Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

On veut ravoir le nom original.

C'est un sujet important de la communauté, c'est par celui ci que des liens se tissent.

--

Moé, j'ai une nouvelle job! Dans une brûlerie!

Ce soir, je soupe avec des amis, et ensuite je vais dans un party pendaison de crémaillère chez d'autres amis (le fameux party costumé).

Lundi je vais au FEQ voir Bruno Mars.

Et jeudi je pars en Ontario voir ma famille. Je ramasse mon frère à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier avant d'allé à un show, j't'allé au Parc Jeanne-Mance me fume un p'tit joint (droguée comme je suis) avec mon ami. Y'a une fille qui vient nous voir et nous demande s'il est peut nous emprunter un cellulaire pour faire un appel. Âme généreuse que j'ai (et elle avait pas l'air louche, genre une jeune fille un peu hip du plateau), je lui prête le mien. Elle voit qu'on est entrain de se rouler un joint faque elle nous offre un des space cake qu'elle venait de faire en échange.

Je le savais que tous mes points de karma positif que j'ai accumulés dans les dernières semaines allaient porter fruit.

Le show était ben bon aussi, à tous ceux qui ne connaissent pas, Cattle Drums ça vaut vraiment la peine (ainsi que Gulfer et Bécyk Fantôme qui sont toujours délicieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ça leur suinte par tous les trous, IL FAUT qu'ils racontent leur vie a tout prix, on dirait des drogués en manque.

Lol. J'aime.

J'ai eu la même réflexion. Remarque, on est tous coupables de ça, de façon sporadique. Mais certains s'en font une carrière. C'est correct de partager des anecdotes comiques, des trucs qui nous rendent heureux, parfois... Mais il y a d'autres sections aussi.

Y'en a pour qui le forum c'est:

-Sujet dont tout le monde se calice

-Comment vous sentez-vous présentement?

On les voit jamais ailleurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un genre de sujet où chaque post est un thread qui n'espère pas vraiment de reply.

Un genre de journal intime semi-anonyme et semi-collectif.

Un genre de sujet-tchat en différé

Un genre de vie de merde.ca

Un genre de collection de simili-statuts fb à la forme semi-vantard et au fond semi-modeste

Un genre de rubrique dans la revue 7 jours du star système dépotorien

481713_529545757056727_1069804478_n.png

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouin... On peut donc dire que mon idée de fermer le sujet est un fail. :(

Donc, tant qu'à ça (lol!) j'ai eu une belle surprise cette semaine! J'ai reçu le bill de ma carte de crédit Best Buy et ce bill est le premier que j'ouvre depuis février ou mars (J'ai toujours payé des montants à chaque paye depuis près de 2 ans pour rembourser mon laptop via le programme de paiements qu'ils ont.). Ayant fait l'achat d'une TV et d'un PS3 à la fin avril, je sais que je m'attends à devoir beaucoup d'argent dessus. Cependant, grande surprise, le solde est dans le négatif de plus de 50$. La facture ne montre pas le dernier paiement fait la semaine dernière (jeudi de la paye quoi!).

Pas trop sur de comprendre, j'appelle au service à la clientèle de Chase et demande à l'agente de regarder ça avec moi vu que je n'ai pas les autres factures en mains.C'est là que j'ai reçu la bonne nouvelle.

- Vous avez trop payé madame.

- Dafuq?! (oui oui.)

- Oui madame, vous avez trop payé pendant un mois.

- Wat? Quand?

- Uuuuuuh... Durant le mois d'avril. Vous avez fait un paiement un peu plus gros que d'habitude, puis un paiement encore plus gros. Ç'a emmener votre solde dans le crédit. Puis après ça, il y a la transaction à la fin avril.

L'ampoule allume et je me facepalm la face. Tout s'explique! C'est là que je me rappelle que j'ai commencer à grossir mes paiements de plus en plus pour m'en débarrasser au plus vite et qu'une entrée d'argent supplémentaire m'a aidé à payer le reste. J'ai dû mal calculer mes affaires (comme d'habitude) et oublier un montant dans le calcul.

Faque résultat, 3 nouveaux jeux dans la bibliothèque : Dishonored, L.A. Noire et Resident Evil Revelations.

(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réflexion. Remarque, on est tous coupables de ça, de façon sporadique. Mais certains s'en font une carrière. C'est correct de partager des anecdotes comiques, des trucs qui nous rendent heureux, parfois... Mais il y a d'autres sections aussi.

Y'en a pour qui le forum c'est:

-Sujet dont tout le monde se calice

-Comment vous sentez-vous présentement?

On les voit jamais ailleurs.

Tu penses à Aradia, oui.

Si tu veux esquisser un sourire, regarde les propos de Matt sur la première page du sujet " comment vous vous sentez...". Tu vas voir c'est doucement ironique.

Perso, et je pense que tu es comme moi, je me fiiiiche de ramener mon réel dans ce virtuel, et dieu sait que j'aurai besoin de m'epancher parfois, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt d'écrire ici précisément des choses dont tout le monde se fout. C'est anti forum même, chacun livre son poids dans l'indifférence... Tsé les amis c'est bien aussi et eux au moins ils t'ecoutent...

En fait, ça me fait de la peine pour Aradia. J'ai l'impression qu'elle manque d'écoute, et sa récurrence ici en dit sans doute plus qu'on ne croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce message-là?

Des fois, je me demande qu'est-ce qui pousse les gens à étaler leurs états d'âme devant des gens qui n'en ont rien à foutre et surtout devant des gens (moi) qui vont en profiter pour vous ridiculiser.

