Tovarichtch 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 C'mon les gars, cessez de flooder ce sujet ...Faites vos inutilités dans la Fosse Septique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCKATIEL 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Je me demande si y va riposter en corrigeant mes fautesC'mon les gars, cessez de flooder ce sujet ...Faites vos inutilités dans la Fosse Septique.je flood aucunement le sujet je dit seulement mon opinion , je discute comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Laisse-moi deviner...all that jazz?(C'est sa blonde)C'est pas comme si ma blonde était vraiment active sur le forum.Il y a d'autres filles sur le dep que je trouve jolie, et oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 C'est pas comme si ma blonde était vraiment active sur le forum.Il y a d'autres filles sur le dep que je trouve jolie, et oui.Jolie, non. Correct... oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Hahaha! Serait-ce une pointe de jalousie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 (modifié) Bon, j'explique au monsieur qui m'a enlevé de la reput en me disant que comme je posais qu'avec des filles j'étais gay. Même si on dirait pas,à gauche, bah c'est un gars. Voila =) Modifié 2 septembre 2009 par flox2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Tu veux nous prouver ne pas être gai en postant une photo de toi qui se fait donner un bec par un gars? Grrrrrrrrrrrrrreat. Oh et Damn good coffee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 (modifié) Esti que j'aime ta tasse. Moi en fin de semaine (cheap pic de ma friend avec son cell) Modifié 2 septembre 2009 par Kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 ISHHH, C'est répugnant tellement tu es maigres. Pauvre toi, ta queu doit faire 3-4 pouces maximum.J'espère que tu t'es pas entrainé pour grossir ton membre, t'as dû être déçu du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Voyons tayeule Synotte chu sur que tu fais même pas 5 pouces, pis que tu trippes sur les noirs sur ton avatar pour leur grosses queues!!! "Long d'même." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Jolie, non. Correct... oui.En effet, c'est sans doute le terme le mieux approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Esti que j'aime ta tasse. Tout le monde aime ma tasse. Ou devrais-je dire... On aime toujours ma tasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 De toute façon, qu'on soit beaux/belles ou affreux¸, ça change quoi? on est ici pour discuter... Ben c'est ce que je crois, du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 La beauté, ça force le respect.OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Oui, ça force le respect, en effet. Mais les gens laids, même si ils partent avec deux prises, peuvent aussi se faire respecter en étant intelligents et en ayant une belle personnalité, l'humour, du talent, etc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 c'est tu cute ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Oui, ça force le respect, en effet. Mais les gens laids, même si ils partent avec deux prises, peuvent aussi se faire respecter en étant intelligents et en ayant une belle personnalité, l'humour, du talent, etc.T'iras dire ça aux adolescents qui meurent à petit feu dans leur sous-sol en passant 12h par jour sur WOW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 tu parles de toé, l'gros? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Farme dont ta yeule crisse de folle pis continue de poster tes convos plattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 mais elles t'intéressent mes convos, quess j'y peux?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!