Drastalouf 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 J'viens d'écouter L'échec du Matériel de Daniel Bélanger et j'vais aller écouter du Renaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Je découvre l'album The Queen Is Dead des Smiths. J'en suis à ma 4e ou 5e écoute et j'aime de plus en plus. Les tounes sont toutes bonnes et mes préférées sont I Know It's Over (poignante) et Bigmouth Strikes again (amusante) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un faucon du Qc 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Je n'aime AFI, mais comme ils sont en première partie de Green Day aussi bien les connaitre un peu. Donc, la chanson Beautiful Thieves me reste dans la tête. Sinon Ruby de Kaiser Chiefs et Sorry you're not a winner de Enter Shikari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Ra6YgsvlAqw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Ukraine d-beat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 The Devin Townsend Project - Addicted! Putain que j'ai hâte aux 2 derniers album du projet de 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Le nouveau cd de a plea for purginghttp://www.youtube.com/watch?v=rHO8O84YWP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Du bon Opeth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Le White Album des Beatles, je ne vais jamais me tanner de Helter Skelter, Dear Prudence et USSR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=2BXt-g4euqA&feature=player_embedded Modifié 23 juillet 2010 par .x vero x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Les deux albums Greatests Hits de Queen, un orgasme auditif, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryy 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 gojira, Flying whales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 http://www.youtube.com/watch?v=2BXt-g4euqA&feature=player_embedded J'aime bien l'instrumental de Amont amarth mais le vocal j'ai de la misère avec.Faudrait bien que j'écoute un album au complet pour voir... Un album a me suggérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 i was not born in 1984 but this beat is nicehttp://www.youtube.com/watch?v=_EXxMlIExpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 (modifié) Land of Emotional Plastic Furniture de Emo Summer "sound. random patterns. moisture. lies. exuberance. genitalia. these thoughts come from the top of my head. our music comes from the same place. not a wealthy band of gypsies nor a criminal act of cyber-punks but thanks for asking. if it were up to us, it would be the only form. emo that is. emo is what?? care to find out?? take a pen, write your thought on the sidewalk. sit under a tree and watch the clouds form shapes in the atmosphere of your mind. go to a show and study the stains that your tears leave on your shirt from crying at the intense moment of the gig. how you go about navigation is your option(s). WE PREFER TO DO AWAY WITH THIS UNPERSONAL FORM OF COMMUNICATION but those that prove impossible in reach shall be the sole proprietors of our existence on this platform." Emo Summer c'était un joke band de la fin des années 90, un peu dans la même veine que I Hate Myself (mais en vraiment plus drôle). Ils étaient ben ben triste, portaient des vneck en acrylique et récitaient des passages de The Catcher in the Rye durant leurs spectacles pour avoir l'air encore plus triste. Ils ont baptisé le tout EXTREMO. Modifié 25 juillet 2010 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 J'écoute le très savoureux album Bitches Brew du très savoureux Miles Davis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!