S'pas bien compliqué : C'est une question de mentalité. T'as des gens qui vont pas trop se confier à leurs amis à cause de l'image qu'ils envoient (quelqu'un de toujours fort, toujours de bonne humeur, jamais de problèmes, etc) et ils ne veulent pas détruire cet image-là. Donc, ils vont se confier à des inconnus. Une fois que cet inconnu est parti, le secret disparaît avec lui, comme s'il n'avait jamais existé.

En tout cas, je vois ça comme une supposition car ce fut le cas de mon côté pendant une époque. J'avais de la difficultés à parler de mes problèmes au gens les plus proches de moi car je ne voulais pas qu'ils me voient à mon plus bas. Dans ma pire période, les gens me disaient trop "Aaaah t'es forte! C'est bien que tu te relève aussi vite et que tu marche déjà!" alors que la réalité de la chose était que je m'ouvrais les veines presque chaque soir en braillant comme une madeleine. Je suis bien contente que cette époque soit fini, mais ça n'empêche pas que mes meilleurs confidents à ce moment-là furent des inconnus (The Flying Monsieur en fait un peu parti d'ailleurs. Ce n'est pas ce qui a construit notre amitié hors forum, mais ç'a bâtit la confiance pour ma part en tout cas).

Sinon, autre hypothèse en reprenant ce point :

En fait, ça me fait de la peine pour Aradia. J'ai l'impression qu'elle manque d'écoute, et sa récurrence ici en dit sans doute plus qu'on ne croit.

C'est quelque chose de possible aussi. Peut-être que de parler à ses proches n'est pas suffisant pour libérer ses frustrations, mais que l'internet lui apporte la satisfaction dont elle a besoin.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à Aradia, oui.

Si tu veux esquisser un sourire, regarde les propos de Matt sur la première page du sujet " comment vous vous sentez...". Tu vas voir c'est doucement ironique.

Perso, et je pense que tu es comme moi, je me fiiiiche de ramener mon réel dans ce virtuel, et dieu sait que j'aurai besoin de m'epancher parfois, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt d'écrire ici précisément des choses dont tout le monde se fout. C'est anti forum même, chacun livre son poids dans l'indifférence... Tsé les amis c'est bien aussi et eux au moins ils t'ecoutent...

En fait, ça me fait de la peine pour Aradia. J'ai l'impression qu'elle manque d'écoute, et sa récurrence ici en dit sans doute plus qu'on ne croit.

Ce serait ironique, pauvre conne, si j'etalais mes etats d'âme. Honnêtement, je le répète, je préfère me taper les insignifiances des gens que tes ridicules sujets remplis de copier/coller et d'opinions mal formulées.

Au moins ces gens-là ont la décence de ne pas se prendre pour des intellos alors qu'ils n'ont aucune rigueur. Arrête d'agir comme si t'étais une super membre, t'es juste pas intéressante et ce malgré tes énormes prétentions.

Oh et faire référence à des choses que j'ai écrites y'a 4 ans, good job. Y'a 4 ans, ce message aurait fait 1000 mots et t'aurais braillé après l'avoir lu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne visais évidemment pas Matt, qui participe dans plusieurs sections... En fait, je faisais juste constater, je ne suis pas en crisse contre personne et je n'essaye pas de rabaisser personne en particulier. Je notais juste une tendance chez certains membres qui, pour moi, est difficile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à Aradia, oui.

Si tu veux esquisser un sourire, regarde les propos de Matt sur la première page du sujet " comment vous vous sentez...". Tu vas voir c'est doucement ironique.

Perso, et je pense que tu es comme moi, je me fiiiiche de ramener mon réel dans ce virtuel, et dieu sait que j'aurai besoin de m'epancher parfois, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt d'écrire ici précisément des choses dont tout le monde se fout. C'est anti forum même, chacun livre son poids dans l'indifférence... Tsé les amis c'est bien aussi et eux au moins ils t'ecoutent...

En fait, ça me fait de la peine pour Aradia. J'ai l'impression qu'elle manque d'écoute, et sa récurrence ici en dit sans doute plus qu'on ne croit.

Ta psycho-pop de marde je peux m'en passer. En passant, j'écris aussi ailleurs sur le forum, c'est peut-être toi qui fait exprès de ne pas le voir. Ça adonne que j'ai rien à prouver et j'ai pas besoin de m'inventer une vie virtuelle comme toi.

Anyway, j'ai pas à me justifier. T'es juste une esti de folle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha c'est bon Internet, c'est DÉLICIEUX.

Eyh sachez une chose: j'adore vous voir comme ça, c'est bien la preuve que ce que je dis est vrai: vous mettez trop de réel dans votre virtuel.

Aradia, fais pas genre. J'ai de la compassion pour toi. C'est vrai et tu peux y aller en t'enervant il n'y a pas de trouble. Matt, tu peux dire ce que tu veux : je te connais assez bien pour sourire quand tu m'insultes.

L'avis des autres ? M'en calisse. Tu devrais essayer aussi, ça t'eviterait de tels arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha c'est bon Internet, c'est DÉLICIEUX.

Eyh sachez une chose: j'adore vous voir comme ça, c'est bien la preuve que ce que je dis est vrai: vous mettez trop de réel dans votre virtuel.

Aradia, fais pas genre. J'ai de la compassion pour toi. C'est vrai et tu peux y aller en t'enervant il n'y a pas de trouble. Matt, tu peux dire ce que tu veux : je te connais assez bien pour sourire quand tu m'insultes.

L'avis des autres ? M'en calisse. Tu devrais essayer aussi, ça t'eviterait de tels arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...