Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Fuck man, je fais un microprogramme en Mandarin pis je catche pas le lien du nick de Pingshifu (Le vice/mari/couverture habituel?) avec la télé québécoise.

À l'UQAM ou à l'UdeM ? avec Yu laoshi ?

Ping = bouteille (3è ton)

Shifu = maître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais okay, c'était mal formulé mais si on va au fond des choses ce que je voulais dire était:

"le changement dans la pression atmosphérique a une influence sur le corps humain."

On ne peut nier que à l'approche d'une tempête la populace soit plus agitée qu'à l'habitude.

On peut le nier avec autant de facilité qu'on peut l'affirmer.

Tu n'es pas la seule avoir le don de la pensée magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence à la télévision québécoise, c'est le «un morceau de robot» qu'il m'a donné pour ma bonne réponse. L'expression vient de l'émission Les Satellipopettes.

Ajout: cet extrait est plus explicite:

"Un morceau de robot" est utilisé par beaucoup de monde, et la majorité ne savent pas d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un morceau de robot" est utilisé par beaucoup de monde, et la majorité ne savent pas d'où ça vient.

Ben moi je dis qu'on devrait les bruler ces estis d'ignorants la.

btw, la pression atmosphérique n'a aucune influence sur moi. T'es din patates Chicken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Négresse Sénégalaise, nommée Zilia, âgée de 30 ans, sans étampe, taille de 5 pieds, l'oeil grand, les traits réguliers, le sein pendant, la jambe seche, le pied long, marone depuis six semaines : & un Mulâtre Créole, nommé Michel, de l'Habitation Delarue, sans étampe, âgé de 40 ans, taille de 5 pieds 5 pouces, bien fait, borgne, fort laid, la jambe seche, maron aussi depuis six semaines. Ceux qui les reconnaîtront, sont priés de les faire arrêter & d'en donner avis à M. Frédéric le Me[?]le, Habitant au Quartier-Morin & au Terrier-rouge : il y aura 25 piastres de récompense pour la prise de la Négresse, & 15 pour le Mulâtre.

www.marronnage.info

C'est un avis de recherche dans un journal de Saint-Domingue du 22 janvier 1774. Il fallait que j'en classe une quarantaine d'annonces comme ça pour un travail dans un doc Excel, quand j'aurai les échantillons des autres étudiants, j'aurai à analyser le tout. C'est un peu triste, mais c'est intéressant à lire, on entre dans un tout autre univers.

Dans celle-là, faut surtout remarquer les descriptions physiques et les récompenses qui viennent avec... Je crois que le propriétaire s'ennuie de sa Zilia. Ben y' avait juste à l'étamper, les gens auraient su que c'était sa propriété(!) et il aurait beaucoup plus de chance de la retrouver.

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis de recherche dans un journal de Saint-Domingue du 22 janvier 1774. Il fallait que j'en classe une quarantaine d'annonces comme ça pour un travail dans un doc Excel, quand j'aurai les échantillons des autres étudiants, j'aurai à analyser le tout. C'est un peu triste, mais c'est intéressant à lire, on entre dans un tout autre univers.

Dans celle-là, faut surtout remarquer les descriptions physiques et les récompenses qui viennent avec... Je crois que le propriétaire s'ennuie de sa Zilia. Ben y' avait juste à l'étamper, les gens auraient su que c'était sa propriété(!) et il aurait beaucoup plus de chance de la retrouver.

Très intéressant. Et fait rare en ce qui concerne ce genre de sous-site universitaire, le site est bien fait et plutôt agréable à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecon du jour : + t'es vieux, moins t'as d'importance.

Tout dépend ce que tu as fait de ta vie. Si t'as tout foiré, tout le monde se fiche de toi, mais il ne faut t'en prendre qu'à toi-même. Si tu as eu une belle carrière ou que tu t'es occupé de gens, ils risquent moins de te lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une offre d'achat sur une charmante maison datant de 2006 brand new avec un terrain de plus de 73k pieds carrés. Un garage, une remise et une "shead" Bref je suis aux anges.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que Gabrielle à un rôle à jouer sur un projet, si oui ou non je le réalise.

Je n'ai plus l'intention de créer un site qui créerait un compétiteur au Dépotoir qui créerait une action qui le ferait avancer.

Bonne chance avec la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...