On en apprend a chaque jour sur toi dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 On en apprend a chaque jour sur toi dis donc.Dis merci à Reddit et à ces TodayILearned (TIL) http://www.reddit.com/r/todayilearned/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Ah, le calme et le sérieux au cégep... une denrée rare !J'ai si hâte d'être à l'Université. J'en ai un peu marre des adolscents. Dans certains cours j'ai la sombre impression d'être encore au secondaire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Je vais à Montréal ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Retour de voyage. Reposé, mais déçu en amour.Un rappel cruel qu'on peut pas tout avoir dans la vie.Open your eyes and look within...Are you satisfied with the life you're living ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Retour de voyage. Reposé, mais déçu en amour.Un rappel cruel qu'on peut pas tout avoir dans la vie.Open your eyes and look within...Are you satisfied with the life you're living ?Tu reviens de voyage pendant combien de jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 février 2011 Partager 1 février 2011 J'imagine qu'il faut se péter la gueule sur la glace au moins une fois par hiver. Modus Operandi:Marcher nonchalamment et imprudemment.Glisser, tomber et se heurter au sol.Pousser un son très stupide et très laid.Se ressaisir.Ramasser ses effets personnels éparpillés en vitesse.Scruter les alentours pour voir si personne ne nous a vu.S'en aller rapidement, le dos courbé en bouettant.Maudire l'hiver.Sacrament d'hiver. Sérieux. J'ai mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Tu reviens de voyage pendant combien de jours ? Mmmh. Je reviens PENDANT combien de jours ? un seul habituellement Sinon, j'y étais une semaine... Eh oui, je suis de ce genre qui va se prélasser dans un tout inclus. Tant pis pour ceux qui chie là-dessus (et ce n'est tellement pas comme si je n'avais jamais voyagé avant, ni ailleurs...). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 1 février 2011 Partager 1 février 2011 je viens de me lever et je mange des tacos, pas de légumes...Pis une biere, flat, de la veille.Ouais, je le sais j'ai trop de classe pour vous.(Mais ca reste bon.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Je viens de me faire offrir un voyage en voilier. L'itinéraire : depart de cancùn vers la jamaique puis la republique dominicaine puis puerto rico. Tout ça pour une durée de 2 mois. J'hésite beaucoup car je suis pas mal sur d'avoir le mal de mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Je viens de me faire offrir un voyage en voilier. L'itinéraire : depart de cancùn vers la jamaique puis la republique dominicaine puis puerto rico. Tout ça pour une durée de 2 mois. J'hésite beaucoup car je suis pas mal sur d'avoir le mal de mer.Le mal de mer ça finit par passer apres quelques jours. Si c'est trop intense il faut éviter la déshydratation (vomissements) et il y a des médicaments très efficaces pour cela (en premier des comprimés, et solution ultime des suppositoires). Tu peux t'en procurer avant ton départ. Ne perds pas cette chance-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Le mal de mer ça finit par passer apres quelques jours. Si c'est trop intense il faut éviter la déshydratation (vomissements) et il y a des médicaments très efficaces pour cela (en premier des comprimés, et solution ultime des suppositoires). Tu peux t'en procurer avant ton départ. Ne perds pas cette chance-là!Ça se vend même en timbre qu'on colle derrière l'oreille et qu'on peut laisser là jusqu'à 3 jours. Très efficace.13-14$ pour 2, à la pharmacie, en vente libre, mais derrière le comptoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 2 février 2011 Partager 2 février 2011 Je reviens d'un sailing d'une semaine entre cancùn et miami et malgré les timbres j'ai été malade. Oui le mal passe, mais ça me prend environ 36h minimum de ce que j'ai vu. La on parle de 4--5 jours en mer tout dépendant de la temperature, une escale en jamaïque. Après l'arrêt, le cycle recommence donc un autre 36h la tête dans le cul. Vivre 1 journée et demi malade à toute les 4 jours, ça enlève l'envie de faire un doupirate de sois même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!