Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime vraiment l'indien mais je sais jamais à quel place aller pour avoir quelque chose de bon dans yeule...

Moti Mehal, tout près de la station Acadie, est excellent! Je te suggère aussi le Masala Palace à proximité de Snowdon.

Testés et approuvés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer le goût du sperme de Drox, j'ai réservé ce soir pour un petit restau indien dans le Mile End. le gars ne parlait pas un mot français, ça augure bien pour le service.

les indiens semblent avoir peu le sens du service courtois (comme les asiatiques d'ailleurs). une chance que leur bouffe est bonne à tout coup.

Je pensais être juste malchanceux avec les asiatiques, mais tu sembles confirmer la tendance. Le gars du dépanneur au coin est le pire trou de cul/crosseur/air bête que j'ai jamais vu. Il préfère perdre un bon client que de manquer 5 cents. Aucun sens de la business. J'évite d'y aller.

Même chose pour le resto asiatique que je fréquente assez souvent. Service de marde, faut lui demander 12 fois pour avoir un verre d'eau, pas un sourire, bref le genre qui te donne l'impression de te faire une faveur de te laisser manger là. Pour me venger je laisse un tip merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tout le monde. Après avoir reçu quelques suggestions, on va essayer quelque chose pour les prochaines semaines. Certains diront que c'est suicidaire.

On ferme ce sujet (même si c'est le plus gros et plus populaire de toute l'histoire du Dépotoir depuis sa création en 2005, pour preuve il a 747 fucking pages).

Je vous invite à lancer de nouveaux petits sujets lorsque vous avez quelque chose à nous partager, même si ça vous paraît banal ou peu pertinent. L'effort peut être minimal. On a déjà vu que des sujets de quelques mots peuvent devenir très gros. Les discussions seront plus ciblées et vous aurez plus de visibilité. Ça sera aussi plus facile pour tout le monde de suivre.

Merci d'essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez bien ce soir ?

Cette semaine ?

En General ?

Vous passez un bon moment ?

On peut discuter

c'est pas interdit de poster

:3

Moi j'ai pris un journal et j'ai décoritqué plein de mot pour trouver leur portentiel de transformation en bonne ligne de battle rap nh

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je passe en coup de vent et je dis coucou! (Y'er tard pour moi, je m'en vais dormir. Je viens toujours jeter un dernier coup d'oeil sur internet avant d'aller me coucher :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros Polonais qui est passé avec ses kids pour prendre une reservation...

Pendant tout le long j'avais cette image en tête:

fievel3.jpg

Le monsieur y ressemble à fond. Et ils portaient des calottes similaire.

[criss que ca fait du bien d'exterioriser ca... je gardais toute en dedans depuis que Le sujet dont tout le monde se calice est fermé.]

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une grande gueule, un soupçon de zèle, beaucoup d'ambition et un shitload de drive = win. Premier "contrat" de rédaction technique à vie et même pas besoin de changer de job. Booooom!

(Tant qu'à ranimer le sujet, aussi bien me vanter un peu, hein! Question de pas dépayser les bonnes gens.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour du camping où mon père passe son été.

J'avais oublié c'était quoi être devant un feu pendant belle une nuit étoilée. Pas vécu ça depuis 1994.

Bref, me revoilà revenu à ma vie de citadin et de technologie.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...