Milie Vanilli 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 T'iras dire ça aux adolescents qui meurent à petit feu dans leur sous-sol en passant 12h par jour sur WOW. Ouin ben il faut y mettre du sien un peu quand même pour développer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 mais elles t'intéressent mes convos, quess j'y peux?! La dernière je l'ai moins aimée. Je préfère quand tu harcèles tes vieux crush par textos parce que t'es trop saoule, trop longtemps, trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Intéressant tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Tu ressemble à Ogoda la dessus. Tu vielli mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 La dernière je l'ai moins aimée. Je préfère quand tu harcèles tes vieux crush par textos parce que t'es trop saoule, trop longtemps, trop tard.Désolé, j'écoutais des highlights de Gendron, ça a la curieuse tendance à me rendre drôlement agressif.Mouhaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 On s'entend que je suis en train de bouffer un sandwich.Pis moi, j'ai jamais eu l'cancer 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 La dernière je l'ai moins aimée. Je préfère quand tu harcèles tes vieux crush par textos parce que t'es trop saoule, trop longtemps, trop tard.bah, les épisodes de Lost ne sont pas toutes palpitantes, pourtant tu ADORES Lost!!tu m'adores, ouais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Stivident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Tu ressemble à Ogoda la dessus. Tu vielli mal. Pas une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 C'était un peu une référence au fait que Gemini me reproche de comparer les membres féminins à d'autres membres féminin. Mais quand je compare un gars à un autre gars, il ne s'offusque pas lulz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 C'était un peu une référence au fait que Gemini me reproche de comparer les membres féminins à d'autres membres féminin. Mais quand je compare un gars à un autre gars, il ne s'offusque pas lulz.C'est tout aussi lame, mais ça m'intéresse pas de commenter toutes les conneries que tu écris.On se partage le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 C'était un peu une référence au fait que Gemini me reproche de comparer les membres féminins à d'autres membres féminin. Mais quand je compare un gars à un autre gars, il ne s'offusque pas lulz.Jpeg sais c'est qui Ogoda, au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 j'vous posterai bien ma photo, mais j'trouve que j'ai une ostie de face de gland sur toutes les pics. pis ouais, Jpeg a des airs d'Ogoda sur celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Pas une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 C'est vrai qu'Ogoda est beaucoup plus séduisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Pas du fucking pain blanc !?!?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Tu demanderas à tes ex-blondes si elles te trouvaient séduisant, mon Pesmerga Pas du fucking pain blanc !?!?!?!? Le mien, c'était du 14 céréales 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Fuck le pain brun Charles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Tu demanderas à tes ex-blondes si elles te trouvaient séduisant, mon Pesmergalol, parler encore à ses ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Dreamer 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Tu demanderas à tes ex-blondes si elles te trouvaient séduisant, mon Pesmerga Quel ex-blondes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!