Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tu t'en fous tellement que tu petes des crises à chaque fois que tu es contrariée. Alors le faux détachement, à d'autres, epaisse.

Oui. Et d'ailleurs, après chaque crise, je fais caca. (Bisou bisou) (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en accord avec tous ces commentaires négatifs sur ce sujet. Y'a rien de mal à dire des choses dont tout le monde se câlisse. C'est futile et inutile, certes mais j'aime bien lire des choses dont je me câlisse. Tant mieux pour ceux à qui ça fait du bien de ne faire que ça sur le forum. D'autres ne sont ici que pour être condescendants et d'autres ADORENT la chicane virtuelle! C'est bien correct aussi. On y trouve tous notre compte, ma foi!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cyberflâneurs sont rares et sont isolés, et la pratique même de la cyberflânerie semble en contradiction avec le monde des réseaux sociaux.

Ce que l’on fait sur ces sites consiste plutôt à passer un peu de temps, à montrer qu’on fait attention à l’autre, que l’on pense à lui… En offrant un minimum de temps et d’énergie, on garde le contact avec nos relations, on leur confirme les liens que nous avons avec eux.

Dans le silence de la connexion, les gens sont rassurés en étant en contact avec un grand nombre de personnes - soigneusement tenues à distance.

Nos dispositifs toujours connectés et toujours disponibles résolvent trois fantasmes puissants : celui que nous serions toujours entendus, celui que nous pourrions mettre notre attention partout où nous voulons qu'elle soit et celui que nous n'aurions plus jamais à être seul.

http://internetactu....d-il-seuls-non/

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en accord avec tous ces commentaires négatifs sur ce sujet. Y'a rien de mal à dire des choses dont tout le monde se câlisse. C'est futile et inutile, certes mais j'aime bien lire des choses dont je me câlisse. Tant mieux pour ceux à qui ça fait du bien de ne faire que ça sur le forum. D'autres ne sont ici que pour être condescendants et d'autres ADORENT la chicane virtuelle! C'est bien correct aussi. On y trouve tous notre compte, ma foi!

T'es au courant que ce genre de message est un exemple parfait de condescendance? J'ai pas dit qu'il y avait du mal à poster dans ce sujet. J'ai dit que c'était dommage de voir certaines personnes se partir un blog sur le forum alors qu'il y a plein de sections qui ont besoin de posts.

T'es pleine d'agressivité passive.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai justement dit que c'est bien correct d'être condescendant, de se vider le coeur ou de faire de la chicane. C'est même correct de dénoncer tout ça ;)

Ps: Je ne te visais même pas ! Tu as exprimé ton point de vue très convenablement, à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai justement dit que c'est bien correct d'être condescendant, de se vider le coeur ou de faire de la chicane. C'est même correct de dénoncer tout ça ;)

Ps: Je ne te visais même pas ! Tu as exprimé ton point de vue très convenablement, à mon sens.

D'accord, désolé alors.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...